Un beau convertible
+8
Domtruck
jake
fanamc
mercuryman
mafia
jo stationwagon
Mau-Laval
PhilSS
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Un beau convertible
Je me demande pourquoi le vendeur à dépensé 16,000 $ pour remonter cette petite voiture, si c'est pour la revendre rapidement avec une grosse perte :
Dommage pour lui, je ne vois pas grand intérêt dans le modèle.
Dommage pour lui, je ne vois pas grand intérêt dans le modèle.
Mau-Laval- Amateur
pas grand interet ...ca depend pour qui ...quelqu un qui veux se promener en convertible a peu de frais ...c est ideal ....gros point a verifier ..ou les table se bolt apres le body ...forte tendance a pourrir et arracher
jo stationwagon- Interessé
et meme a ce prix la cé pas vendu.
convertible ou pas ca reste une guenille
convertible ou pas ca reste une guenille
mafia- Incurable
D'accord avec mafia , le titre du post est trompeur , beau convertible ...........
Étais-tu sarcastique Phil SS ?
mercuryman- Interessé
Ça c'est un beau convertible pas cher :balalalal:
http://www.lespac.com/st-prosper-mauricie/vehicules-autos/chrysler-gtc-decapotable_28883046D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuNjE2NjcmZj0tNzIuMjgzMzMmaD0xJmc9MTYxOTAmYj0yODYmZGY9Mjg2Jnc9Q0FSX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9NDA1NjQmYz0yODg4MzA0NlMyODc4MDA2NlMyODg5OTA1MlMyODg5NjAwNFMyODg4NjM1N1MyODUwNjQxOFMyODg1NTkyOVMyODg1NTkyN1MyODg1NDk1MVMyODgyNDY0NiZkPTA&requester=SCH
http://www.lespac.com/st-prosper-mauricie/vehicules-autos/chrysler-gtc-decapotable_28883046D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuNjE2NjcmZj0tNzIuMjgzMzMmaD0xJmc9MTYxOTAmYj0yODYmZGY9Mjg2Jnc9Q0FSX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9NDA1NjQmYz0yODg4MzA0NlMyODc4MDA2NlMyODg5OTA1MlMyODg5NjAwNFMyODg4NjM1N1MyODUwNjQxOFMyODg1NTkyOVMyODg1NTkyN1MyODg1NDk1MVMyODgyNDY0NiZkPTA&requester=SCH
fanamc- Accro
mercuryman a écrit:D'accord avec mafia , le titre du post est trompeur , beau convertible ...........
De cossé ! vous l'aimez pas
PhilSS- Mordu
Ça doit-être parce que tu es un grand amateur de GM que tu le trouve beau!!!!!!!
mercuryman- Interessé
mercuryman a écrit:Ça doit-être parce que tu es un grand amateur de GM que tu le trouve beau!!!!!!!
chu peut être gm freak mais pas à ce point, 6pieds 2pouces j'aurais l'air de quoi la dedans
Dernière édition par PhilSS le 23/3/2014, 13:37, édité 1 fois
PhilSS- Mordu
PhilSS a écrit:mercuryman a écrit:Ça doit-être parce que tu es un grand amateur de GM que tu le trouve beau!!!!!!!
chu peut être gm freak mais pas à ce point, 6pieds 2pouces j'airais l'air de quoi la dedans
jespere que tu veut pas qu'ont te réponde la dessus
mafia- Incurable
mafia a écrit:PhilSS a écrit:mercuryman a écrit:Ça doit-être parce que tu es un grand amateur de GM que tu le trouve beau!!!!!!!
chu peut être gm freak mais pas à ce point, 6pieds 2pouces j'airais l'air de quoi la dedans
jespere que tu veut pas qu'ont te réponde la dessus
Avoye vas-y
PhilSS- Mordu
PhilSS a écrit:mercuryman a écrit:Ça doit-être parce que tu es un grand amateur de GM que tu le trouve beau!!!!!!!
chu peut être gm freak mais pas à ce point, 6pieds 2pouces j'aurais l'air de quoi la dedans
C'est pour ça que gm a fait une version convertible...n'oublie pas de mettre des google car tu risques de regarder par dessus le pare-brise
jake- Mordu
Moi j'en ai déjà chauffer un Firefly convertible comme ca, juste un point A point B pour aller le porter a l'encan a Ville St-Pierre, j'avait ouvert le toit, il faisait beau pis sur le metropolitain entre les camions et les SUV c'est pas trop rassurant quand tu regarde l'épaisseur de la porte qui te protège.
Mettons que je passe mon tour.
Chevy73- Modérateur
le beau frere en eu un comme sa turbo en plus il ma monter a 100 mph la dedans et j ai pas aimer sa
firebuick- Incurable
fanamc a écrit:Ça c'est un beau convertible pas cher :balalalal:
Ce véhicule me dit quelque chose!
Lasrocosa- Incurable
Chevy73 a écrit:Moi j'en ai déjà chauffer un Firefly convertible comme ca, juste un point A point B pour aller le porter a l'encan a Ville St-Pierre, j'avait ouvert le toit, il faisait beau pis sur le metropolitain entre les camions et les SUV c'est pas trop rassurant quand tu regarde l'épaisseur de la porte qui te protège.
ca marche tu encore les encans st-pierre?
jy allais souvent vla une vingtaine année
mafia- Incurable
firebuick a écrit: le beau frere en eu un comme sa turbo en plus il ma monter a 100 mph la dedans et j ai pas aimer sa
tu me fais pensé un de mes oncle aussi nas possedé 1 turbo setais pour voyagé a job pour pas prendre son beaumont 67 427 turbo jet.....
il le fessais viré au fond pied sa clucht quand la lumiere du turbo allumais il le lachais il fessais 2 longueur de poteau a tracé et sétais pas tenable sur la route......
navais plein dans notre coin des turbo on nen vois plus en maudit sur la route
ceux que jai vue etais toute blanc stripper rouge
scorpions- Incurable