Recherche Ford 4.6 v8...
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Ford 4.6 v8...
Salut gang, Je viens de récupérer un magnifique Mercury Cougar 1997, impeccable, blanc perle et seulement 70 000km...
Une bouchée de pain mais le moteur se meurs... Toc tic toc tic toc et un épais nuage blanc qui fait disparaître les voisins
Quelqu’un ici a ça un V8 4.6L 2v...Le miens est 1997 mais y'a moyens de jouer sur l'année...
Une bouchée de pain mais le moteur se meurs... Toc tic toc tic toc et un épais nuage blanc qui fait disparaître les voisins
Quelqu’un ici a ça un V8 4.6L 2v...Le miens est 1997 mais y'a moyens de jouer sur l'année...
Rebel- Habitué
Re: Recherche Ford 4.6 v8...
Mmmm...
Semble que je ne cherche plus de 4.6 Ford...
Un examen approfondis, compression, stéthoscope, ect, révèle plus un guide de timing chain
brisé ou un tensionneur défectueux qu'autres choses, tout fonctionne impeccablement et le bruit semble provenir de la timing chain
coté passager...avec seulement 70k et l'entretien méticuleux qu'a eu cette voiture, je doute que ce soit la chaîne elle même
déjà que le timing est bon...Beaucoup de plaisir en perspective
Merci quand même Chevy
Semble que je ne cherche plus de 4.6 Ford...
Un examen approfondis, compression, stéthoscope, ect, révèle plus un guide de timing chain
brisé ou un tensionneur défectueux qu'autres choses, tout fonctionne impeccablement et le bruit semble provenir de la timing chain
coté passager...avec seulement 70k et l'entretien méticuleux qu'a eu cette voiture, je doute que ce soit la chaîne elle même
déjà que le timing est bon...Beaucoup de plaisir en perspective
Merci quand même Chevy
Rebel- Habitué
C'est un Ford tout est possible!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est un Ford tout est possible!
T'a raison en plus
Rebel- Habitué
y en a un a vendre sur dragracequebecRebel a écrit:Salut gang, Je viens de récupérer un magnifique Mercury Cougar 1997, impeccable, blanc perle et seulement 70 000km...
mustangii- Accro
mustangii a écrit:
y en a un a vendre sur dragracequebec
Merci Mustangii mais je vais refaire les timing chains finalement 70 000km, la plupart de ce que je vais trouver aurais plus de millage que ça...C'est chiant a faire mais pas épouvantable non plus
Rebel- Habitué