Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine
+4
black
Chevy73
PMAXIMUM
RegHoule
8 participants
Forum AAMQ :: Hors sujet :: Humour
Page 1 sur 1
Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine
Je savais pas trop où mette ce vidéo, mais je crois bien qu'ici fera l'affaire.
Mise en contexte: il y a quelques année moi et quelques amis avions tourné un court-métrage très amateur parodiant l'émission RPM de Pierre Michaud. Ça s'intitulait: RPM, Roulez avec la pire machine avec Paul Meilleur (interprété par moi-même). En 2007 nous avions testé une Saturn SL 1992.
Dans ce nouveau court-métrage, Paul fait l'essaie d'un modèle fictif basé sur une Hyundai Élantra GT 2003 qui s'appelle l'Inigo Montoya. Comme dans l'émission précédente, tout ne se déroule pas comme prévu lors de l'essaie routier.
Voici le court-métrage en question. J'espère que vous aurez du plaisir à le regarder autant qu'on en a eu à le filmer.
Mise en contexte: il y a quelques année moi et quelques amis avions tourné un court-métrage très amateur parodiant l'émission RPM de Pierre Michaud. Ça s'intitulait: RPM, Roulez avec la pire machine avec Paul Meilleur (interprété par moi-même). En 2007 nous avions testé une Saturn SL 1992.
Dans ce nouveau court-métrage, Paul fait l'essaie d'un modèle fictif basé sur une Hyundai Élantra GT 2003 qui s'appelle l'Inigo Montoya. Comme dans l'émission précédente, tout ne se déroule pas comme prévu lors de l'essaie routier.
Voici le court-métrage en question. J'espère que vous aurez du plaisir à le regarder autant qu'on en a eu à le filmer.
RegHoule- Habitué
Re: Parodie de RPM - Roulez avec la Pire Machine
la question est,
la montoya as tu fini sa journée a cour a scrap ?
la montoya as tu fini sa journée a cour a scrap ?
Pantoute elle roulait encore très bien! Ya juste les breaks que j'ai achevé lors du tournage, mais ils étaient déja avancé.
Ça devait être ma minoune d'hiver mais lorsque j'étais au garage pour faire changer les breaks justement j'ai eu une offre difficile a refuser.
J'aurais peut-etre du la vendre comme voiture de cinéma, j'aurais fais encore plus de $$$ ahah
Par contre la Saturn de la première édition elle a finit a la scrap 2 jours après le tournage lol
Ça devait être ma minoune d'hiver mais lorsque j'étais au garage pour faire changer les breaks justement j'ai eu une offre difficile a refuser.
J'aurais peut-etre du la vendre comme voiture de cinéma, j'aurais fais encore plus de $$$ ahah
Par contre la Saturn de la première édition elle a finit a la scrap 2 jours après le tournage lol
RegHoule- Habitué
ça du être le fun a tourner avec tes bons chums,
pas mal de bloopers, c'est fun comme journée.
Oui on a eu vraiment du fun; la complicité y était. Y'a un blooper qu'on a pas pu mettre car ça ne paraissait pas trop a l'écran, mais lorsqu'on simule une face a face avec la Mazda bleue on a failli percuter un petit arbre. Ca aurait pas eu de grosses conséquences, mais sur le coup on t'a eu un de ces boost d'adrénaline et j'ai du jouer du volant pas mal.
RegHoule- Habitué
Haha c'est bon, j'ai déjà hâte a la prochaine edition.
Chevy73- Modérateur
Hum pour faire une autre édition ça va prendre une nouvelle poubelle à tester et, par conséquent, de nouvelles idées. Je veux pas qu'on tombe continuellement dans la redondance.
Anyway à court terme on a plusieurs autres projets de court-métrages, mais qui ont pas rapport avec les chars.
On en a bien un d'écrit avec des poursuites, mais ça met le 57 en vedette, donc pas pour tout de suite lol
Anyway à court terme on a plusieurs autres projets de court-métrages, mais qui ont pas rapport avec les chars.
On en a bien un d'écrit avec des poursuites, mais ça met le 57 en vedette, donc pas pour tout de suite lol
RegHoule- Habitué
si ta besoin d'une blues mobile pour la poursuite mon chum de gars en a une et si ta besoin d'un cascadeur fait moi signe jai beaucoup d’expérience en roll-over avec le USA motorsport lors de leur show au stade olympiqueReghoule a écrit:On en a bien un d'écrit avec des poursuites, mais ça met le 57 en vedette, donc pas pour tout de suite lol
black- Accro
Écoute ça pourrait être intéressant, car dans certaines scènes ya des passes avec 2 et même 3 chars et c'est pas tout le monde qui est a l'aise avec ce genre de conduite. Sans être un as du volant je me débrouille pas si pire, mais si on peut avoir quelqu'un d'expérience pour nous conseiller et faire quelques acrobaties ca serait génial. Mais pour ces scènes ça ira pas avant 2015 lol.black a écrit:si ta besoin d'un cascadeur fait moi signe jai beaucoup d’expérience en roll-over avec le USA motorsport lors de leur show au stade olympique
J'pense pas qu'on scrappe de chars par contre, on a des moyens très très très limités ahah!
RegHoule- Habitué
Bravo Reg!
J'ai bien aimé, des vrais pros
J'ai bien aimé, des vrais pros
Domtruck- Incurable
hey JF vu que tu aimes bien parodier Pierre Michaud que dirais tu si je te suggérais de parodier puissance 3 il ne te manquerait que 3 chaises et 2 autres acteurs
mustangii- Accro
Faudrait que je regarde ça, je sais même pas à quoi ça ressemble
RegHoule- Habitué
juste apres rpm.. c'est Pierre Michaud Benoit Charette et Alexandre Joubert qui jasent chars et repondent au courriel des auditeurs c'est drole souvent y se contredisent versus ce qu'ils ont dit un peu avant ou a rpm
mustangii- Accro
Ça pourrait avoir du potentiel ça Frank, je vais regarder ça
RegHoule- Habitué
PUISSANCE 3 ÉMISSION DU 17 NOVEMBRE 2013 RDPRM ET MUSÉE PETERSON EN CALIFORNIE
http://auto.vtele.ca/videos/puissance-3/rdprm-et-musee-peterson-en-californie_67669.php
http://auto.vtele.ca/videos/puissance-3/rdprm-et-musee-peterson-en-californie_67669.php
black- Accro
L'idée est bonne est je suis sur que vous feriez de quoi de bien a peu de frais JF
Chevy73- Modérateur
Cool ton clip. Vraiment!
Revving455- Incurable
Merci pour les commentaires! Disons que ça incite à vouloir en faire d'autres. J'ai déja mis quelques idées sur papier. En attendant voici le premier RPM qui date déja de 2007.
Un peu moins de talent et de moyens, mais on s'était bien marré quand même.
Un peu moins de talent et de moyens, mais on s'était bien marré quand même.
RegHoule- Habitué
Celui la c'était le meilleur, j'en ai presque pisser de rire, le deuxième est très bon aussi mais le premier avec a peine de budget m'as tellement fait rire.
La passe de la ceinture c'est a se tordre de rire.
Continue de nous amuser JF , lâche pas. j'ai hâte au prochain.
La passe de la ceinture c'est a se tordre de rire.
Continue de nous amuser JF , lâche pas. j'ai hâte au prochain.
Chevy73- Modérateur
"Éventuellement j'atteindrai le 100 km/h"
Domtruck- Incurable
Chevy73 a écrit:j'ai hâte au prochain.
Le prochain est en écriture
RegHoule- Habitué