Suburban 64
3 participants
Page 1 sur 1
Suburban 64
C'est des bebelles que je trouve ben l'fun ça un affaire de même,un gars attèle une roulotte vintage après ça pis tu te promène dans les shows c'est trippant,lui c'est marqué qui a un 6 par exemple un gars lui met du moteur un peu pis de la rigidité sur la suspension c'est l'fun pis ça coute pas un prix de fou et surtout ça sort de l'ordinaire!
1964 Chevrolet Suburban
http://bit.ly/1kPC4qZ
1964 Chevrolet Suburban
http://bit.ly/1kPC4qZ
Lasrocosa- Incurable
Re: Suburban 64
pas mal beau ,ma dire comme toi un ptit 8 la dedans et une vieille roulotte ca sera un beau set-up
mafia- Incurable
Oui me souviens,c'était ben parti en simonak ton affaire c'est de valeur que t'as changé d'idée mais là de ce que je vois t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
Lasrocosa- Incurable
Mon panel je l'ai roulé 10 ans avant d'entreprendre la restauration, c'était mon daily driver. Pour mon Rambler c'est une autre histoire, ce char là n'était pas prévu et même si je voudrais bien le garder et que je l'adore, je ne peux pas, une fois vendu je ne vais que récupérer mon argent, y'a pas de profit à faire avec ça. Si je n'aurais pas eu le Ford 26 ,ça aurait été une autre histoire et le 26 ça va être mon dernier gros contrat, j'accroche mes outils ensuite.Lasrocosa a écrit: t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Mon panel je l'ai roulé 10 ans avant d'entreprendre la restauration, c'était mon daily driver. Pour mon Rambler c'est une autre histoire, ce char là n'était pas prévu et même si je voudrais bien le garder et que je l'adore, je ne peux pas, une fois vendu je ne vais que récupérer mon argent, y'a pas de profit à faire avec ça. Si je n'aurais pas eu le Ford 26 ,ça aurait été une autre histoire et le 26 ça va être mon dernier gros contrat, j'accroche mes outils ensuite.Lasrocosa a écrit: t'est plus un restaurateur de char qu'un promeneux avec!
Moé je cré pas ça!
Lasrocosa- Incurable
Page 1 sur 1