Mes diescast 1/18: GM
+4
firebuick
Cougar68
Mau-Laval
RegHoule
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes diescast 1/18: GM
Je me suis départi de plusieurs GM de ma collection; éventuellement il y a certains modèles incontournables que je vais devoir me procurer.
On va commencer avec mon futur 1:1
Version Buck Baker
Ça me prenait évidemment la version ultime de la 57
Jusqu'à récemment ma collection ne comptait pas d'Impala 58; c'est maintenant chose faite.
Un des premiers diecast que je me suis procuré il doit y avoir près de 20 ans: le classique des classiques
Pour la GTO 66, je voulais absolument cette couleur.
Je me suis procuré cette Camaro moins détaillée dans le but de faire une réplique de celle de Buddy Repperton dans le film Christine.
Pour cette génération de Camaro, je voulais également absolument cette couleur
On va commencer avec mon futur 1:1
Version Buck Baker
Ça me prenait évidemment la version ultime de la 57
Jusqu'à récemment ma collection ne comptait pas d'Impala 58; c'est maintenant chose faite.
Un des premiers diecast que je me suis procuré il doit y avoir près de 20 ans: le classique des classiques
Pour la GTO 66, je voulais absolument cette couleur.
Je me suis procuré cette Camaro moins détaillée dans le but de faire une réplique de celle de Buddy Repperton dans le film Christine.
Pour cette génération de Camaro, je voulais également absolument cette couleur
RegHoule- Habitué
Re: Mes diescast 1/18: GM
Comme mentionné précédemment, je trouvais qu'il manquait plusieurs modèles fétiches dans ma section GM. Je suis tombé sous le charme de cette Nova SS 69, brune toit noir. Avec les dog dish, ça lui donne tout un look!
J'ai acheté cette Chevelle 71 dans le but de la modifier:
afin de la faire ressembler à celle du film Stingray
J'ai acheté cette Chevelle 71 dans le but de la modifier:
afin de la faire ressembler à celle du film Stingray
RegHoule- Habitué
Grosse lacune que j'avais dans ma collection: pas de Chevelle 70 ni de Corvette! C'est maintenant chose fête.
Superbe dans cette teinte de gris charcoal, elle est bien mieux détaillée que les anciennes version. Notez la présence de vrais pentures de capots.
Allons-y maintenant pour la Corvette. Ça faisait longtemps que j'en voulais une, mais le budget n'y était pas pour avoir celle que je voulais. J'aimerais éventuellement en avoir une de chaque génération. Mon choix s'est tourné vers une de 3ième génération, à savoir une Stingray 63 décapotable. De toute beauté et vraiment bien détaillée. La 96ième de 6000 exemplaires.
Superbe dans cette teinte de gris charcoal, elle est bien mieux détaillée que les anciennes version. Notez la présence de vrais pentures de capots.
Allons-y maintenant pour la Corvette. Ça faisait longtemps que j'en voulais une, mais le budget n'y était pas pour avoir celle que je voulais. J'aimerais éventuellement en avoir une de chaque génération. Mon choix s'est tourné vers une de 3ième génération, à savoir une Stingray 63 décapotable. De toute beauté et vraiment bien détaillée. La 96ième de 6000 exemplaires.
RegHoule- Habitué
Bravo pour ces nouvelles acquisitions, on est rarement déçu par des Corvettes Autoart, c'est vrai pour toutes leurs versions.
J'ai aussi acheté les nouvelles Chevelle 1970 de Autoworld, la grise comme la tienne et la bleu, si tu remarques le capot a des vraies pentures et le coffre s'ouvre en comparaison avec les anciennes Chevelle ERTL 1970.
J'ai aussi acheté les nouvelles Chevelle 1970 de Autoworld, la grise comme la tienne et la bleu, si tu remarques le capot a des vraies pentures et le coffre s'ouvre en comparaison avec les anciennes Chevelle ERTL 1970.
Mau-Laval- Amateur
Mau-Laval a écrit:Bravo pour ces nouvelles acquisitions, on est rarement déçu par des Corvettes Autoart, c'est vrai pour toutes leurs versions.
Autoworld est vraiment impressionnant par la qualité de ses produits. La Corvette ne fait pas exception. Je prévois en acheter au moins 1 de chaque génération.
Oui les Chevelle sont vraiment bien détaillés comparées aux anciennes versions. Je suis resté surpris en ouvrant le capot pour révéler tous les détails. Tu t'Es procuré les 2 plus belles couleurs a mon avis.
RegHoule- Habitué
Ouf ton frère est pas à pied Firebuick! Une 63 ou 64? Quelle mécanique.
Côté prix elle se détaille à 149$ + tx
RegHoule- Habitué
RegHoule a écrit:Ouf ton frère est pas à pied Firebuick! Une 63 ou 64? Quelle mécanique.
ces une 63 il a 350 ZZ4 crate a carbu et j ai changer cam moi pour un plus hot avec 4 vitesse elle viens de chigago acheter sur le net et ramener ici sur son pouvoir
firebuick- Incurable
Bravo pour ces deux nouvelles acquisitions !
Mau-Laval- Amateur
Merci Biscayne! J'ai bien hate a mon déménagement pour pouvoir les exposer correctement.
RegHoule- Habitué
Belle acquisition
Les Chevelle de 1968-69 sont assez difficiles à trouver.
Les Chevelle de 1968-69 sont assez difficiles à trouver.
Mau-Laval- Amateur
En effet elles ne courent pas les rues et aucune compagnie n'en a ré-édité depuis Ertl. CE ne sont pas les plus détaillées, mais je voulais absolument cette Yenko dans cette couleur-la.
RegHoule- Habitué
wow super.....quelle compagnie est le plus détaillé ???? je commence une collection 1.18........jen ai une de nascar 1.24 mais je trouve les 1.18 plus détaillé
blaster302- Mordu
blaster302 a écrit:quelle compagnie est le plus détaillé ????
Sans aucun doute " GMP "
Domtruck- Incurable
avec la poigner de porte interieur tu peux monter et decendre la vitre
sur les GTX et roadrunner de GMP
suspention fontionnel
shifter fontionnel
https://www.youtube.com/watch?v=8AHxNkz9EDs
sur les GTX et roadrunner de GMP
suspention fontionnel
shifter fontionnel
https://www.youtube.com/watch?v=8AHxNkz9EDs