Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???
+38
rwarrior
Samurai
fanamc
Rodger Sanchez
belairfury_new
Chevy38
scorpions
pepedodge
the_musman
chevy28
Cadillac Jack
Domtruck
Sho0x
demondebil
cam ss
mopower66
P'tit.Ram
jack57
black
tropdeprojet
La Gelinotte
shelby
mustangii
350 v8
nali
peterbiltman
Kustom
Ginny
Gus_junkyardguy
x-rays
mopar340
firebuick
mafia
valiant66
dart
Wolf001
Chevy73
Joboy383
42 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???
Je sait po vraiment comment on appelle cette tendance mais je crois voir que le but est de faire un char
genre ''dessins animé''! Perso jferais po ca ak la mienne....quoique convertible parcontre.....
Une chance que la Tulsa Belvedere n'a pas rétrécit comme ca pendant sont sommeil de 50ans!!!
genre ''dessins animé''! Perso jferais po ca ak la mienne....quoique convertible parcontre.....
Une chance que la Tulsa Belvedere n'a pas rétrécit comme ca pendant sont sommeil de 50ans!!!
Joboy383- Accro
Re: Antiques ''Scrapées'' ou ''Modifiées''???
C'est pas a mon gout a moi.
Je respect les gouts des autres mais moi j'aime pas ca.
Je respect les gouts des autres mais moi j'aime pas ca.
Chevy73- Modérateur
moi, je respecte pas ses goûts là, il y a des gens qui en veuille des antiques, il y en a qui les recherche pendant plusieurs année avant de trouver si sont chanceux, il y en a qui en rêve et JAMAIS qu'ils auront les moyens d'en acheter une antique et eux-autres s'amuse à les scrapper...
Wolf001- Habitué
ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
Si un fou coupais un Chevy55 2 porte Hardtop pour faire ce genre de trucs, ca serait carrément criminel!...
ce n'est pas irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.
Quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voitures a 4 portes.
Si un fou coupais un Chevy55 2 porte Hardtop pour faire ce genre de trucs, ca serait carrément criminel!...
ce n'est pas irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.
Quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voitures a 4 portes.
Dernière édition par Chevy75 le 27/1/2010, 22:16, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Pour la valeur tu as entierrement raison sa ne vaut pas grand chose.Chevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient srevis de donneuses de pieces et la carcasse auraient fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
ce n'est irremediable, juste a trouvé un body de 4 portes ou 2 portes et remettre les belles piece dessus.
quand je parle de sans valeur je veut pas dire que je les aimes pas, j'aime les vieille voiture a 4 portes.
SI JE SERAI UN NAIN avec trop de :cash: peut etre : mais il na rien de beau la dedans
valiant66- Apprenti
ca fa longtemps que cette mode existe.sur certain modele ca la de la gueule.la grosse majorité son fait a partir de 4 portes.moi jme dit si tu prend une épave 4 portes pour faire ca cé ok.car de toute facon ya pas grand monde qui refond une epave 4 portes,a moin que ce soit un modele tres rare.jai meme passer proche en ramasser un il ya quelque année
mafia- Incurable
Joboy383 a écrit:
le plymouth cé pas beau beaucoup trop court.mais le 57 jle trouve a mon gout.mais les gout ca se discute pas.du moin cé ca que jme dit quand je vois passer un pontiac aztek
mafia- Incurable
Jtrouve ca cool de voir des 4 portes din expositions car ils sont les meilleurs représentants
de toutes époques....vous vous le savez bien, sur la rue dans les 60s-70s cétait loins d'être
rien que des musclecars qu'on voyait circuler!! Le fait que certains ont survécut en font de véritable
''survivors'' à mes yeux restaurés ou non
**Dart vend po ton char...toujours fier de me placer à coté le vend...!***
de toutes époques....vous vous le savez bien, sur la rue dans les 60s-70s cétait loins d'être
rien que des musclecars qu'on voyait circuler!! Le fait que certains ont survécut en font de véritable
Joboy383- Accro
ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
le pire dans tout sa il a moyen faire un 2 porte avec un 4 porte et sa parait pas
firebuick- Incurable
C'est sur que si un jour je le vend c'est que j'aurait pas le choix mais pas pour une autre raison de toute facon je ne recommencerait surement pas un autre alors aussi bien le garder.Joboy383 a écrit:Jtrouve ca cool de voir des 4 portes din expositions car ils sont les meilleurs représentants
[
le pire dans tout sa il a moyen faire un 2 porte avec un 4 porte et sa parait pas
sa j'y est penser mais pour tout de suite pas assez de valeur pour embarquer dans un projet comme sa.
sa j'y est penser mais pour tout de suite pas assez de valeur pour embarquer dans un projet comme sa.
faut dire qu'il y ena des fou ,j'ai vue sur ebay dernierement un duster arrangé comme ca,j'aurrai du gardé la photo ,je le trouvait tellement laid,Chevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
mopar340- Incurable
Je l'avait vu ce Duster la, c'etait pas beau tu suite.
Chevy73- Modérateur
ouin
y on faite pareil avec les petites auto quon recevait a noel ds un crate , chez pas quisser qui a eu l idee de se mode la mais y doit en vouloir a ceux qui aime les char sa doit etre une femme qui sinterressait un peu trop aux chars voila pourquoi elle devrait rester a alimenter les potins avec dotre femmme .
x-rays- Interessé
il y en a un a vendre ces temps ci a victoriaville si jme souvien ben, cest un ford ou mercury...
dans lannonce ca disait que ca avait été modifié a lépoque.. je vais essayer de retrouver ca
dans lannonce ca disait que ca avait été modifié a lépoque.. je vais essayer de retrouver ca
Gus_junkyardguy- Apprenti
en voila un fou qui a essayé de faireca avec un chevy57 ,le char a fini a la scrap, il est a vendre en caroline du sud dans une scrap si ca vous interesse il est juste 750,00,regardé tout les coupure ,c'est quand meme une grosse jobChevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:en voila un fou qui a essayé de faireca avec un chevy57 ,le char a fini a la scrap, il est a vendre en caroline du sud dans une scrap si ca vous interesse il est juste 750,00,regardé tout les coupure ,c'est quand meme une grosse jobChevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
.a-tu vue la grandeur de la porte il cé appercu qui avais trop une grosse bedaine pour rentrer dedans pis ya abandonner .a-tu vue aussi le haut de la porte,c*** trop cave pour baisser le cadrage ya été obliger de encaver dans le top
cé pas fort
mafia- Incurable
[quote="mafia"]
j'avait vue ca oui le cadrage et le top fitte pas, en tout cas il a scrappé un beau modele,ce bouffon lamopar340 a écrit:en voila un fou qui a essayé de faireca avec un chevy57 ,le char a fini a la scrap, il est a vendre en caroline du sud dans une scrap si ca vous interesse il est juste 750,00,regardé tout les coupure ,c'est quand meme une grosse jobChevy75 a écrit:ces voitures sont faite avec des voitures 4 porte et sans grande valeur, souvent ces voitures la auraient servis de donneuses de pieces et la carcasse aurait fini dans une cours a scrap avec des arbres qui poussent a travers.
.a-tu vue la grandeur de la porte il cé appercu qui avais trop une grosse bedaine pour rentrer dedans pis ya abandonner .a-tu vue aussi le haut de la porte,c*** trop cave pour baisser le cadrage ya été obliger de encaver dans le top
cé pas fort
mopar340- Incurable
Cé un projet qui a été scrappé des le départ par un manque de vouloir surtout acause dla
porte......Cé vrai qui faut etre secoué de qkpart pour faire ca a un 57 mais faut voir la chose
d'un autre oeil aussi, ici tout est rare!!!!!
porte......Cé vrai qui faut etre secoué de qkpart pour faire ca a un 57 mais faut voir la chose
Joboy383- Accro
c'est sur qu'il est la le probleme ,ca fittai plus comme il voulait,et il c'est découragé,ca aurrait du etre fait comme le rouge sur cette photo ,baissé le haut de la porte, de toute facon ya scrapé un beau model il doit s'en vouloir encoreJoboy383 a écrit:Cé un projet qui a été scrappé des le départ par un manque de vouloir surtout acause dla
mopar340- Incurable
rendu la me demande si ca reviendrait po moins cher et moins de trouble repartir d'un autre
57 normal et en santé pour en arriver au résultat final...
57 normal et en santé pour en arriver au résultat final...
Joboy383- Accro
ca doit pas etre tres stable a chauffer, l'empatement est ben trop serré.. tant qu'a rouler un tape cul, les chars d'aujourd'hui sont la pour ca!
il faut dire qua une certaine époque (que jai malheureusement pas connu) ces chars étaient des bazous et il y en avait beaucoup.
une comparaison que jai beaucoup aimé, cest comme aujourdhui avec un vieu cavalier...
je trouve ca bien que des gens aient osé modifier, faire quelquechose de différent.
à l'époque ou la mode était aux gros chars longs, quelqun qui racourcit un char a ce point devait se démarquer pas mal
une comparaison que jai beaucoup aimé, cest comme aujourdhui avec un vieu cavalier...
je trouve ca bien que des gens aient osé modifier, faire quelquechose de différent.
à l'époque ou la mode était aux gros chars longs, quelqun qui racourcit un char a ce point devait se démarquer pas mal
Gus_junkyardguy- Apprenti
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11