carbu holey
+4
cam ss
Domtruck
pp.dd
choppers
8 participants
Page 1 sur 1
carbu holey
je me cherche quelqu'un pour faire une tite job de carbu sont ma t/a sa coule de partout et moi je ne sais pas comment ajuster sa sur la coche il n'y aurais pas quelqu'un dans le coin de trois rivieres qui pourrait me faire sa je fourni les chose a boire hahaha c un holey
choppers- Touriste
Re: carbu holey
C assez simple quand memechoppers a écrit:je me cherche quelqu'un pour faire une tite job de carbu sont ma t/a sa coule de partout et moi je ne sais pas comment ajuster sa sur la coche il n'y aurais pas quelqu'un dans le coin de trois rivieres qui pourrait me faire sa je fourni les chose a boire hahaha c un holey
achete un kit pour ton modele
il y a des instructions et plans a l'interieur
parfois les gaskets sont collés, mais en général c pas si pire
apprend a le faire toi meme
pp.dd- Incurable
pp.dd finallement je les fait moi meme et c vrai que c pas si pire que sa y me reste a aller l'essayer sur la route mais au moin sa coule pu
et j'aurais un autre question c coter ajustement probablement. quand je donne un bon coup d'accelerateur sa coup et apres sa y vas, si j'y vais progresivement pas de probleme il monte bien, mais quand j'y vais vrusquement sa coup et il fini par le prendre et arreter sur un coin de rue je le pique au fond et sa etouffe
et j'aurais un autre question c coter ajustement probablement. quand je donne un bon coup d'accelerateur sa coup et apres sa y vas, si j'y vais progresivement pas de probleme il monte bien, mais quand j'y vais vrusquement sa coup et il fini par le prendre et arreter sur un coin de rue je le pique au fond et sa etouffe
choppers- Touriste
Pompe d'accélération ajusté trop serré
Domtruck- Incurable
a oui c vrai j'ai oublier de faire l'ajustemenent de sa
m'.en vas voir sa drette la
m'.en vas voir sa drette la
choppers- Touriste
le shooter est trop petit
ou le petit cam doit etre changer pour un plus agressif
regarde le num. sur les le shooter au primaire
il ya des 25-28-31-35et +
monte le , et si ça fait pas
met le cam noir
c tout simplement que la shot est pas assez
trop c sluggish et pas assez ça rote
ou le petit cam doit etre changer pour un plus agressif
regarde le num. sur les le shooter au primaire
il ya des 25-28-31-35et +
monte le , et si ça fait pas
met le cam noir
c tout simplement que la shot est pas assez
trop c sluggish et pas assez ça rote
pp.dd- Incurable
je savait ton carbu fait meme chose que un Holley j ai eu
firebuick- Incurable
la c pas parfait mais c mieu la c a grande acceleration sur la 1iere sa vas asser bien on shift la 2 et a moitier de la 2 sa se met a roter et sa accelere plus tout sa le pied au plancher. je relache le gas tien sa egale et apres 30 sec je peu lui en demander encore et il m'en donne.sa se pourrait tu que ma pompe a gas donne des signe de fatigue ? ou mauvaise ajustement des flotte . c comme si y manquais de gas
choppers- Touriste
oui, pompe a gazchoppers a écrit:la c pas parfait mais c mieu la c a grande acceleration sur la 1iere sa vas asser bien on shift la 2 et a moitier de la 2 sa se met a roter et sa accelere plus tout sa le pied au plancher. je relache le gas tien sa egale et apres 30 sec je peu lui en demander encore et il m'en donne.sa se pourrait tu que ma pompe a gas donne des signe de fatigue ? ou mauvaise ajustement des flotte . c comme si y manquais de gas
c quoi la pompe
pour les flottes, ouvre les bouchons sur le coté
le gaz devrait etre flush, brasse le char un peu et
si ça déborde = t ok
pp.dd- Incurable
je ne pourrait pas te dir c une pompe mecanique m'ai je n'est plus d'info
choppers- Touriste
Si c'est un vacuum secondaire spring du secondaire pas adapter au moteur.Sa peut être les pompe d'accélération mal ajuster ou pas les bon shooter!
Était-il comme sa avant que tu lui touche sinon mauvais ajustement des pompes ou flottes trop basse!
il etais correct jusqua temp que le carbu commence a cou;er par la pompe d'acceleration et il s'est mit a faire sa quand sa coulais mais y coulais quand meme gros et depuis que je l'est refait il le fait encore mais moin alors c un peu pour sa que je pense que la pompe est p-e fatiguer mais c pas moi l'expert dans sa
choppers- Touriste
Une pompe mécanique cause rarement des problemeschoppers a écrit:je ne pourrait pas te dir c une pompe mecanique m'ai je n'est plus d'info
p.e. le filtre
pp.dd- Incurable
check les flottes au idle
De la façon tu décris ton trouble
si tu pouvais te monter un cadran a pression de gaz temporaire
sur le hood, tu aurais l'heure juste avec la pompe
cela peux venir du teteux dans la tank, la ligne, du filtre et de la pompe
De la façon tu décris ton trouble
si tu pouvais te monter un cadran a pression de gaz temporaire
sur le hood, tu aurais l'heure juste avec la pompe
cela peux venir du teteux dans la tank, la ligne, du filtre et de la pompe
pp.dd- Incurable
ok et peu tu m'expliquer comment on fait pour ajuster les flotte au idle (excuse mon ingorance)
mais je vous remercie de vos reponse et de m'aider a se que mon auto fonctionne bien
mais je vous remercie de vos reponse et de m'aider a se que mon auto fonctionne bien
choppers- Touriste
j'ai déjà eu un problème semblable et ma ligne était percé juste à la sortie de la tank, quand la pompe en demandait trop, elle aspirait de l'air avec l'essence, ce fut un problème très difficile à trouver.
fanamc- Accro
ma pompe a saute reste a trouver si il n'y a pas une fuite a quelque par
choppers- Touriste
Page 1 sur 1