Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Suburban 64

3 participants

Suburban 64 Empty Suburban 64

Message par Lasrocosa 12/7/2014, 17:05

C'est des bebelles que je trouve ben l'fun ça un affaire de même,un gars attèle une roulotte vintage après ça pis tu te promène dans les shows c'est trippant,lui c'est marqué qui a un 6 par exemple un gars lui met du moteur un peu pis de la rigidité sur la suspension c'est l'fun pis ça coute pas un prix de fou et surtout ça sort de l'ordinaire!

1964 Chevrolet Suburban
http://bit.ly/1kPC4qZ
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Suburban 64 Empty Re: Suburban 64

Message par mafia 12/7/2014, 17:55

pas mal beau ,ma dire comme toi un ptit 8 la dedans et une vieille roulotte ca sera un beau set-up
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par fanamc 12/7/2014, 17:55

J'ai eu Panel 70 6 cyl et ça marchait quand même correct, j'ai chargé très lourd dans ce camion.
Suburban 64 05010
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par Lasrocosa 12/7/2014, 18:06

Oui me souviens,c'était ben parti en simonak ton affaire c'est de valeur que t'as changé d'idée mais là de ce que je vois t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par fanamc 12/7/2014, 18:16

Lasrocosa a écrit: t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
Mon panel je l'ai roulé 10 ans avant d'entreprendre la restauration, c'était mon daily driver. Pour mon Rambler c'est une autre histoire, ce char là n'était pas prévu et même si je voudrais bien le garder et que je l'adore, je ne peux pas, une fois vendu je ne vais que récupérer mon argent, y'a pas de profit à faire avec ça. Si je n'aurais pas eu le Ford 26 ,ça aurait été une autre histoire et le 26 ça va être mon dernier gros contrat, j'accroche mes outils ensuite.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par Lasrocosa 12/7/2014, 18:20

fanamc a écrit:
Lasrocosa a écrit:  t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
Mon panel je l'ai roulé 10 ans avant d'entreprendre la restauration, c'était mon daily driver. Pour mon Rambler c'est une autre histoire, ce char là n'était pas prévu et même si je voudrais bien le garder et que je l'adore, je ne peux pas, une fois vendu je ne vais que récupérer mon argent, y'a pas de profit à faire avec ça. Si je n'aurais pas eu le Ford 26 ,ça aurait été une autre histoire et le 26 ça va être mon dernier gros contrat, j'accroche mes outils ensuite.

Moé je cré pas ça! Suburban 64 980105 Suburban 64 980105 Suburban 64 980105 
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé