Projet Buick regal 2015
+24
dart
mustangii
Domtruck
firebuick
gp ctv 67
pp.dd
doumme
boutch 55
scorpions
philcollins
cut77
levieux
fanamc
SYLVAIN y
bourge
BigDan
chevydeluxe71
quebeker
yves5458
PhilSS
Kustom
mopar340
Revving455
cam ss
28 participants
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
d apres se site un pompe a power steering peu prendre entre 20 et 30 hp
http://www.badasscars.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=101/prd101.htm
http://www.badasscars.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=101/prd101.htm
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
J'espère que tu cré pas à ça l'gros..............firebuick a écrit:d apres se site un pompe a power steering peu prendre entre 20 et 30 hp
http://www.badasscars.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=101/prd101.htm
En arrêt et en mouvement c'est pas pareil....
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
toi a 6500 tour tu pense que la pompe tire combien de hpDomtruck a écrit:J'espère que tu cré pas à ça l'gros..............firebuick a écrit:d apres se site un pompe a power steering peu prendre entre 20 et 30 hp
http://www.badasscars.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=101/prd101.htm
En arrêt et en mouvement c'est pas pareil....
et pourquoi les nouveaux char ont des pompe a power steering electique
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
1= 3 ou 4 hp max en roulant et 15 hp max stationnaire.firebuick a écrit: toi a 6500 tour tu pense que la pompe tire combien de hp
et pourquoi les nouveaux char ont des pompe a power steering electique
2= Économie pour le fabricant
Dernière édition par Domtruck le 24/10/2013, 20:27, édité 1 fois
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
ah oui quoi la courroiecam ss a écrit:Moins de pieces a remplacer!
crime sa prend du fliiage une fuse un relais et la pompe
d apres moi ces pour sauver des force le système electrique doit couper la pompe quand elle sert pas
Dernière édition par firebuick le 24/10/2013, 20:28, édité 2 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Pourquoi tu écris sur mon nick le gros????
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
ou saDomtruck a écrit:Pourquoi tu écris sur mon nick le gros????
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
J'ai édité mon post, tu avais écrit dessus...firebuick a écrit:ou saDomtruck a écrit:Pourquoi tu écris sur mon nick le gros????
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
ouin ca m arrive de me tromper ces ageDomtruck a écrit:J'ai édité mon post, tu avais écrit dessus...firebuick a écrit:ou saDomtruck a écrit:Pourquoi tu écris sur mon nick le gros????
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
En té cas, la strap a besoin d'être grosse pour endurer 30 HP
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
Domtruck a écrit:En té cas, la strap a besoin d'être grosse pour endurer 30 HP
ben quand tu crampe les roue aux idel ca ettouffe presque moteur ca ces sur ces cas extreme mais aux drag ces haut rpm que tu fait virer la pompe pour rien
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
sa prend entre 40 et 60 amps pour faire virer pompe a power steering
http://www.evsource.com/tls_steering.php
http://www.evsource.com/tls_steering.php
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
si a 12 volts, c'est de 480 a 720 watt, me semble que c'est pas mal...firebuick a écrit:sa prend entre 40 et 60 amps pour faire virer pompe a power steering
http://www.evsource.com/tls_steering.php
ca prend un mechant alternateur juste pour la pompe.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Projet Buick regal 2015
ces pas tout temps ces un peek de 60 ampsRevving350 a écrit:si a 12 volts, c'est de 480 a 720 watt, me semble que c'est pas mal...firebuick a écrit:sa prend entre 40 et 60 amps pour faire virer pompe a power steering
http://www.evsource.com/tls_steering.php
ca prend un mechant alternateur juste pour la pompe.
ces 12 amps continue mais pour faire entre 700 et 1000 psi de pression ca prend du hp
•12V
•Minimum pressure of 711psi
•Maximum pressure of 1000psi
•Continuous current: 12A
•Peak current: 60A
•Flow: 1.7gallons/minute
•Dimensions: 10x6x6 inches
•Weight: 12lbs
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Makers are moving aggressively to EPS because eliminating an engine-driven hydraulic pump increases gas mileage by about 1 mpg. Before hydraulic power steering (HPS) goes the way of the buggy whip, though, we wanted to understand the differences so we concocted this test. BMW conveniently offers both types of assist on 5-series models equipped with four-wheel drive. (HPS survives here because the slightly bulkier EPS unit fits in only the four-cylinder model.) A $61,125 BMW 528i xDrive served as our EPS lab rat while its 535i xDrive ($69,695) sibling stood up for HPS. Beyond the type of steering assistance, the notable differences are six cylinders in the 535i xDrive versus four in the 528i xDrive, 143 pounds more weight on the more expensive BMW’s front axle, and 19-inch 40-series tires (535i) versus 18-inch 45-series rubber on the 528i. The basic run-flat, all-season tire design and 245-mm section width are common to both.
il dise que un char avec power steering electrique fait 1 mpg de plus donc mon regal va etre plus economique yeahhhh
il dise que un char avec power steering electrique fait 1 mpg de plus donc mon regal va etre plus economique yeahhhh
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Faut pas oublier que la plupart des power steering electriques ont meme pas de pompe hydraulique,c'est un moteur electrique dans
la colonne,et ca prend beaucoup moins de courant,la preuve,il y a meme des ski-doo et des quatres roues montés de meme maintenant,un petit moteur et une vis sans fin!
Tout ce que tu as sous le char c,est une crémailliere manuelle!
la colonne,et ca prend beaucoup moins de courant,la preuve,il y a meme des ski-doo et des quatres roues montés de meme maintenant,un petit moteur et une vis sans fin!
Tout ce que tu as sous le char c,est une crémailliere manuelle!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
d accord avec sa la thecnologie avance tout temps mais moi ques que veux savoir ces combien hp sa prend pour virer pompe hydraulique surtout a 6500 tourscam ss a écrit:Faut pas oublier que la plupart des power steering electriques ont meme pas de pompe hydraulique,c'est un moteur electrique dans
la colonne,et ca prend beaucoup moins de courant,la preuve,il y a meme des ski-doo et des quatres roues montés de meme maintenant,un petit moteur et une vis sans fin!
Tout ce que tu as sous le char c,est une crémailliere manuelle!
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
et si tu mettrais une pompe a eau électrique,tu aurais juste une strappe pour ton alternateur.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Projet Buick regal 2015
je sais mais moteur va bien comme sa et chauffe pas pour le moment ces power steering qui tannaitmafia a écrit:et si tu mettrais une pompe a eau électrique,tu aurais juste une strappe pour ton alternateur.
car mettre pompe a eau electrique faudrait aussi j installe une bonne fan electrique changer alternateur j aime mieux mon set up actuel
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
bon fini par enlever steering box et je croyait plus lourd que sa vue sa grosseur mais ces 29 lbs contre 20 lbs pour manuel et la pompê ces 20 lbs donc un peu plus 30 lbs de difference j ai hate installer autre la
Dernière édition par firebuick le 5/2/2014, 21:48, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Tiens l'gros: Turn One's modified pump requires only 5 hp
Read more: http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_1304_gm_power_steering_secrets/#ixzz2iq7Twqw9
Ils parlent de max 16 hp sur certaines pompes...
Je sais que c'est déjà pas mal, mais en ligne droite y'a pas grand hp de perdu
Read more: http://www.carcraft.com/techarticles/ccrp_1304_gm_power_steering_secrets/#ixzz2iq7Twqw9
Ils parlent de max 16 hp sur certaines pompes...
Je sais que c'est déjà pas mal, mais en ligne droite y'a pas grand hp de perdu
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
Dyno test fait sur un Road Runner 1969
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/engine/1307_mopar_engines_power_vs_luxury/viewall.html
Alternateur 4.5HP
Pompe a eau 4.0HP
Power steering pump 7.6HP
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/engine/1307_mopar_engines_power_vs_luxury/viewall.html
Alternateur 4.5HP
Pompe a eau 4.0HP
Power steering pump 7.6HP
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Sujets similaires
» projet buick regal 1979
» nouveau projet buick regal 1979
» fin de projet buick regal 1979 a vendre
» buick regal
» buick regal ls
» nouveau projet buick regal 1979
» fin de projet buick regal 1979 a vendre
» buick regal
» buick regal ls
Page 1 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum