Genial ou farfelu? sunfire en GTO 69!....
+13
tropdeprojet
black
Z28-1970-1/2
scorpions
pontiac
Kustom
350 v8
Wolf001
mopar340
peterbiltman
Gus_junkyardguy
Joboy383
Chevy73
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Genial ou farfelu? sunfire en GTO 69!....
Ce genre d'idée des fois semble farfelu. Le voisin d'où je travail était sur le projet d'un cavalier v8 et connaissant ses jobs, je ne serais même pas resté a 500pieds pour le voir mais une job comme celle-ci, chapeau!
Ca fite bien, même à trompé l'oeil. En plus, il peut trainer dans les expos de antiques et ceux de tunning!
Ca fite bien, même à trompé l'oeil. En plus, il peut trainer dans les expos de antiques et ceux de tunning!
tropdeprojet- Accro
ouai bonne idée caChevy73 a écrit:Z28-1970-1/2 a écrit:Drole d'idée mais bon il est un artisant et j'ai donc suivi le projet du jour 1 au jour 500 et quel poussière étape par étape idée par idée. j'ai justement parlé ce soir et si il le veut nous ferons un video avec le son sur youtube nous en ferons l'annonce sur ce forum.
Bonne idée
mopar340- Incurable
à Gaspé, dans le temps, en 1998-1999, il y avait un célébrity 2 porte avec un small block dedans, la carrosserie était sur un frame de Vega. Le char avait un méchant set de pneu en arrière, c'était bizarre à regarder!!
Wolf001- Habitué
Je l'ai revu hier à ste-catherine et j'ai regardé l'album et jasé avec son père. Devant de gto 69 seulement et un derrière de le man 71 pis les pièces étaient pas mal rongées par la rouille. Frame fait à partir d'un frame de s-10. Le gto/le man 8 pouce moin large et pas mal plus court en longueur. Aile avant fait au complet avec le gto et quarter arrière 50/50 sunfire, le man et peinture sur rotissoire. J'ai posé la question côté légalité sur route et son père était pas trop au courant. D'après ce que j'ai compris, c'est encore un sunfire 95. Avoir les photos, c'est un très beau travail bien fait et je ne crois pas qu'il y est question de antique scrappé non sauvé et même pas de donneur perdu car même comme donneur je crois pas que quelqu'un aurait songé à ca.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Je l'ai revu hier à ste-catherine et j'ai regardé l'album et jasé avec son père. Devant de gto 69 seulement et un derrière de le man 71 pis les pièces étaient pas mal rongées par la rouille. Frame fait à partir d'un frame de s-10. Le gto/le man 8 pouce moin large et pas mal plus court en longueur. Aile avant fait au complet avec le gto et quarter arrière 50/50 sunfire, le man et peinture sur rotissoire. J'ai posé la question côté légalité sur route et son père était pas trop au courant. D'après ce que j'ai compris, c'est encore un sunfire 95. Avoir les photos, c'est un très beau travail bien fait et je ne crois pas qu'il y est question de antique scrappé non sauvé et même pas de donneur perdu car même comme donneur je crois pas que quelqu'un aurait songé à ca.
Quand jai montré cette voiture à des potes me su fait dire que cétait po légal du fait qu'il ait soudé des parties
venant d'autres chars.....mais la loi stipule que cé le frame qui ne doit pas être resouder et non une histoire
de quarters panels qui sont sur le framage.....Dapres moi cé légal autant que le gars qui se promene ak le truck
Transformer qui a 1.5 tonnes de fiberglass dessus.....
Joboy383- Accro
Ca c'est sur par rapport à l'avalanche dont tu parles, je suis daccord avec toi et le temps et argent est mieux investies dans le gto. Moi je serais tout de même inquiet d'avoir du trouble, j'espère pour lui que cette aspect légal est fait dans les règles. C'est sur que le frame est modifier quand même.
tropdeprojet- Accro
voila la réglémentation pour les voiture artisanal
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/veh_modif_artisan.pdf
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/veh_modif_artisan.pdf
black- Accro
moim, je trouve ça une honte de prendre une CitronFire et de le traffiquer pour qu'il ressemble un poeu à une voiture Légendaire tel que le GTO, une vrai GTO vaut de $$$$$$$$$$$$ par sa réputation Légendaire incontestable. Et surtout, essayer de m'expliquer l'agrément de conduite là-dedans!!!!!!
Wolf001- Habitué
Encore moins d'agrément à conduire un rat rod selon moi...
Il reste pu grand chose du sunfire.
La question "pourquoi" revient souvent quand on vois un wild custom
Le donneur GTO n'était qu'une épave et en plus y a fallut qui retôle les morceaux récupérés
Il reste pu grand chose du sunfire.
La question "pourquoi" revient souvent quand on vois un wild custom
Le donneur GTO n'était qu'une épave et en plus y a fallut qui retôle les morceaux récupérés
Kustom- Accro
Tant qu'à moi cé un ''tunner'' mais à la sauce Musclecar......un clin d'oeil polis aux fans et un beau jeu de mots
le fait d'avoir starté d'un Sunfire GTO....
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Tant qu'à moi cé un ''tunner'' mais à la sauce Musclecar......un clin d'oeil polis aux fans et un beau jeu de mots
Un tunner avec un moteur dont plusieurs prendrait bien!
2000 heures de travails sur cette voiture.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Joboy383 a écrit:Tant qu'à moi cé un ''tunner'' mais à la sauce Musclecar......un clin d'oeil polis aux fans et un beau jeu de mots
Un tunner avec un moteur dont plusieurs prendrait bien!
2000 heures de travails sur cette voiture.
Et je le crois à 100% Yé tres bien fait et l'idée ben cool !!
Joboy383- Accro
Qu'il ai demarrer le projet sur une Sunfire ou n'importe quel autres voitures, on vois que le gars a du talent, imaginer maintenant de quoi il est capable.
Moi je lui leve mon chapeau, en plus au debut tous le mondes le traitaient de toute sortes de noms et le prenaient pour un gars sans but et maintenant la plupart ne peuvent que se rendre a l'evidence que le gars est un bon travaillant avec du talent, de la vonlonté, de la perseverance et du caractere.
Son auto est tres reussi et il lui a mis une tres belle mecanique, on ne peut que lui lever notre chapeau.
C'est toujour plus facile de chialer que créer.
Moi je lui leve mon chapeau, en plus au debut tous le mondes le traitaient de toute sortes de noms et le prenaient pour un gars sans but et maintenant la plupart ne peuvent que se rendre a l'evidence que le gars est un bon travaillant avec du talent, de la vonlonté, de la perseverance et du caractere.
Son auto est tres reussi et il lui a mis une tres belle mecanique, on ne peut que lui lever notre chapeau.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Qu'il ai demarrer le projet sur une Sunfire ou n'importe quel autres voitures, on vois que le gars a du talent, imaginer maintenant de quoi il est capable.
black- Accro
black a écrit:Chevy73 a écrit:Qu'il ai demarrer le projet sur une Sunfire ou n'importe quel autres voitures, on vois que le gars a du talent, imaginer maintenant de quoi il est capable.
et re , re ,
demondebil- Mordu
est ce que ca va etre la nouvelle mode ce genre de resto ??? regardé ce charger ,j'ai pas vue en vrai mais apparament qu'il est sur une base de chrysler 300 2006 , vraiment special ca fait pensé au gto sur la sunfire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source : https://www.facebook.com/groups/224980057552966/#!/photo.php?fbid=4131782886246&set=oa.431084850275818&type=1&theater
source : https://www.facebook.com/groups/224980057552966/#!/photo.php?fbid=4131782886246&set=oa.431084850275818&type=1&theater
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:est ce que ca va etre la nouvelle mode ce genre de resto ??? regardé ce charger ,j'ai pas vue en vrai mais apparament qu'il est sur une base de chrysler 300 2006 , vraiment special ca fait pensé au gto sur la sunfire
yé vraiment tripant !
Joboy383- Accro
Pour ce qui est du Sunfire GTO je leve mon chapeau a un gars d'ici,qui a vraiment prouvé que l'on avait pas a tomber en extase juste devant des créations uniquement fabriquées aux U.S.
On peut se rendre compte que le savoir faire et le talent sont autant au rendez-vous,de ce coté de la frontiere!
On peut se rendre compte que le savoir faire et le talent sont autant au rendez-vous,de ce coté de la frontiere!
cam ss- Accro
Revue HIGH PERFORMANCE PONTIAC
De retour au sujet du merveilleux GTO
La revue Américaine HIGH PERFORMANCE PONTIAC lui a consacré 5ou6 pages dans son édition de mars 2013 disponible maintenant en kiosque.
voir lien du forum de la revue
http://blogs.highperformancepontiac.com/6817575/editorials/sunfire-becomes-judge/#ixzz2EEkHcTa0
La revue Américaine HIGH PERFORMANCE PONTIAC lui a consacré 5ou6 pages dans son édition de mars 2013 disponible maintenant en kiosque.
http://blogs.highperformancepontiac.com/6817575/editorials/sunfire-becomes-judge/#ixzz2EEkHcTa0
Z28-1970-1/2- Touriste
Z28-1970-1/2 a écrit:De retour au sujet du merveilleux GTO
C'est bien, je suis fier pour lui. Preuve que son travail est assez de qualité pour gravir les échelons et séduire les puristes!
tropdeprojet- Accro
C'est vraiment le fun, il le merite bien!...
Chevy73- Modérateur
C'est bien...ca vient récompenser ses nombreuses heures de travail sur ce beau projet bien réussi...Plusieurs américains vont vouloir en savoir plus c'est sur...Félicitations...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Une revue que je manquerai pas d'acheter !
Merci pour l'info Z28-1970-1/2
Merci pour l'info Z28-1970-1/2
Sérieusement le gars à du talent à revendre, une telle transformation sur un sunfire,
En plus la voiture est super belle ...
Combien y en a t-il qui ne réussisse mais pas à retaper un véhicule antique !!!
Super de belle job. Félicitation.
En plus la voiture est super belle ...
Combien y en a t-il qui ne réussisse mais pas à retaper un véhicule antique !!!
Super de belle job. Félicitation.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3