Mes diecast 1/18: voitures de cinéma et télévision
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes diecast 1/18: voitures de cinéma et télévision
C'est vraiment une belle collection que tu as la Reg
Chevy73- Modérateur
Merci Chevy! J'ai bien hâte de commencer mon projet Dirty Mary Crazy Larry avec le Charger.
RegHoule- Habitué
débile té as toute belle collection
ca en fait des recherche ca pour trouver tes bolides
ca en fait des recherche ca pour trouver tes bolides
chevy28- Amateur
Merci Chevy28! Pour répondre a ta question: oui et non. Pour la raison que la plupart des modèles ont été achetés neufs
Ceux que j'ai eu de la misère a trouver c'Est parce que j'ai trop attendu pour les acheter et qu'il n'y en avait pratiquement plus sur le marcher: La TA Smokey and the bandit du 1er film et KITT.
The Car provient du Wal Mart et l'Eleanor aussi si je me rappelle bien. Le Challenger VP lui je l'Avais commandé des US a l'époque (la première batch) j'avais été chanceux qu'il leur en reste car sa diffusion était très limitée.
Ceux que j'ai eu de la misère a trouver c'Est parce que j'ai trop attendu pour les acheter et qu'il n'y en avait pratiquement plus sur le marcher: La TA Smokey and the bandit du 1er film et KITT.
The Car provient du Wal Mart et l'Eleanor aussi si je me rappelle bien. Le Challenger VP lui je l'Avais commandé des US a l'époque (la première batch) j'avais été chanceux qu'il leur en reste car sa diffusion était très limitée.
RegHoule- Habitué
RegHoule- Habitué
Nouvelle venue dans ma section cinéma/télévision : la Satellite 71 cloné en Road Runner de Daisy Duke. Ça faisait longtemps que je l'wspérais celle là ett je ne suis pas seul. Je l'ai pris chez Nicecardiecast et depuis son arrivée ils ont du en vendre 6-7.
Pas le modèle le plus détaillé, mais vu que c'est une voiture de la télé, je fais une exception
Pas le modèle le plus détaillé, mais vu que c'est une voiture de la télé, je fais une exception
RegHoule- Habitué