demarreur a distance
+5
philcollins
yves5458
cam ss
dart
pp.dd
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demarreur a distance
merci bien Lascoransa
mais Sorel est loin pour 35$
par contre 350$ pour mes rings de moteurs de drags
je ferais le voyage pour un commandite
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:merci bien Lascoransa
Je vais voir ce que je peux faire!
Lasrocosa- Incurable
pp.dd a écrit:c un suzuki aerio 2004
quand je dis qu'il start pas
il crinque pas,
comme je dit quand je débranche la batterie du char et reconnecte
ça doit reseter le module sous le dash et tout redevient en ordre
c sur que c le module sous le dash et comme il a 10ans, il commence a faire
des freegames
Char tres simple pour un demarreur a distance
pas d'antivol d'origine.
Semble avoir un coupe demarreur comme on l'a mentionné plus tot
la plupart des systemes restent en etat de coupe demarreur si on debranche et rebranche la batterie. Le tient ne semble pas faire ca.
Le relais du coupe demarreur est en principe brancher en passif, le relai en mode normalement fermé. C'est a dire qu,il ne s'active qu'avec le signal du module. Donc, en principle, trouve le module et ne te casse pas le bicycle; debranche simplement les harnais du module sans couper aucun fil. Tu devrais plus avoir de probleme avec le coupe demarreur
Revving455- Incurable
Pour l'instant, il fonctionne sans probleme
c certain que j'ai bougé la boite un peu hier
en poussant sur les fils visibles
Il semble s'etre replacé
on va voir la suite
c certain que j'ai bougé la boite un peu hier
en poussant sur les fils visibles
Il semble s'etre replacé
on va voir la suite
pp.dd- Incurable
yves5458- Modérateur
Revving455 a écrit:
Un des gros problemes avec les demarreur a distance c'est que les gens comparent souvent juste du coté prix et ne cherche pas a savoir comment c'est installé et si la shop a une bonne reputation. On magasine le demarreur a distance pareil comme si c'etait des pneus. 20$ de moins par telephone pis on se tape dans le dos en se disant qu'on a bien dealer notre affaire.
Outre la manette que tu tiens dans les mains, ya 90% de la job qui est cacher en dessous du dash.
C'est de l'electronique et ca peut etre defect. Mais la plupart du temps c'est du coté de l'installation. Cest pas tout les installateurs qui vont prendre le temps de faire ca de la bonne maniere. Surtout quand on gosse sur un prix, on va parfois couper les coins ronds.
Je me fais un devoir de prendre le temps qui faut pour faire mes jobs.. si faut que je passe drette le soir ou que j'arrete pas pour diner ben too bad.. Je perdrai pas mon nom pour sauver 10 minutes! Et je prends le temps de toute souder mes fils!!!
rwarrior- Apprenti
Pas sur que je trusterais le fix a -30 moi
Revving455- Incurable
Et donc tu sais tres bien quil en a une foutu gang qui justement se balance de faire la job comme du monde. C'est justement eux wui donne la mauvaise reputation aux demareeurs. Dommage mais c'est comme ca. Tu travailles ou Warrior?rwarrior a écrit:Revving455 a écrit:
Un des gros problemes avec les demarreur a distance c'est que les gens comparent souvent juste du coté prix et ne cherche pas a savoir comment c'est installé et si la shop a une bonne reputation. On magasine le demarreur a distance pareil comme si c'etait des pneus. 20$ de moins par telephone pis on se tape dans le dos en se disant qu'on a bien dealer notre affaire.
Outre la manette que tu tiens dans les mains, ya 90% de la job qui est cacher en dessous du dash.
C'est de l'electronique et ca peut etre defect. Mais la plupart du temps c'est du coté de l'installation. Cest pas tout les installateurs qui vont prendre le temps de faire ca de la bonne maniere. Surtout quand on gosse sur un prix, on va parfois couper les coins ronds.
Je me fais un devoir de prendre le temps qui faut pour faire mes jobs.. si faut que je passe drette le soir ou que j'arrete pas pour diner ben too bad.. Je perdrai pas mon nom pour sauver 10 minutes! Et je prends le temps de toute souder mes fils!!!
Revving455- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2