AMC JAVELIN 1968
+3
PMAXIMUM
mafia
Kustom
7 participants
Page 1 sur 1
AMC JAVELIN 1968
Re: AMC JAVELIN 1968
meme si cé le modele de base ,cé pas chere.d'origine il étais la meme couleur que la mienne (70 sst) que jai eu ,un petit jaune sale vraiment pas beau.
mafia- Incurable
il est a un bon prix abordable selon moi,
doit pas couter cher de gaz.
et je le trouve très beau.
PMAXIMUM a écrit:il est a un bon prix abordable selon moi,
oui tres beau modele.le dash étais assez ordinaire en 68 surtout le modele de base comme celui-la.
si il est aussi droit que l'annonce l'indique ya kek chose a faire avec ca certain.
cé quand meme assez rare les premiere série de javelin yen ont fait plus l'autre modele 71et+
c'étais un des muscle car le plus léger.le mien avais un 360 et pesais meme pas 3000 livres
mafia- Incurable
il y avait un model de javelin qui etait plus cour ,ou la vitre arriere pas pareil c'etai quoi ce model la ? ,,,,assez rare les javelin maintenant , y a l'air assez rond pour le prix
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:il y avait un model de javelin qui etait plus cour ,ou la vitre arriere pas pareil c'etai quoi ce model la ? ,,,,assez rare les javelin maintenant , y a l'air assez rond pour le prix
tu avais amx une javelin a 2 place.toit plus court et empattement aussi je croit.
cétais un modele distinct des javelin dans la premiere série 68-70
apres sur les modele 71et+ l'amx étais une 4 place.cétais une simple option de la javelin ordinaire
mafia- Incurable
j en est acheter une dans les années 80 une 69 j avais payé 275 dollars elle avais environ 38000 milles
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:j en est acheter une dans les années 80 une 69 j avais payé 275 dollars elle avais environ 38000 milles
jai ramasser la mienne en 84 payer 50$ une sst 70 le body avais besoin amour un tit peu mes intérieur et dessous comme un neuf
mafia- Incurable
esce une arnaque vraiment donné
scorpions- Incurable
crime,
étonnant que l'annonce soit encore la.
soi qu'il est indésiré ou que les fêtes ont coûter chère aux clients potentiels.
pour ma part, avec un petit 5,000$ de lousse, je dirais pas non.
soi qu'il est indésiré ou que les fêtes ont coûter chère aux clients potentiels.
J'ai un ami qui en a une pareille 1970,rouge AMX,pas pesant cette petite boîte!
Elle a un 390,mais un 401 est das ces projets il a presque tout pour le monter!
Elle a un 390,mais un 401 est das ces projets il a presque tout pour le monter!
cam ss- Accro
peu importe quoi quil a sous le capot je le prendrais
suis plutot look tape a loeil moi
et jaime me promené en masse
le ferrais a coté de ma petite malibu
jaimerais bien me trouvé une malibu 80 clef en main avec 267 ou 350
rien a faire dessue mon chum nas 1 il veus pas la vendre la eu de sa mere gratos pas vue lhiver encore meme peinture
suis plutot look tape a loeil moi
et jaime me promené en masse
le ferrais a coté de ma petite malibu
jaimerais bien me trouvé une malibu 80 clef en main avec 267 ou 350
rien a faire dessue mon chum nas 1 il veus pas la vendre la eu de sa mere gratos pas vue lhiver encore meme peinture
scorpions- Incurable
PMAXIMUM a écrit:crime,
cé l'hiver pas le bon temps pour vendre.
cé un 6 le monde vont dire que cé trop vache,mais pour un beau petit driver ca me dérangerais meme pas de rester le 6 dedans.au printemps avec un 8 il ce vendrais le double
mafia- Incurable
jai vue celui la au lac mégantic en septembre dernier
jamais été refaite lai trouvé superbe
jamais été refaite lai trouvé superbe
scorpions- Incurable
mafia- Incurable
c'est rare les gens qui garde leur voiture pendant 25 ans, il doit l'aimer en maudit ton ancien amc.
en passant, si je me fi a la photo de ton ancien amc, c'est tu un adon ou tu aimes ça les vieux chars mauve toi.
jai toujours aimé le C7 de chrysler 71
le vrai nom= plum crazy metalique.
cé une des couleur high impact que chrysler avais sorti pour ces bolide.
mon frere a eu un duster 71 de cette couleur-la pendant plusieurs année
quand jai fait mon vieux truck je voulais avoir une couleur quon voit pas souvent sur ces modele-la.dans les expo si ils étais pas rouge, ils étais jaune.moi je voulais différent.le probleme avec cette peinture cé difficile de prendre une photo et que ca sorte la vrai couleur.le métalique est tellement gros que ca sort toute sorte de couleur sur un body rond au soleil
pour revenir a javelin, si un jour je met la patte dessus je fait un clone mark donahue orange avec stripe noir
le vrai nom= plum crazy metalique.
cé une des couleur high impact que chrysler avais sorti pour ces bolide.
mon frere a eu un duster 71 de cette couleur-la pendant plusieurs année
quand jai fait mon vieux truck je voulais avoir une couleur quon voit pas souvent sur ces modele-la.dans les expo si ils étais pas rouge, ils étais jaune.moi je voulais différent.le probleme avec cette peinture cé difficile de prendre une photo et que ca sorte la vrai couleur.le métalique est tellement gros que ca sort toute sorte de couleur sur un body rond au soleil
pour revenir a javelin, si un jour je met la patte dessus je fait un clone mark donahue orange avec stripe noir
mafia- Incurable
Page 1 sur 1