El Camino's
+19
mopower66
mopar340
Cadillac Jack
marga
tropdeprojet
shelby
Country-boy
peterbiltman
FANATAK
ricky-IrocZ
smi68
black
Rebel
Classicfitness
350 v8
Kustom
mustangii
Chevy73
Joboy383
23 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: El Camino's
Dans mon coin,j'ai vu 2 emmenchures assé spéciales,
j'ai pas encore de photos mais aussitot que je peut faut que je vous montre ces......choses
Un gars c fait un camino avec un 240sxqui stalle un coin de rues sur deux ,
Mais mon top champion s'en est fait un avec.......une tercel
Sait pas ce qui veut rentrer la dedan mais ca fait pas vraiment une grosse boite
j'ai pas encore de photos mais aussitot que je peut faut que je vous montre ces......choses
Sait pas ce qui veut rentrer la dedan mais ca fait pas vraiment une grosse boite
Rebel- Habitué
Rebel a écrit: Dans mon coin,j'ai vu 2 emmenchures assé spéciales,
Y doit surement rentré un caisse de 24 ?
au pire deux douze une par dessus l'autre, mais ca coute plus cher $$$
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:
au pire deux douze une par dessus l'autre
Pis la suspention scrape par terre...
Rebel- Habitué
Rebel a écrit:Chevy75 a écrit:
au pire deux douze une par dessus l'autre
Pis la suspention scrape par terre...
Y'as ca!.....
Chevy73- Modérateur
ont en voit souvent dans les vieilles photos d'Australie..
Joboy383- Accro
J'ai toujours aimé ce type de véhicule...J'aimerais bien me procurer un GMC Caballero, un jour...ou un El Camino SS...ou un Royal Knight...
Country-boy- Amateur
ya un beau 1971 jaune a vendre a drummondville ... il est vraiment beau .. avec un 454 jaune avec les stripe noir !Country-boy a écrit:J'ai toujours aimé ce type de véhicule...J'aimerais bien me procurer un GMC Caballero, un jour...ou un El Camino SS...ou un Royal Knight...
www.lespac.com # 21415525
peterbiltman a écrit:ya un beau 1971 jaune a vendre a drummondville ... il est vraiment beau .. avec un 454 jaune avec les stripe noir !Country-boy a écrit:J'ai toujours aimé ce type de véhicule...J'aimerais bien me procurer un GMC Caballero, un jour...ou un El Camino SS...ou un Royal Knight...
www.lespac.com # 21415525
Il est tres tres beau s'te El Camino , en fait c'est un Sprint et il a un 454 asser malin dedans.
Chevy73- Modérateur
Cest beau comme look.Mais je me demande toujours comment sa se comporte sur la route ?Cest deja pas pesant de l'arriere une corvette .Ca doit etre tres glissant les jours de pluie.
shelby- Mordu
Wow plein de beauté ici! J'ai vu ca il n'y a pas longtemps, juste avant la fin de pontiac. C'est domage car comme dit chevy75, il y de la place pour ce modèle je crois aussi autant que les Avalanches, Ridgeline ou Baja.
http://jalopnik.com/366699/2010-pontiac-g8-sport-truck-the-el-camino-is-back *Attendre le video.
http://jalopnik.com/366699/2010-pontiac-g8-sport-truck-the-el-camino-is-back *Attendre le video.
tropdeprojet- Accro
salut!!
ouais!! y en a des bizarre la d dans; surtout le dernier, on dirait qui se fait encu... par le campeur, les doubles essieux c bizarres aussi, c tu pour mettre du poids en arriere ou pour que ca colle plus ds les detours lollll a plus !!
marga- Apprenti
Un gars qui a modifié son G body elcanimo (malibu) en montecarlo elcamino
Au premier coup d'oeil m'en suis pas rendu compe, trop absorber par sa mécanique
Cadillac 500 pouce cube !!
J'ai bien aimé lire son commentaire à ce sujet :
When I have launched it (after the tires get some traction) it just PULLS, there’s nothing dramatic about it just sets you WAY back in the seat until it’s time to up shift and then it does it all over again. It doesn’t wind nearly as tight as a lot of my previous cars but with the 2.75s it doesn’t have to. Much as I hate to admit it this pretty much stock setup will very likely outrun either of my other 2 current hot rods.......and probably get better mileage in the process.
Bcp d'infos et de photos sur son post
http://gbodyforum.com/viewtopic.php?f=13&t=25458
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au premier coup d'oeil m'en suis pas rendu compe, trop absorber par sa mécanique
Cadillac 500 pouce cube !!
J'ai bien aimé lire son commentaire à ce sujet :
When I have launched it (after the tires get some traction) it just PULLS, there’s nothing dramatic about it just sets you WAY back in the seat until it’s time to up shift and then it does it all over again. It doesn’t wind nearly as tight as a lot of my previous cars but with the 2.75s it doesn’t have to. Much as I hate to admit it this pretty much stock setup will very likely outrun either of my other 2 current hot rods.......and probably get better mileage in the process.
Bcp d'infos et de photos sur son post
http://gbodyforum.com/viewtopic.php?f=13&t=25458
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kustom le 19/2/2011, 14:28, édité 2 fois
Kustom- Accro
plutot mis son devant de Carlo sur un cul de Hell camino
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 2 sur 7