glaciere coca cola mid 50's
5 participants
Page 1 sur 1
glaciere coca cola mid 50's
j'ai une glaciere coca cola milieu des années 50 a vendre 100$
en bonne condition ecris en francais Buvez Coca Cola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MP ou frank_svt@hotmail.com
en bonne condition ecris en francais Buvez Coca Cola
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MP ou frank_svt@hotmail.com
mustangii- Accro
Re: glaciere coca cola mid 50's
Tres jolie , tu vas surement la vendre vite.
swinger440- Apprenti
surement j'ai deja des interessés
mustangii- Accro
a lair en bonne shape.regarde comme il faut il serais supposer avoir une année de marquer dessus.de ce que jai entendu dire,cé pas l'année de fabrication ,mais l'année que le modele a commencer a etre fabriquer.la mienne cé une 54ou55 et ca ressemble beaucoup a la tienne.mais moi jai une barre en aluminium qui sert de poignée rivée sur le couvert
vla 10 ans ca se vendais $20-25 dans les marché au puces.la ils se vendent $100-150 dépendament de l'état
vla 10 ans ca se vendais $20-25 dans les marché au puces.la ils se vendent $100-150 dépendament de l'état
mafia- Incurable
y a ben REG1955 dessus ce serait dont 1955?????
mustangii- Accro
mustangii a écrit:y a ben REG1955 dessus ce serait dont 1955?????
oui le modele de 1955.je pense quil fesais quelque année avec meme modele donc tu pouvais avoir une 1958 et c'étais écrit 55 dessus
mafia- Incurable
je vient allé voir sur google.
le modele avant date de 1946
ensuite le 1955
le modele avant date de 1946
ensuite le 1955
mafia- Incurable
le problème avec ces glassières c'est qu'elles ne sont pas encore assez rares selon moi.
l'été au marché aux puces de l'expo de granby, y'en a a chaque kiosque, toute environ a 50$-60$.
même qu'au marché aux puces de st-eustache, a chaque fois j'y vais, y'en a pas mal aussi.
l'été au marché aux puces de l'expo de granby, y'en a a chaque kiosque, toute environ a 50$-60$.
même qu'au marché aux puces de st-eustache, a chaque fois j'y vais, y'en a pas mal aussi.
PMAXIMUM a écrit:le problème avec ces glassières c'est qu'elles ne sont pas encore assez rares selon moi.
yen ont fait surement des millions.en bonne état il commence a etre rare.sur plusieurs le fond est pourrit.le monde mettais ca dans la caves direct sur le ciment.les campeur sen servais comme chaise et les dessus sont toute bossé.une en bonne état se vend +de 100$ au puces a barrie.moi jen ai une qui étais bonne mais beaucoup grafigné.elle est dans la remise sur le primer pret a peinturer.faudrais bien que je me décide un moment donné
mafia- Incurable
au printemps quand les chars vont ressortir je n'aurai pas de problèmes a la vendre 100$ apres les fetes comme ca le monde attendent que le bill visa rentre avant de depenser plus
mustangii- Accro
vendu!! l,acheteur a sauté dessus comme un politicien sur une enveloppe brune
pas de niaisage a essayer de dealer pour sauver 5$
pas de niaisage a essayer de dealer pour sauver 5$
mustangii- Accro
good les bonne chose rare se vende
chevy28- Amateur
ouais c'est ben correct comme ca j'aime mieux vendre a quelqu'un qui est content de l,acheter sans negocieret qui part heureux que quelqu'un qui essaye de negocier et l,achete en pensant qu'il a payer trop cher
mustangii- Accro
Page 1 sur 1