f-100 4x4
+8
PMAXIMUM
chevy28
Kustom
scorpions
mafia
gp ctv 67
Lasrocosa
ranger77
12 participants
Page 1 sur 1
f-100 4x4
voici mon petit f-100 77
a l achat il étais comme sa avec les mag en moin au départ je l avais acheter pour finir l hiver car mon camion m avais lacher et je voulais pas le réparer
moteur 400 transmission manuel 3 vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 3 mois a rouler avec le moteur c mie a cogner je me suis demander si je le réparais ou le changeais j avais déjà un donneur d organe qui trainais dans la cour l autre camion que je voulais pas réparer un ford f-150 4x4 1992 + un autre accidenté j avais acheter pour en faire un avec les 2 camion
mais la question je me demandais un 5.o L EFI sa se fite tu bien dans un ford 77 coté mécanique je me débrouille mais l électronique pas sur de moi mais vue que j aime bien les défi je me suis dit go je me lance et au pire y a l internet pour m aider
voici le donneur qui a servie a faire revivre mon f-100 77 la photo date des début ou je l avais je suis quand même pas fou de démolir un beau camion rassurez vous il étais pas aussi beau quand il a fait don de ses pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l hiver est fini et le soleil est sortie alors je sort le moteur et la transmission de la et pour aller mieux je démanche tout le devant du camion
et up le 5.0 L efi est rendu dans le trou et génial les support de moteur fit bien c est trop facile mais coté support transmission c est pas la même chose j ai due refaire et le changer de place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les Driver Shaft celui d en avant j ai due le faire couper car il étais trop long et le yoke du différentiel du 92 fitais sur celui du 77 alors pas casser la tête pour les joints
le Driver Shaft arrière sa été plus compliquer j ai due prendre une partie du Driver Shaft du 77 et une partie du 92 et les faire souder ensemble une chance j ai un bonne ami machiniste qui ma tout fait sa pas cher merci a David
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les défie continue bolle a air pas de place pour la mètre dans le même sence que dans le 92 et les sortie pas du bon coté aller go ont coupe et ont tourne le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon sa avance bien mais la sa se complique pour moi ont passe au filage de tout sa mais vue j ai un camion complet comme donneur je ramasse tout le filage du 92 et enlève tout le filage au complet du 77 je croie c est moins compliquer de cette façon saufe que le donneur est full équipé je me dit alors tu aime les défi Joel alors lance toi a fond et fite tout dans le 77 sa en fait du fils et du fitage lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont enlève les miroirs du 77 et ont fit ceux du 92 qui sont électrique ont démonte l intérieur des porte du 77 pour enlever les contrôle des vitre manuel et ont fit ceux électrique du 92 ont change le moteur des essuis glace pour installer tout le système du 92 avec intermittent et pourquoi pas instaler tout les cadran spedo rpm du 92 un coup partie bon quel fils va ou encore lol
je remoule tout le dash pour que sa l air d avoir toujours été comme sa. plus mouler la colonne de stering pour y installer le bras pour les essuie galce intermittent car je voulais pas mètre la colonne de stering du 92 c étais pas très jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa c est les cadrans d origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la sa prend du gaz faire marche se camion. bon moteur injection la pompe a gaz est dans le réservoir alors ont change et fit le réservoir du 92 et je me dit y a 2 réservoir sur le 92 alors pourquoi pas installer les 2 sur le 77 même si d origine il y en avais que 1 aller un autre défie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ont continue le fitage les interrieur de porte qui étais a vitre manuel au départ que j ai modifier électrique faut y trouver une place pour les controle de tout sa alors ont coupe et ont remoule le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon vue qui est déjà dans le garage ont change la suspension et ont mets un lift kit 5 pouces et des pneu 36 pouces
et vue que tout le devant est démonté et que quand je l est acheter il avais un devant de 79 pourquoi pas lui remettre un devant tout neuf de la bonne année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la y resterais peut être lui refaire une beauté un jours et lui faire une peinture neuve mais il est souvent de couleur boue et sa me ferais mal au coeur de le grafignier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la je m amuse dans la boue avec et je commence le projet du f-100 78 2x4 mon idée je veut que le hood du f-100 2x4 passe en dessous du bumper du f-100 77 4x4 pi si je réusi pas a le baisse asser ont retournera travailler sur le 77 4x4 pour le monté plus haut lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire un autre post cette été quand je vais recommencer a travailler dessu pour l instent il est tout en morceau et j ai commenser a le couper partout au grinder
a l achat il étais comme sa avec les mag en moin au départ je l avais acheter pour finir l hiver car mon camion m avais lacher et je voulais pas le réparer
moteur 400 transmission manuel 3 vitesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 3 mois a rouler avec le moteur c mie a cogner je me suis demander si je le réparais ou le changeais j avais déjà un donneur d organe qui trainais dans la cour l autre camion que je voulais pas réparer un ford f-150 4x4 1992 + un autre accidenté j avais acheter pour en faire un avec les 2 camion
mais la question je me demandais un 5.o L EFI sa se fite tu bien dans un ford 77 coté mécanique je me débrouille mais l électronique pas sur de moi mais vue que j aime bien les défi je me suis dit go je me lance et au pire y a l internet pour m aider
voici le donneur qui a servie a faire revivre mon f-100 77 la photo date des début ou je l avais je suis quand même pas fou de démolir un beau camion rassurez vous il étais pas aussi beau quand il a fait don de ses pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l hiver est fini et le soleil est sortie alors je sort le moteur et la transmission de la et pour aller mieux je démanche tout le devant du camion
et up le 5.0 L efi est rendu dans le trou et génial les support de moteur fit bien c est trop facile mais coté support transmission c est pas la même chose j ai due refaire et le changer de place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les Driver Shaft celui d en avant j ai due le faire couper car il étais trop long et le yoke du différentiel du 92 fitais sur celui du 77 alors pas casser la tête pour les joints
le Driver Shaft arrière sa été plus compliquer j ai due prendre une partie du Driver Shaft du 77 et une partie du 92 et les faire souder ensemble une chance j ai un bonne ami machiniste qui ma tout fait sa pas cher merci a David
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les défie continue bolle a air pas de place pour la mètre dans le même sence que dans le 92 et les sortie pas du bon coté aller go ont coupe et ont tourne le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon sa avance bien mais la sa se complique pour moi ont passe au filage de tout sa mais vue j ai un camion complet comme donneur je ramasse tout le filage du 92 et enlève tout le filage au complet du 77 je croie c est moins compliquer de cette façon saufe que le donneur est full équipé je me dit alors tu aime les défi Joel alors lance toi a fond et fite tout dans le 77 sa en fait du fils et du fitage lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont enlève les miroirs du 77 et ont fit ceux du 92 qui sont électrique ont démonte l intérieur des porte du 77 pour enlever les contrôle des vitre manuel et ont fit ceux électrique du 92 ont change le moteur des essuis glace pour installer tout le système du 92 avec intermittent et pourquoi pas instaler tout les cadran spedo rpm du 92 un coup partie bon quel fils va ou encore lol
je remoule tout le dash pour que sa l air d avoir toujours été comme sa. plus mouler la colonne de stering pour y installer le bras pour les essuie galce intermittent car je voulais pas mètre la colonne de stering du 92 c étais pas très jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa c est les cadrans d origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la sa prend du gaz faire marche se camion. bon moteur injection la pompe a gaz est dans le réservoir alors ont change et fit le réservoir du 92 et je me dit y a 2 réservoir sur le 92 alors pourquoi pas installer les 2 sur le 77 même si d origine il y en avais que 1 aller un autre défie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ont continue le fitage les interrieur de porte qui étais a vitre manuel au départ que j ai modifier électrique faut y trouver une place pour les controle de tout sa alors ont coupe et ont remoule le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon vue qui est déjà dans le garage ont change la suspension et ont mets un lift kit 5 pouces et des pneu 36 pouces
et vue que tout le devant est démonté et que quand je l est acheter il avais un devant de 79 pourquoi pas lui remettre un devant tout neuf de la bonne année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la y resterais peut être lui refaire une beauté un jours et lui faire une peinture neuve mais il est souvent de couleur boue et sa me ferais mal au coeur de le grafignier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la je m amuse dans la boue avec et je commence le projet du f-100 78 2x4 mon idée je veut que le hood du f-100 2x4 passe en dessous du bumper du f-100 77 4x4 pi si je réusi pas a le baisse asser ont retournera travailler sur le 77 4x4 pour le monté plus haut lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire un autre post cette été quand je vais recommencer a travailler dessu pour l instent il est tout en morceau et j ai commenser a le couper partout au grinder
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 4x4
Simonak y a de l'ouvrage la dedans M'sieur Chose mais c'est pas grave ça a fait une belle job et aussi ça rappelle des souvenirs du temps que j'ai eu mon F-100 78 !
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: f-100 4x4
beaux projet et fun a suivre bonne continuté
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: f-100 4x4
merci pour les photo fun a voire des nouveaux projet des nouveaux membres
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: f-100 4x4
Super reportage bien détaillé !!
Tres belle job, bravo ! Sa fais vrm de quoi de beau !
Tres belle job, bravo ! Sa fais vrm de quoi de beau !
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: f-100 4x4
Tu as, a mon goûts, LE plus beau des truck, depuis les années 50! Avoir plus de budget j'en aurais un.
Vraiment intéressant ce que tu as fait, bien hâte de voir l'autre projet, que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Pour le 2x4, ça se baisse, mais la suspension as une limite. J'ai un ami qui as couper tout le plancher et baisser la carrosserie, résultat, look hallucinant, mais l'intérieure moins haut.
Vraiment intéressant ce que tu as fait, bien hâte de voir l'autre projet, que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Pour le 2x4, ça se baisse, mais la suspension as une limite. J'ai un ami qui as couper tout le plancher et baisser la carrosserie, résultat, look hallucinant, mais l'intérieure moins haut.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: f-100 4x4
Babineau a écrit:Tu as, a mon goûts, LE plus beau des truck, depuis les années 50! Avoir plus de budget j'en aurais un.
Vraiment intéressant ce que tu as fait, bien hâte de voir l'autre projet, que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Pour le 2x4, ça se baisse, mais la suspension as une limite. J'ai un ami qui as couper tout le plancher et baisser la carrosserie, résultat, look hallucinant, mais l'intérieure moins haut.
moi aussi je les trouve beau c est mon 3 iem dans ses année
c est justement se que j ai fait avec le 2x4 j ai couper le plancher et baisser de 3 pouces. j ai pas encore remis la cabine sur le frem mais bien hâte de voir le résultat
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 4x4
Bienvenue ranger77!
J'ai eu un F-150 1978 4 vitesses avec un 351 Windsor chaussé sur 38.5"
J'avais 12" de lift, tout un truck
Je l'ai vendu à un gars de Québec y'a longtemps de ça...
Maudit que j'ai eu du fun avec
C'est une belle job que t'as fait
J'ai eu un F-150 1978 4 vitesses avec un 351 Windsor chaussé sur 38.5"
J'avais 12" de lift, tout un truck
Je l'ai vendu à un gars de Québec y'a longtemps de ça...
Maudit que j'ai eu du fun avec
C'est une belle job que t'as fait
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum