Chrysler 64 station
+6
fanamc
cut77
philcollins
Mau-Laval
lejeune
Lasrocosa
10 participants
Page 1 sur 1
Chrysler 64 station
Comment le trouver vous,c'est la première fois que je vois ça un station chrysler 64 je le trouve écoeurrant,pas rien avoir je pense que j'irais le voir!
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars/london/1964-chrysler-newport-wagon-wagon/576238006?enableSearchNavigationFlag=true
http://www.kijiji.ca/v-classic-cars/london/1964-chrysler-newport-wagon-wagon/576238006?enableSearchNavigationFlag=true
Lasrocosa- Incurable
Re: Chrysler 64 station
Le modèle est beau, mais les roues ne me semblent pas appropriées, c'est beaucoup trop gros :
Mau-Laval- Amateur
Moi je trouve que ça lui vas bien mais c'est sur que c'est une question de gout et c'est bien personnel,il n'est pas a poteaux en plus il est hardtop ça ajoute a son charme!
Lasrocosa- Incurable
c'est dommage, pas de photos de l'intérieur.
philcollins- Mordu
philcollins a écrit:c'est dommage, pas de photos de l'intérieur.
Oui,j'aurais aimé ça le voir en dedans moi aussi!
Lasrocosa- Incurable
Il est vraiment très beau et unique en plus...Un peu cher mais t'es sûre de pas en voir d'autre dans ta ville.
cut77- Amateur
cut77 a écrit: Il est vraiment très beau et unique en plus...Un peu cher mais t'es sûre de pas en voir d'autre dans ta ville.
C'est sur que t'as pas grand chance d'en croiser un autre quand tu vas te promener avec cet engin là!
Lasrocosa- Incurable
Je ne le trouve pas cher, disons que ça me semble un juste prix.
PS C'est à peu près le prix d'un Civic.............
fanamc- Accro
oui ca en est un criss de beau celui-la.un hard-top pas de poteau en plus.premiere fois que je voit ca
mafia- Incurable
tres beau véhicule moi aussi c est la premiere fois que je vois ca
yves5458- Modérateur
fanamc a écrit:Je ne le trouve pas cher, disons que ça me semble un juste prix.
Moi aussi le prix ne me semble pas exagéré,y a une couple de 1000 juste de roues pis de tires après ça!
Lasrocosa- Incurable
tres beau model et ces model si tu va dans une expo avec tant verras pas un autre
firebuick- Incurable
c'est ben le fun d'avoir un char que personne a quand tu va dans une exposition mais c'est crissement moins drôle que t'as besoin d'une moulure ou un trim..
Cela dit je trouve que c'est calvinsse de beau char, le prix est pas exagérer non plus, pour un char de même, une rareté en bonne condition.
PS: pour les roues.....pas sur du model, me semble que des bonnes vieille assiettes a tarte avec des flanc blanc ce ferait plus sleeper.
Cela dit je trouve que c'est calvinsse de beau char, le prix est pas exagérer non plus, pour un char de même, une rareté en bonne condition.
PS: pour les roues.....pas sur du model, me semble que des bonnes vieille assiettes a tarte avec des flanc blanc ce ferait plus sleeper.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:c'est ben le fun d'avoir un char que personne a quand tu va dans une exposition mais c'est crissement moins drôle que t'as besoin d'une moulure ou un trim..
Ah ça c'est le côté moins interessant d'avoir une patente rare,faut pas que tu l'accroche ou que tu l'endommage parce que tu peut chercher des morceaux longtemps!
Lasrocosa- Incurable
Page 1 sur 1