recherche pieces body pour un Volare 77
5 participants
Page 1 sur 1
recherche pieces body pour un Volare 77
Salut, je recherche des pieces pour mon Volare ; grilles pour fenetres arrière , un calandre chromé, pneus, trims
jodoinj- Touriste
Re: recherche pieces body pour un Volare 77
bienvenue dans la gang .
ca commence a etre rare ,mais ont a un membre ici qui sen a refait un ,(demondebil) il a peut etre des plogue pour te trouver quelque pieces.
si tu veut ,part toi un post et présente nous ta voiture.cé toujours plaisant voir les projet des autre
ca commence a etre rare ,mais ont a un membre ici qui sen a refait un ,(demondebil) il a peut etre des plogue pour te trouver quelque pieces.
si tu veut ,part toi un post et présente nous ta voiture.cé toujours plaisant voir les projet des autre
mafia- Incurable
jodoinj a écrit:Salut, je recherche des pieces pour mon Volare ; grilles pour fenetres arrière , un calandre chromé, pneus, trims
lautomne dernier navais 1 a vendre a 5 minutes de chez moi sur le bord dune maison couler argent pour piece il avais laire potable en kaline
scorpions- Incurable
bienvenue jodoinj , je suis pas sure , est tu celui qui m'a rejoint sur kijiji pour les pieces . je te souaite la bienvenu parmi nous et si tu as besoin d'aide , je suis pas le plus present des membre mais je prend mes message au moin 1 fois par semaine . a+++ et bonne lecture .
demondebil- Mordu
Bienvenu sur le site.J'ai un body tres magané mais pas de grille peut etre quelque moulures.J'aime bien les volaré tu devrais nous mettre une belle photo.
swinger440- Apprenti