Plymouth Trail Duster
+2
Chevy73
Joboy383
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Plymouth Trail Duster
Model americain, je vois souvent de piece lister pour ca quand je cherche des pieces de Duster sur Ebay
Chevy73- Modérateur
yen a plus beaucoup ici ,mais j'en voit souvent au state,c'est comme les autre model dodge plymouth c'était pourisseux ,je me rappel bien de ce model qui etait la competition au blazer et bronco dans le temp des gros model
mopar340- Incurable
C'etait des RamCharger ici non?
Chrysler avait pas division camion ici au Canada, peut etre dans les plus vieille années mais de memoire jamais vu un camion Plymouth de ma vie.
Chrysler avait pas division camion ici au Canada, peut etre dans les plus vieille années mais de memoire jamais vu un camion Plymouth de ma vie.
Dernière édition par Chevy75 le 16/2/2010, 22:23, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
oups ta peut etre raison ,je melange les 2,cest des ramcharger que je parlais et ca c'est dodgeChevy75 a écrit:C'etait des RamCharger ici non?
Cherysler avait pas division camion ici au Canada, peut etre dans les plus vieille années mais de memoire jamais vu un camion Plymouth de ma vie.
mopar340- Incurable
ouais.... pis si vous savez où il y a une grille de Trail Duster,je suis preneur.
j'en cherche une sa fait 5 ans ......
MOPARMANIAC- Habitué
y en a une sur ebay je viend de voir ca elle est juste 24.99 a date mais ilest cher sur shipping en tabouereMOPARMANIAC a écrit:ouais.... pis si vous savez où il y a une grille de Trail Duster,je suis preneur.
http://cgi.cafr.ebay.ca/1975-Plymouth-Trail-Duster-Grille-Grill-Assembly-/120713890688?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c1b1bcb80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
Chevy73 a écrit:C'etait des RamCharger ici non?
Chez Dodge c'était le Ramcharger, et TrailDuster chez Plymouth! Comme un Blazer chez Chevrolet mais Jimmy chez GMC! Plymouth a commencé à produire des trucks dans les années 30 si ma mémoire est bonne! J'ai déja vu un pick up Plymouth 1941!! Ca ressemblait au Chevrolet!
Cadillac Jack- Habitué
Au Canada les concessionnaires Plymouth avait la marque FARGO.
mbc- Apprenti
mbc a écrit:Au Canada les concessionnaires Plymouth avait la marque FARGO.
Je savait que cette marque avait produit les ''gros jeeps'' durant la guerre mais je croyait
po que cétait rataché à Plymouth !!
Joboy383- Accro