Feuille d'aluminium ?
+4
PhilSS
fanamc
scorpions
bandit_one
8 participants
Page 1 sur 1
Feuille d'aluminium ?
J'aimerais fermer l'intérieur de mes portes en aluminium. La voiture est complètement vide alors je voudrais aussi fermer le trou laissé par la banquette arrière. Auriez-vous des endroits à me suggérer pour trouver des feuilles d'aluminium mince, j'ai fait toute les grandes surface, quincaillerie dans mon coin ?
bandit_one- Touriste
Re: Feuille d'aluminium ?
Chez Rona l'entrepot il y en a en rouleaux de différente largeur et longueur, j'en ai acheté.bandit_one a écrit: j'ai fait toute les grandes surface, quincaillerie dans mon coin ?
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Chez Rona l'entrepot il y en a en rouleaux de différente largeur et longueur, j'en ai acheté.bandit_one a écrit: j'ai fait toute les grandes surface, quincaillerie dans mon coin ?
Ce que tu parle c'est des coil d'alu en 12 et 24 pouces ??? genre 27 gage et +, c'est très très mince, si c'est ca, quand il va se promener ca va flacoter de partout.
@ Bandit_one, va dans le parc industriel à terrebonne c'est sûr que tu va frapper dans une chop de métaux, ce te prend genre 1 huitième ?
PhilSS- Mordu
Il mentionne des feuille mince, si il cherche des plaques d'alu, il a juste à appeler chez Russel ou autre distributeur de métaux dans la région de Montreal
fanamc- Accro
sur la boul le corbisier au coin de michelin a laval il a une shop qui va dela check plate en aluminium les feuilles ont 4 par 8 il devrait en avoir des lisses
yves5458- Modérateur
Les ateliers Fabtech à Laval
http://www.ateliersfabtech.ca/vw/fs/p006.htm
Je confirme qu'ils ont tout ce que tu désir!
http://www.ateliersfabtech.ca/vw/fs/p006.htm
Je confirme qu'ils ont tout ce que tu désir!
Domtruck- Incurable
Il faut que tu trouve un grossiste . Pas un magazin a grande surface.
Adrien
Adrien
odilonadrien- Amateur
Ok super !!!! Je vais checker dans le cartier industriel a Terrebonne et j'ai consulter le site internet de Fabtech . Je magasinerai lequel répond le mieux a mes besoin !!!! Merci tout le monde
bandit_one- Touriste
c'est que........
Je cours plein de lapins en même temps... L'à je fini de réassembler le moteur, pis je doit courrir certaine pièces. Pis j'ai un autre projet en cours en même temps. Mais dès que Ze 'Bu sera de retour sur ses pattes, je vais faire des téléphones
bandit_one- Touriste
J'ai un atelier d'usinage et fabrication je peut avoir presque n'importe quoi.........
smi68- Apprenti
Page 1 sur 1