En 1920 on se cassait pas la tete
+4
Ginny
mopar340
chevyss8
Chevy73
8 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Re: En 1920 on se cassait pas la tete
ouin y en a qui fond encore sa en 2009
chevyss8- Interessé
jai fais ca moi vers 1985 ,un celica 72 a la tremclad rouge et un volks beetle 71 a la tremclad blanche,chevyss8 a écrit:ouin y en a qui fond encore sa en 2009
mopar340- Incurable
bien sa peu être un moyen de pas se faire enlever notre voiture par la police quand quelqu'un a pas de sous pour en acheter un autre
chevyss8- Interessé
mopar340 a écrit:jai fais ca moi vers 1985 ,un celica 72 a la tremclad rouge et un volks beetle 71 a la tremclad blanche,chevyss8 a écrit:ouin y en a qui fond encore sa en 2009
faut etre patient, c'est dur sur le poignet un pinceau..
j'ai juste verni un bureau en fin de semaine passée pis j'avais hate de finir, j'imagine un char...
J'avoue que pour sauver une minoune de la feraille ou pour patcher temporairement une partie rouiller pour pas que ca empire le pinceau est une bonne solution.
Chevy73- Modérateur
Ouais .... Je viens d en faire une a la Temclad . Juste pour voir .
C est un peu maso , j ai garage / compresseur / gun .
Au final j ai sauvé 20 $ par raaport a un brillant direct Duplicolor, et j ai passé des jours entiers a rattraper les coulures , parce que la tremclad au gun , c est pas facile ...
Ca m a tellement ecouere que j ai pas encore passé le clear . Tremclad lui aussi , bien sur
Au final j ai sauvé 20 $ par raaport a un brillant direct Duplicolor, et j ai passé des jours entiers a rattraper les coulures , parce que la tremclad au gun , c est pas facile ...
Ca m a tellement ecouere que j ai pas encore passé le clear . Tremclad lui aussi , bien sur
nali- Accro
nali a écrit:Ouais .... Je viens d en faire une a la Temclad . Juste pour voir .
C'est vrai que tremlcad reduit et shooter au fusil c'est tres couleux, meme au pinceau faut pas trop en mettre.
Chevy73- Modérateur
ma te dire le celica avec un pinceau de 4 pouce en plein soleil ca parassait pas vraiment,car la peinture au soleil s'ettend,mais le volks javais fait ca avant de partir pour un parti de carnaval en plein hiver au soleil encore ,mais il s'etait mit a neigé ,en tous cas y etai dans le parking la bas et y etait meme pas seche, et le lendemain y etai laid en mauditChevy75 a écrit:J'avoue que pour sauver une minoune de la feraille ou pour patcher temporairement une partie rouiller pour pas que ca empire le pinceau est une bonne solution.
mopar340- Incurable
c'est vrai que ton Celica etait beau, je savait meme pas qui etait fait au pinceau.
J'etait jeune.
J'etait jeune.
Chevy73- Modérateur
Je viens de me rappeler que mon Duster Noir etait a la tremclad au rouleau fait par moi meme.
Chevy73- Modérateur
tu voit moi aussi j'etai jeune je ne l'avais meme pas remarqué non plus et je le trouvait beauChevy75 a écrit:Je viens de me rappeler que mon Duster Noir etait a la tremclad au rouleau fait par moi meme.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:tu voit moi aussi j'etai jeune je ne l'avais meme pas remarqué non plus et je le trouvait beauChevy75 a écrit:Je viens de me rappeler que mon Duster Noir etait a la tremclad au rouleau fait par moi meme.
Quand j'ai acheter ce Duster la il etait Rouge avec deux aile bleu stripper blanche et l'aileron blanche sure la valise avec le hood brun, je te dit qui etait pas beau tu suite.
La tremclad c'etait pressant.
Chevy73- Modérateur
messemble avec du tremclad sa doit pas rester beau longtemps :S
Danny- Touriste
moi et mon pere on la fait souvent,mais au rouleau par exemple.pour une minoune cé vite fait.a la tremclad le meilleur truc quon a trouver ,cé de la faire chauffer sur un poele.elle setend mieux et on dirais quel vien plus lisse en sechant.
jme souvient quand jétais jeune on avais peinturer un top de monaco 68 a mon frere avant qui alle veillé avec
on donnais une couche et il allais prendre une ride avec entre les couche pour la faire secher.
dans les année 80 javais ramasser un vieux datsun comme minoune d'hiver.il etais gris et je lavais peinturer noir.aussitot quon a fini je le sacre dehors a -25.en 10 min yeta quasiment blanc ,gelé ben dur
jme souvient quand jétais jeune on avais peinturer un top de monaco 68 a mon frere avant qui alle veillé avec
on donnais une couche et il allais prendre une ride avec entre les couche pour la faire secher.
dans les année 80 javais ramasser un vieux datsun comme minoune d'hiver.il etais gris et je lavais peinturer noir.aussitot quon a fini je le sacre dehors a -25.en 10 min yeta quasiment blanc ,gelé ben dur
mafia- Incurable
mafia a écrit: dans les année 80 javais ramasser un vieux datsun comme minoune d'hiver.il etais gris et je lavais peinturer noir.aussitot quon a fini je le sacre dehors a -25.en 10 min yeta quasiment blanc ,gelé ben dur
:mdr:
Chevy73- Modérateur
est ce quil est revenu noir au printemp :mdr: :mdr:Chevy75 a écrit:mafia a écrit: dans les année 80 javais ramasser un vieux datsun comme minoune d'hiver.il etais gris et je lavais peinturer noir.aussitot quon a fini je le sacre dehors a -25.en 10 min yeta quasiment blanc ,gelé ben dur
:mdr:
mopar340- Incurable
oui mais jpeut te dire que de la tremclad geler sa prend du temps a secher.jme souvien pu comment ca pris de temps mais on aurais dit que quand il fesa beau la peinture redevenais collante un tit peu.
mafia- Incurable
pense que ont a toute faite nos gaffe en matieres de peinture pas chere surtout sur des minounes hivers me souviens avoir peinture un aspen a un chum a tremclad bleue foncer aux gun electrique tsé gun qui fait sont d un razor sa fait une job de 20 pieds genre que char a 20 pieds et plus etait beau
firebuick- Incurable