1956 dodge C3
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vmax207
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Re: 1956 dodge C3
très beau résultat que tu a fait ces plaisant avoir
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: 1956 dodge C3
cibole un travail de pro tu as raison d etre fier de toi lache pas tu est super bon
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
voila la fin du projet de peinture du SRT 10 2006
Voila la base
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voila les stripes peinte en base coat après pas mal d'heures de mesure et de masquage
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meme chose pour la grille et le petit scoop
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et enfin le clear
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grosse fin de semaine mais c'est terminer et retour au antique
Bye
Voila la base
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voila les stripes peinte en base coat après pas mal d'heures de mesure et de masquage
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grosse fin de semaine mais c'est terminer et retour au antique
Bye
Dernière édition par vmax207 le 11/8/2016, 14:26, édité 1 fois
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
un vrai travail de pro vous avez bien réussit .il est super beau maudit que tu travail bien
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
Ho elle est'y belle cette peinture la vache
A+
A+
Joboo- Habitué
- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: 1956 dodge C3
Oui une base cromax mosaic et un clear 8430 Axalta
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
vmax ,le clear que tu emplois Est-ce qu'on peut le sablé et polir comme un char de show ,imron c,est dupont ?
Invité- Invité
Re: 1956 dodge C3
oui c'est du dupont c'est juste qu'il coûte plus cher mais il se poli super bien et batit tres bien en épaisseur sans avoir trop de pelure d'orange.
l'entré de de gamme Dupont c'est le Nason tu vas payer environ 125.00$ du gallon et il vas quand même très bien mais il y a une bonne différence avec le 8430s mais il coute le double.
j’espère que ça répond a ta question
Bye
l'entré de de gamme Dupont c'est le Nason tu vas payer environ 125.00$ du gallon et il vas quand même très bien mais il y a une bonne différence avec le 8430s mais il coute le double.
j’espère que ça répond a ta question
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
dans le temps ( fin 1990 ) les clear dupont haute gamme le clear était tres épais ( impossible de le diliuer plus ) et était jaune légèrement ,dans le temps le clear diamond de basf était clair ,alors le clear que tu parle est-il légèrement jaune ou est tres clair !
Invité- Invité
Re: 1956 dodge C3
olivier a écrit:dans le temps ( fin 1990 ) les clear dupont haute gamme le clear était tres épais ( impossible de le diliuer plus ) et était jaune légèrement ,dans le temps le clear diamond de basf était clair ,alors le clear que tu parle est-il légèrement jaune ou est tres clair !
Je ne connait pas le clear de BASF mais tu as raison le clear dans le temps de dupont n'étais pas super translucide mais depuis le Chromapremier le clear est super beau et il devient très dur ce qui devient un peu un problème quand tu veut polir mais en revanche ça donne un fini de bille pas mal super
voici ma midget elle a un clear chromapremier
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le 8430 a l'application est un peu brouille quand on le mélange mais une fois sec il devient lui aussi super beau et dur
le Nason je l'ai essayer mais sur de petite surface et ca fait la job pour le prix je le trouve quand même tres bon mais il y a tellement de sorte de clear que je crois que chaque individu se trouve une recette et il la garde les gout sont très différent et tres discutable d'un peintre a l'autre
J'ai la chance de faire pas mal de test avec les produit Dupont mais ca n'enlève rien a PPG ou sherwin qui on aussi de très bon produit.
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
moi je suis un gars de ppg ,suivis beaucoup de cours a ppg a ville d'anjou , du clear nason sa va super bien beau finis ,mais pour un chars de show sa prend un clear qui est toujours polissable anné apres anné ,il y a des clear qu,il faut le sablé et buffé la journé d'apres la peinture car 2 ou 3 jours apres il ne veut plus se polir aussi bien ,ppg avait des clear qui ont disparu pour les raison enviromental que tu pouvais le polir 1 mois apres ,anyway je ne polis jamais mes chars apres la peinture je laisse évaporer tout les solvants contenu dans la peinture avant des polir ,j,ai un clear de ppg qui devient dur comme de la roche ,a $200 la pinte il est mieux d'etre bon ,meme de l,huile a brake ne l,attaque pas ,merci pour l,information vmax
Invité- Invité
Re: 1956 dodge C3
peut-tu m'envoyer l'info de ton clear PPG je vais voir avec mon représentant pour faire un test ca vas me donner la chance de faire une comparaison et de l'essayer
Bye
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
De retour sur mon Dodge C3 j'ai mis la transmission avec le moteur et le spacer fait super bien
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et ensuite j'ai installer le moteur sur le frame avant d'enlever la cabine pour voir si tu arrive correct
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Finalement j'ai remonter de un pouce mais support de moteur afin de donner plus d'espace a mais manifold pour ce qui est du radiateur ca passe super bien je vais devoir me faide des spacer de 3/4 de pôuce pour permettre a ma rod conduite de passer moins proche de la tête.
avec le poids final de tout je vais devoir aussi rabaisser un peut mon spacer de support de transmission afin de faire pencher légèrement mon moteur vers l'arrière maintenant il penche vers l'avant.
ensuite je vais pouvoir faire mon drive shaft etc.
bye
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avec le poids final de tout je vais devoir aussi rabaisser un peut mon spacer de support de transmission afin de faire pencher légèrement mon moteur vers l'arrière maintenant il penche vers l'avant.
ensuite je vais pouvoir faire mon drive shaft etc.
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
ca fite bien la de toute beauté lache pas mon ami
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
De toute beauté en effet!
Le look sobre et classique comme je les aimes.
Le look sobre et classique comme je les aimes.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
Merci mais je commence a avoir hate de l'entendre virer
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
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