Pour mes voisins
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour mes voisins
Je suis pas mal sur qu'il s'en rappel!.....beau son ton stroker.
Chevy73- Modérateur
arrete ca tu me donne le gout d aller faire un tour
yves5458- Modérateur
Moi c'est la semaine passe que j'aurai ete faire un tour quand sa fondait.yves5458 a écrit:arrete ca tu me donne le gout d aller faire un tour
moi j y irais a tous les jours que le soleil sort de ces temps ci
yves5458- Modérateur
ouai ben moi la ca me donne le gout de le finir mon dart,et avoir un son comme ca
mopar340- Incurable
Bon bien y reste juste a faire un peut de pis tu va finir par l'entendre. :mdr:mopar340 a écrit:ouai ben moi la ca me donne le gout de le finir mon dart,et avoir un son comme ca
je suis arrivé ce matin de floride , et je lai placé dans garage et pret a travaillé dessus .le char de la bonne femme va etre dehor maintenantdart a écrit:Bon bien y reste juste a faire un peut de pis tu va finir par l'entendre. :mdr:mopar340 a écrit:ouai ben moi la ca me donne le gout de le finir mon dart,et avoir un son comme ca
mopar340- Incurable
des femme il y en a d'autre , mais des dart solide ca c'est raredart a écrit:Vivre la motivation.
mopar340- Incurable
Oui des femme solide a notre age y en d'autre mais a 60 70 ans y va en avoir moin.mopar340 a écrit:des femme il y en a d'autre , mais des dart solide ca c'est raredart a écrit:Vivre la motivation.
ouin c'est pour ca que je deprime un peut la tombé celibataire a 45 ans ,je voit juste des bonne femme comme avenir ladart a écrit:Oui des femme solide a notre age y en d'autre mais a 60 70 ans y va en avoir moin.mopar340 a écrit:des femme il y en a d'autre , mais des dart solide ca c'est raredart a écrit:Vivre la motivation.
mopar340- Incurable
a cette age la c'est pas la rouille le probleme c'est le frame qui penddart a écrit:Y en a encore des belle a cette age la.
mopar340- Incurable
mais la prochaine elle va entré dans le garage avant le salon,donc si elle aime pas les char ,,,,,,out...mopar340 a écrit:a cette age la c'est pas la rouille le probleme c'est le frame qui penddart a écrit:Y en a encore des belle a cette age la.
mopar340- Incurable
Casse toi pas la tête tu va tombé sur la bonne si tu te presse pas.
Chevy73- Modérateur
je suis pas pressé ,la porte du garage est ouverteChevy75 a écrit:Casse toi pas la tête tu va tombé sur la bonne si tu te presse pas.
mopar340- Incurable