tete pour 350
+7
BigDan
pp.dd
racerx
firebuick
gp ctv 67
Chevy73
pat81
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tete pour 350
salut je cherche des tete pour mon 350 des bonne ,jai deja 416 ,624 et jveux pas des 882 ni vortec ,si vs avez de a bon prix faites moi signe
pat81- Apprenti
Re: tete pour 350
2 tres beaux kit et pas trop cher en plus
gp ctv 67- Accro
200 cc ces beaucoup trop gros pour son 350 ca va tuer torque a bas regime
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:200 cc ces beaucoup trop gros pour son 350 ca va tuer torque a bas regime
Effectivement, a moins que ce sois un moteur qui vire a très haut régime tout le temps, ca vaut vraiment pas la peine de mettre ca, j'irais plus avec des 180cc.
racerx- Apprenti
tout est question de combinepat81 a écrit:salut je cherche des tete pour mon 350 des bonne ,jai deja 416 ,624 et jveux pas des 882 ni vortec ,si vs avez de a bon prix faites moi signe
un moteur de 300hp est tres étonnant
quand tout est bien en place
surveille les annonces, on voit de belles tetes parfois
pp.dd- Incurable
oui je regarge ce ki est sur le marche en attendant de trouver!!!pat81 a écrit:pp.dd a écrit:tout est question de combinepat81 a écrit:salut je cherche des tete pour mon 350 des bonne ,jai deja 416 ,624 et jveux pas des 882 ni vortec ,si vs avez de a bon prix faites moi signe
un moteur de 300hp est tres étonnant
quand tout est bien en place
surveille les annonces, on voit de belles tetes parfois
pat81- Apprenti
tout est question de ce que tu veux faire avec la voiture .....
j`ai $3000 a mettre et j`veux avoir du fun en masse
ou j`ai $15,000 a mettre et j`veux que ca arraches peu importe les conséquences sont deux classes différentes ....
un setup plaisir/fiabilité/consommation est souvent l`idéal pour un street !
j`ai $3000 a mettre et j`veux avoir du fun en masse
ou j`ai $15,000 a mettre et j`veux que ca arraches peu importe les conséquences sont deux classes différentes ....
un setup plaisir/fiabilité/consommation est souvent l`idéal pour un street !
BigDan- Amateur
ouin cest sur jai pas 15000$ a mettre sur un moteur car comme tous le monde jai des obligation ki passe avant enfant maison etc... mais mon vehicule est solide ,jai une bonne base avec mon 350 et avec toues les pieces ke jai pour le remonter reste juste a trouver les tete ki conviendrait mieux avec mon set up mais si trouve rien jvais mettre ceux ke jai deja pas plus grave ke ca !
moi jveux juste un vehicule pour rider avec des chum les fds et cest sur ke entre chum ben ca arrive kon se pousse un peu !jpense pas aller sa track cet ete car chu pas guirer benben ,mais ki sait ce ke lorgueuil peut faire !!!!
moi jveux juste un vehicule pour rider avec des chum les fds et cest sur ke entre chum ben ca arrive kon se pousse un peu !jpense pas aller sa track cet ete car chu pas guirer benben ,mais ki sait ce ke lorgueuil peut faire !!!!
pat81- Apprenti
achete le moteur a racerx tu vas tout avoir yé neuf et pas chere
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:achete le moteur a racerx tu vas tout avoir yé neuf et pas chere
pat a tout son stock pour monter son moteur piston et ring neuf intake distributeur roller rocker il lui manque un set de tete 64 cc en bon etat
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:scorpions a écrit:achete le moteur a racerx tu vas tout avoir yé neuf et pas chere
pat a tout son stock pour monter son moteur piston et ring neuf intake distributeur roller rocker il lui manque un set de tete 64 cc en bon etat
64 cc pas trop cher ça pourrait être des vortec 906 d'ailleurs pat pourquoi ne veut tu pas de têtes vortec?
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:firebuick a écrit:scorpions a écrit:achete le moteur a racerx tu vas tout avoir yé neuf et pas chere
64 cc pas trop cher ça pourrait être des vortec 906 d'ailleurs pat pourquoi ne veut tu pas de têtes vortec?
son intake est déjà acheter et sa fitte pas sur des vortec
firebuick- Incurable
desole de ne pouvoir repondre plus vite a vos commentaire ,mais je fais des 14h de nuit et il mon bloker acces o resau a lusine ! ...jessaie juste de menligner sur mon set up premier avec laide de firebuick (ke je remercie en passant de repondre pour moi vu mes faibles connaissance en la matiere )..sinon ca aura pu de fin a force de toujours changer des pieces en cours de route et merci de votre aide cest apprecier !
pat81- Apprenti
Je suis curieux de savoir quel type de tête tu recherche pour ta combine car des 416 sa peux être bon avec le correct cam pour un char pas trop gearé.
Kustom a écrit:Je suis curieux de savoir quel type de tête tu recherche pour ta combine car des 416 sa peux être bon avec le correct cam pour un char pas trop gearé.
ces sa qu il a des 416 mais sont pas bonne donc il se cherche 2 tetes de 350 avec 64 cc
firebuick- Incurable
Sont pas bonne à cause qui sont craqué ? ou trop de compression ? ou sa prend plus de flow avec le cam qu'il a peut être déjà ?
J'avais lu qu'il avais des 416, dépend pourquoi sont pas bonne tu aurais pu surement les améliorer au cas il trouve pas se qui cherche
J'avais lu qu'il avais des 416, dépend pourquoi sont pas bonne tu aurais pu surement les améliorer au cas il trouve pas se qui cherche
Kustom a écrit:Sont pas bonne à cause qui sont craqué ? ou trop de compression ? ou sa prend plus de flow avec le cam qu'il a peut être déjà ?
il ont déjà été planer et faudrait le refaire car la surface est maganer et ces tetes sont déjà tres mince
firebuick- Incurable
mes 624 sont en bon etat et porter ,o pire ma les faire planer si jtrouve rien ,,,,
pat81- Apprenti
selon plusieurs cette tete de 305 serait bien aimé
elle a 58cc de chambre et flow aussi bien que les autres
les amateurs les travaillent avec des valves plus grosses
que tu pourrais prendre sur un autre set en stock,
Mais avant tout il serait bon de connaitre l'historique
de ton ancien set up qui marchait pas avec ces tetes
et le nouveau set up.
Mes gars ont fait un 350vortec cet hiver,
avec cam roller et porting leger
pas mal certain que le jeune vat voir du changement
d'avec son 305
et le nouveau set up.
d'avec son 305
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:selon plusieurs cette tete de 305 serait bien aimé
et le nouveau set up.
d'avec son 305
j espere ben que un 350 vortec va tirer plus que un 305
sont ancien set up ces un 350 avec piston flat et des tete 624 et ces moi qui lui a suggerer des tete 416 mais ceux qu il a acheter sont asser maganer donc sa pas donner bon resultat
firebuick- Incurable
le 350 de pat avec les tetes 624 tirait comment lui
pp.dd- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2