PACKARD 1951 CONVERTIBLE À VENDRE
4 participants
Page 1 sur 1
PACKARD 1951 CONVERTIBLE À VENDRE
assez rare comme voiture
http://www.lespac.com/mascouche/vehicules-antiques-collection/packard-1951-convertible-a-vendre_28901471D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuODUwMDAmZj0tNzMuNzY2NjcmaD0xJmc9MjI1NzgmYj00NTImZGY9NDUyJnA9MzAwMDAmcT02MDAwMCZ3PUNBUl9tYWtlJmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9NDImYz0yODc3ODk0MFMyODkwMTQ3MVMyODg1OTg2MVMyODg1NzA3MlMyODYwOTI2MVMyNTgyNTI4MlMyNzIxOTY5NlMyNTA5ODA2MFMyODI2MTMzMFMyODA3NzQwOSZkPTA&requester=SCH
http://www.lespac.com/mascouche/vehicules-antiques-collection/packard-1951-convertible-a-vendre_28901471D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDUuODUwMDAmZj0tNzMuNzY2NjcmaD0xJmc9MjI1NzgmYj00NTImZGY9NDUyJnA9MzAwMDAmcT02MDAwMCZ3PUNBUl9tYWtlJmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9NDImYz0yODc3ODk0MFMyODkwMTQ3MVMyODg1OTg2MVMyODg1NzA3MlMyODYwOTI2MVMyNTgyNTI4MlMyNzIxOTY5NlMyNTA5ODA2MFMyODI2MTMzMFMyODA3NzQwOSZkPTA&requester=SCH
yves5458- Modérateur
Re: PACKARD 1951 CONVERTIBLE À VENDRE
L'ai vu a matin,y est proche de toé son père,l'as tu déjà vu en vrai?
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:L'ai vu a matin,y est proche de toé son père,l'as tu déjà vu en vrai?
non jamais vue en vrai
yves5458- Modérateur
bonjour !
J'ai fait quelques recherches dans mes vieilles boites de photos - entendre USB - et j'en ai retracé le propriétaire.
Du moins, celui dont je crois être le proprio.
J'ai fait quelques recherches dans mes vieilles boites de photos - entendre USB - et j'en ai retracé le propriétaire.
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
C'est marqué SM sur l'annonce,est ce que ça correspond au nom de proprio que tu as?
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:...
C'est marqué SM sur l'annonce,est ce que ça correspond au nom de proprio que tu as?
bonjour !
SM ? Définitivement pas le nom que j'ai dans mes archives...
Voici l'information "grand publique" à ce sujet → http://www.vaq.qc.ca/vaq/Essai2012/gallery.htm
Source : http://www.vaq.qc.ca/vaq/Essai2012/gallery.htm
Bien qu'il ne s'agit peut-être pas de cette voiture...
Faut que ce soit lui rare de même,y a le top qui ne semble pas de la même couleur mais y peut avoir été changé!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Faut que ce soit lui rare de même,y a le top qui ne semble pas de la même couleur mais y peut avoir été changé!
bonjour !
Justement ce que je me disais. J'ai contacté l'annonceur pour confirmer ce fait.
Une belle Collection qu'il serait intéressant de voir de près ...avant qu'elle ne se retrouve chez nos voisins du Sud.
Ça appartient tu toute au même ces chars là,y en a qui valent une fortune la dedans!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ça appartient tu toute au même ces chars là,y en a qui valent une fortune la dedans!
bonjour !
Oui, même Monsieur pour toutes ces voitures. Chaque voiture possède une série d’anecdotes dont le Sieur raconte lors de la visite de sa collection PRIVÉE (malheureusement).
J'ai découvert l'existence de cette collection il y a 2 ans ...et je me "casse la tête" depuis ce temps pour avoir une permission d'entrer et visiter cet endroit. Reportage vidéos/photos seraient au programme naturellement si j'ai cette permission pour diffusion web et tout.
J'ai rencontré et discuté avec quelques personnes en lien avec un Club local de voitures anciennes - dans ce coin de Pays - et je suis présentement à l'étape → Minet doit attendre.
Un dossier en attente...
p.s.
Les photos fournis sur ce post ne viennent pas de moi, mais d'un membre d'un Club que vous reconnaitrez surement.
p.p.s.
Suite à quelques correspondances, la Packard dans cet annonce N'EST PAS celle de ce Musée, mais une autre dont le propriétaire l'a possède depuis plus de 30 ans. Acheté à l'époque aux States.
Tu vas surement venir a bout d'aller là Pierre,t'as l'tour de les amadouer,tu nous montreras ça!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Tu vas surement venir a bout d'aller là Pierre,t'as l'tour de les amadouer,tu nous montreras ça!
bonjour !
Well ...d'ici là, je ronronne d'impatience en voyant ces photos pas toujours des mieux cadrées, et me contente de mes photos de Packard 1951 4 portes.
Dernière édition par Le Chat Caméra le 22/3/2014, 13:26, édité 2 fois
quelle magnifique voiture
biscayne1965- Accro
et c'est marqué "gaz naturel" comme type de carburant
biscayne1965- Accro