voiture non antique recherché
+2
Chevy73
ricky-IrocZ
6 participants
Page 1 sur 1
voiture non antique recherché
Salut,
J'ai un ami qui cherche la première voiture pour son gars, il ma mit sur le projet, c'est pas une petite voiture qui lui faut, il mesure 6 pied 3 et pèse 340 livres, toute une pièce d'homme, donc moi je pensais de quelque chose comme pontiac grand-prix, Buick regal ...... en ce moment il a ramassé 1500$, je fait appelle a tous si vous verrais un bon deal, mais il continue a ramassé jusqu'a 4000-5000$, mais des fois ya un bon deal on pourrait sauté dessus
merci de votre aide
Éric
J'ai un ami qui cherche la première voiture pour son gars, il ma mit sur le projet, c'est pas une petite voiture qui lui faut, il mesure 6 pied 3 et pèse 340 livres, toute une pièce d'homme, donc moi je pensais de quelque chose comme pontiac grand-prix, Buick regal ...... en ce moment il a ramassé 1500$, je fait appelle a tous si vous verrais un bon deal, mais il continue a ramassé jusqu'a 4000-5000$, mais des fois ya un bon deal on pourrait sauté dessus
merci de votre aide
Éric
ricky-IrocZ- Interessé
Re: voiture non antique recherché
J'ai un Malibu 98 tres propre a 1350$
Chevy73- Modérateur
il y a country boy qui a un olds cutlass 88 sur un autre forum il en demande 1800$
mustangii- Accro
Ricky me connait bien!!
Country-boy- Amateur
il avais black aussi avec son grand-prix gtp 1998
http://aamq.forumactif.org/gm-f31/pontiac-gtp-1500-t196.htm
http://aamq.forumactif.org/gm-f31/pontiac-gtp-1500-t196.htm
mustangii a écrit:il y a country boy qui a un olds cutlass 88 sur un autre forum il en demande 1800$
Country-Boy
Changement de projet, voici un beau Oldsmobile Cutlass Supreme CLASSIC 1988 2 portes... Il a seulement 142 000 km, V8 307 Olds (facile de faire un SWAP avec 350/403 ou 455 Olds, tout fitte!!) avec une transmission over-drive 200r4 en parfaite forme... Il a les mags légers en aluminium de son année respective. Il fonctionne à merveille et il est plaqué. Le système d'exhaust est neuf du catalyseur jusqu'en arrière. Il a la suspension sport F-41 avec les sway-bars. les pare-chocs ne sont pas rouillés, le frame est parfait. Un petit trou de 2 pouces dans le rocker-panel côté chauffeur à réparer et le plancher arrière côté chauffeur, le reste est impeccable.
1800$...
Pour sérieux seulement au 514-267-9948 ou MP ou leathercountryboy1977@yahoo.ca
350 v8- Habitué
aucun doute la dessus mais des fois renouveler la mémoire ou tout simplement faire une plug pour ton char a vendre des fois ca allumerais quelqu'un d'autreCountry-boy a écrit:Ricky me connait bien!!
mustangii- Accro