Pneu Toyo(TROUVÉ))
5 participants
Page 1 sur 1
Pneu Toyo(TROUVÉ))
Recherche un pneu Toyo proxes A18 205-50-17 usagé,c'est un pneu de Mazda 3 ou 5 GT d'origine!
Marc en MP
Marc en MP
Dernière édition par Lasrocosa le Sam 01 Fév 2014, 7:31 pm, édité 1 fois
Lasrocosa- Incurable
Re: Pneu Toyo(TROUVÉ))
Lasrocosa a écrit:Recherche un pneu Toyo proxes A18 205-50-17 usagé,c'est un pneu de Mazda 3 ou 5 GT d'origine!
Marc en MP
salut Marc,
j'ai vérifié chez mes fournisseurs dans le neuf par simple curiosité, même pas listé, je ne suis pas certain a 100%, mais j'ai des doutes que ce modèle soit discontinuer.
de plus, dans le usagé, chez moi j'ai absolument rien et j'ai appeler un de mes gros fournisseur dans le used, et non plus.
ta grandeur est pas mal dur a trouver dans le usagé, disons que ça ne reste pas longtemps sur les tablettes quand ça entre au garage.
je te suggère les kijiji et lespacs.
salut mon ami.
PMAXIMUM a écrit:Lasrocosa a écrit:Recherche un pneu Toyo proxes A18 205-50-17 usagé,c'est un pneu de Mazda 3 ou 5 GT d'origine!
Marc en MP
salut Marc,
j'ai vérifié chez mes fournisseurs dans le neuf par simple curiosité, même pas listé, je ne suis pas certain a 100%, mais j'ai des doutes que ce modèle soit discontinuer.
de plus, dans le usagé, chez moi j'ai absolument rien et j'ai appeler un de mes gros fournisseur dans le used, et non plus.
ta grandeur est pas mal dur a trouver dans le usagé, disons que ça ne reste pas longtemps sur les tablettes quand ça entre au garage.
je te suggère les kijiji et lespacs.
salut mon ami.
Ça fait une bonne secousse que je regarde la dessus mais j'ai pas trouvé encore,pour moé m'as être pris pour n'en mettre 4,beaucoup de p'tits chars ont ça et m'as dire comme toé usagé il les vendent a mesure!
Lasrocosa- Incurable
a matin il en avais 4 a vendre avec les mag 500 dollars et le gars disais qu il etais presque neuf sur kijiji
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:a matin il en avais 4 a vendre avec les mag 500 dollars et le gars disais qu il etais presque neuf sur kijiji
Ça fait une secousse que je m'ostine avec lui je lui fait des prix et il veut jamais c'est un dur!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:yves5458 a écrit:a matin il en avais 4 a vendre avec les mag 500 dollars et le gars disais qu il etais presque neuf sur kijiji
Ça fait une secousse que je m'ostine avec lui je lui fait des prix et il veut jamais c'est un dur!
arrete de t obtiner et paye le
revend les mag et les pneus t aurons pas couter cher
yves5458- Modérateur
de plus,
les inventaires d'été dans le neuf commenceront a rentrer dans les prochaines semaines chez les fournisseurs et ensuite les garages. si tu magasines 4 pneus, je te conseillerais d'attendre vers le mois de de mars, les remises postales a l'achat de 4 pneus vont rentrer en vigueur, dès fois c'est intéressant, certains envois par la poste un retour de 40$, d'autres 50$ et même 60$ a l'occasion.
salut
les inventaires d'été dans le neuf commenceront a rentrer dans les prochaines semaines chez les fournisseurs et ensuite les garages. si tu magasines 4 pneus, je te conseillerais d'attendre vers le mois de de mars, les remises postales a l'achat de 4 pneus vont rentrer en vigueur, dès fois c'est intéressant, certains envois par la poste un retour de 40$, d'autres 50$ et même 60$ a l'occasion.
salut
Pas réglé encore je cherche toujours!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Pas réglé encore je cherche toujours!
sur kijiji met recherche tu vas peu etre pogné ton gars quil nas 1 qui traine un toyo
scorpions- Incurable
Ça fais une bonne secousse que je cherche sur Kijiji et les pac pour un identique et rien a faire va falloir y aller pour 4 ou ben 2 d'une sorte avec mes 2 meilleurs combiné ensemble même si je suis pas fou de t'ça!
Lasrocosa- Incurable
Vérifie avec l'entrepôt du pneu. Ils ont réussis à me trouve un pneu l'année dernière pour l'élantra à ma blonde. Le pneu était dans une autre succursale et ils l'ont fait venir près de chez moi.
http://www.entrepotdupneu.ca/
jake- Mordu
jake a écrit:Vérifie avec l'entrepôt du pneu. Ils ont réussis à me trouve un pneu l'année dernière pour l'élantra à ma blonde. Le pneu était dans une autre succursale et ils l'ont fait venir près de chez moi.
Vais l'essayer voir demain avant midi,merci!
Lasrocosa- Incurable
Y ont pas ça eux autres non plus juste pour mal faire!
Lasrocosa- Incurable
quel prix es tu pret a donné pour 1 pneus
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:quel prix es tu pret a donné pour 1 pneus
Bof,un tire de même usagé ça vaut quoi $75? C'est d'en trouver un pareil le trouble y a a peu près rien que dans ton boutte que je pourrais trouver ça y a beaucoup d'autos presque neuves accidentés mais c'est trop loin!
Lasrocosa- Incurable