1941 chevrolet master
+2
Chevy73
PMAXIMUM
6 participants
Page 1 sur 1
1941 chevrolet master
1941 chevrolet master coupe 2 portes.
méchante carcasse a vendre.
beaucoup d'ouvrage a effectuer
idéal pour un gars qui aime la bricole.
potentiel pour un projet de rat rod ou hot rod.
assez rare et dur a trouver.
3,800$
:wow:::
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1941-Chevrolet-Other-Coupe-W0QQAdIdZ555111459
méchante carcasse a vendre.
beaucoup d'ouvrage a effectuer
idéal pour un gars qui aime la bricole.
potentiel pour un projet de rat rod ou hot rod.
assez rare et dur a trouver.
3,800$
:wow:::
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1941-Chevrolet-Other-Coupe-W0QQAdIdZ555111459
Re: 1941 chevrolet master
c'est un beau projet, et placable en plus, ca va faire un beau rod.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:c'est un beau projet, et placable en plus, ca va faire un beau rod.
oui monsieur,
mais encore une fois,
qui veut vraiment se lancer tête première dans un projet comme ça.
tout est relatif a la volonté, temps et surtout le bacon.
ching ching.
Y'en as plein du monde qui ont l'intérêt pour ca, c'est un projet facile si la suspension est bien monté.
Chevy73- Modérateur
en esperent que le fameu gaz reste pas haut comme cela vas navoir des projet mit en rencart
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:en esperent que le fameu gaz reste pas haut comme cela vas navoir des projet mit en rencart
en rancart et en VENTE.
Le prix de l'essence est une des cause du marché a la baisse $$$$
Chevy73- Modérateur
Pas sur si ça nuit tant que ça,c'est pas tout l'monde qui a toujours le cul assis la dedans la plupart prennent ça une fois de temps en temps et y en a le 3/4 qui ont des moteurs de fous si le prix du gaz dérangeait tant que ça y aurait pas mal moins de gros engins pi ben plus de p'tits blocs ordinaire!
Lasrocosa- Incurable
Moi je dit ca parce que tous le monde m'achalent avec ca, tu a un 454 (quand j'avait la Chevelle) ca doit couter cher de gaz!......ben oui, je le prend une ou deux fois par semaine pis même que je mettrais 100$ de gaz pour m'amuser ca me dérange pas.
Mais je voit que les gens ca les fatiguent le prix du gaz vs un vieux char.
si ces chars la couterais pas cher de gaz je suis sur qui en a plus qui oserait s,embarquer, c'est pour ca que je dit que ca as un influence sur le marché.
Je connais plusieurs personne qui on troquer le vieux char pour des Camaro, challenger ou Mustang récent pis ils disent tous qu'il ont le confort, la performance pis que ca coute pas cher de gaz, 425hp pis moins de 10L au 100km sur la route (pour la Camaro les autres je sait pas) Ca a l'air d'être dans leurs critère pour faire le move.
Mais t'as le même char que tous le monde......
Mais je voit que les gens ca les fatiguent le prix du gaz vs un vieux char.
si ces chars la couterais pas cher de gaz je suis sur qui en a plus qui oserait s,embarquer, c'est pour ca que je dit que ca as un influence sur le marché.
Je connais plusieurs personne qui on troquer le vieux char pour des Camaro, challenger ou Mustang récent pis ils disent tous qu'il ont le confort, la performance pis que ca coute pas cher de gaz, 425hp pis moins de 10L au 100km sur la route (pour la Camaro les autres je sait pas) Ca a l'air d'être dans leurs critère pour faire le move.
Mais t'as le même char que tous le monde......
Chevy73- Modérateur
Mais je sait que y'as pas juste le prix du gaz, c'est un très petit facteur même, mais il s'ajoute au autre choses qui fatigue beaucoup d'acheteur potentiel, comme "ou je vais le mettre l'hiver" ou "je le stationne l'été pour pas me le faire briser", et le traditionnel "qu'est ce que ma blonde va dire si j'arrive avec ca"......
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Mais je sait que y'as pas juste le prix du gaz, c'est un très petit facteur même, mais il s'ajoute au autre choses qui fatigue beaucoup d'acheteur potentiel, comme "ou je vais le mettre l'hiver" ou "je le stationne l'été pour pas me le faire briser", et le traditionnel "qu'est ce que ma blonde va dire si j'arrive avec ca"......
Oui y a beaucoup de facteurs celui que j'entends souvent aussi est:j'aimerais ça mais je connais rien la dedans!ceux que je connais qui ont changé pour un muscle car ou décapotable récent disent souvent que tu tourne la clé et tu te promène avec moins de troubles!
Lasrocosa- Incurable
Ca aussi je l'entend souvent c'est vrai, je l'avait oublier.
Chevy73- Modérateur