Gauge a gaz
+5
Chevy73
pp.dd
cam ss
biscayne1965
Lasrocosa
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gauge a gaz
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:cé fini ste char-la vend moé donc ca pour abrégé tes souffrances
Ouin ben là je va te vendre ça le gauge a gaz marche pas ben la transmission coule un peu y a des rattles ça fa que là tu vas dire que j'tai volé pis là tu vas me salir tant que tu peut su'l forum Bahhh j'aime autant le garder ça va préserver ma réputation!
quoi tu as une réputation toé,c est la meilleur que j ais entendu depuis un bout
Espèce de p'tite ordure!
Lasrocosa- Incurable
Oui,ça me donnait 61 ohm j'ai fait une couple de test et me suis dit bon ça fait,j'ai démanché les tail pipes,vider la tank et aujourd'hui je viens de finir je l'ai ôté et j'ai installé le sender unit fournit avec les cadrans,c'est full ajustable pour n'importe quel grosseur de tank c'est ben faite!Demain je repose ça après le char et ça devrait marcher!
Lasrocosa- Incurable
Good, as tu pris des photos de ton kit en l'installant ? j'aimerais ca voir comment c'est ajustable.
Chevy73- Modérateur
c'est tu un model comme ca ta gauge ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:c'est tu un model comme ca ta gauge ?
Euh,comme quoi?
Lasrocosa- Incurable
Oui comme ça et la rallonge pour tank plus profonde a été enlevé sur ta photo pareil comme j'ai du faire avec la mienne vu qu'elle n'est pas très profonde!
Lasrocosa- Incurable
La rallonge est resté sur l'établi je vais y aller tantôt et je vais te la montrer!
Lasrocosa- Incurable
29.12.2013URL=https://s887.photobucket.com/user/lasrocosa/media/image_zpsbd095080.jpg.html][/URL]
URL=https://s887.photobucket.com/user/lasrocosa/media/image_zps3a2a20d9.jpg.html][/URL]
La rallonge du sender unit que je n'ai pas utilisé vu que ma tank n'est pas tellement profonde(11 pouces) à côté du vieux sender unit qui était dans la tank!
URL=https://s887.photobucket.com/user/lasrocosa/media/image_zps3a2a20d9.jpg.html][/URL]
La rallonge du sender unit que je n'ai pas utilisé vu que ma tank n'est pas tellement profonde(11 pouces) à côté du vieux sender unit qui était dans la tank!
Lasrocosa- Incurable
Ça semble fonctionner,le cadran est en bas du E et quand je met la switch il monte a E,il n'y a pas une goutte de gaz dedans,demain je vais changer un boutte de hose a gaz fatigué et je vais lui mettre du gaz voir si tout est correct,a suivre!
Lasrocosa- Incurable
ton ancienne gauge avait pas l'air vieille. ?
Chevy73- Modérateur
Y a peut etre quelqu'un qui l'avait changé v´là quelques années,c'est ben le seul morceau pas trop vieux qui avait après ça avant que je l'achète!
Lasrocosa- Incurable
C'est pas perdu ton nouvel outil ( multimetre) tu vas pouvoir l'utilisé pas mal partout, condition de ta batterie, voir ton alternateur si il charge, voir si un ground est bon, fil cassé, connections defaillantes, prise 110-220 A/C. Etc
Revving455- Incurable
Oui c'est vrai Rev y a beaucoup de possibilités mais je vais devoir apprendre a m'en servir c'est la première fois que j'utilise ça!
Lasrocosa- Incurable
On jasais de ça au resto a matin avec des gars de bazous et ils disaient pas mal comme toi et Camss Rev,le sender unit va avec le cadran,si tu change de cadran et qu'il marche bien sans changer le sender t'es ben chanceux!
Lasrocosa- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2