B&M holeshot vs TCI saturday night special
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B&M holeshot vs TCI saturday night special
bonjour a tous ,
j ai un 455 pontiac avec une th350 et un torque converter oem . depuis que j ai remplacé mon crane cam hmv278 par un xe274 comp cam mon idle est un peu limite quand je passe de Park a Drive avec le char immobile .
actuellement je suis en train de m assembler une 700r4 et je magasine pour un torque converter . j utilise mon firebird pour la promenade , pas pour le drag . donc mon objectif n est pas d améliorer mon start up mais d améliorer mon idle quand je suis sur le D avec le char immoblie ( a un arret stop ou un stationnement par exemple ) . je vise un stall de 2000 rpm et pour le reste je voudrais qu il se comporte comme un converter stock autant que possible .
j ai 2 choix en tete presentement , le B&M holeshot 2000 http://www.bmracing.com/products/70417-torque-converter-holeshot-2000-gm-th700r4-1993-to-1996-30-spline-1984-to-1993-4l60e-30-spline/
et le TCI saturday night special http://www.tciauto.com/tc/torque-converters/street-street-rodderhtml/?SID=s3pupb94qqp58dqv07s33agp60&main=2
B&M mentionne que leur stall est calculer pour un moteur developpant 230 livres/pied de couple a 2500 rpm . il me semble que c est pas beaucoup ? ca voudrais dire que je pourrais sauter pas mal le 2000 rpm de stall ?
est ce que toutes les compagnie ont la meme norme de 230 livres/pied de couple a 2500 rpm pour evaluer leur stall ?
j ai un 455 pontiac avec une th350 et un torque converter oem . depuis que j ai remplacé mon crane cam hmv278 par un xe274 comp cam mon idle est un peu limite quand je passe de Park a Drive avec le char immobile .
actuellement je suis en train de m assembler une 700r4 et je magasine pour un torque converter . j utilise mon firebird pour la promenade , pas pour le drag . donc mon objectif n est pas d améliorer mon start up mais d améliorer mon idle quand je suis sur le D avec le char immoblie ( a un arret stop ou un stationnement par exemple ) . je vise un stall de 2000 rpm et pour le reste je voudrais qu il se comporte comme un converter stock autant que possible .
j ai 2 choix en tete presentement , le B&M holeshot 2000 http://www.bmracing.com/products/70417-torque-converter-holeshot-2000-gm-th700r4-1993-to-1996-30-spline-1984-to-1993-4l60e-30-spline/
et le TCI saturday night special http://www.tciauto.com/tc/torque-converters/street-street-rodderhtml/?SID=s3pupb94qqp58dqv07s33agp60&main=2
B&M mentionne que leur stall est calculer pour un moteur developpant 230 livres/pied de couple a 2500 rpm . il me semble que c est pas beaucoup ? ca voudrais dire que je pourrais sauter pas mal le 2000 rpm de stall ?
est ce que toutes les compagnie ont la meme norme de 230 livres/pied de couple a 2500 rpm pour evaluer leur stall ?
pontiacbird- Apprenti
- Date d'inscription : 10/07/2014
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