Autos anciennes Mario Labrosse 2013
+8
Le Chat Caméra
gp ctv 67
mafia
Lasrocosa
yves5458
scorpions
Cougar68
350 v8
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autos anciennes Mario Labrosse 2013
a premiere vue la 2eme photo il y a le vieux inter et le bronco en background qui ont capté mon attention
mustangii- Accro
gp ctv 67 a écrit:je viens d arrivé de chez m labrosse pièce d auto j ai acheter quelque piece pour mon regal et pris quelque photo un mini avant gout avant que le chat soi près a faire cet photo du cite je peu vous dit il y a beaucoup de vielle voiture de 1940 en montant...
bonjour !
Des plus intéressant comme visite j'en suis certain. Je vais essayer de prendre un peu de tout en regardant particulièrement vos demandes faite à date.
Le seul "hic" dans tous cela, est que je comprend pas pourquoi ils m'ont mentionné d'attendre encore la mi-mai avant d'aller y faire un tour ?
Le terrain semble des plus sec, pas de neige ou de contraintes pour marcher sur place.
Je vais essayer de rappeler cette semaine, question de sonder le terrain.
bonjour !
J'ai appelé aujourd'hui, avec une réponse positive de leur part. Même qu'ils avaient l'air des plus heureux d'avoir ma visite.
Ce qui fait toujours plaisir à attendre...
p.s.
Peut-être un post-quiz en vue ...comme dans l'temps. En espérant avoir quelques "joueurs" à table.
J'ai appelé aujourd'hui, avec une réponse positive de leur part. Même qu'ils avaient l'air des plus heureux d'avoir ma visite.
Ce qui fait toujours plaisir à attendre...
p.s.
Peut-être un post-quiz en vue ...comme dans l'temps. En espérant avoir quelques "joueurs" à table.
good j' ai hate de voir ces photos la... je sais qu'il y a un mercury comet 1966 qui pourrait etre interessant pour un ami si tu pouvais prendre quelques photos ce serait apprécié merci
mustangii- Accro
mustangii a écrit:good j' ai hate de voir ces photos la... je sais qu'il y a un mercury comet 1966 qui pourrait etre interessant pour un ami si tu pouvais prendre quelques photos ce serait apprécié merci
bonjour !
Justement, je me fais une p'tite liste - de mémoire - pour porter une attention particulière à vos demandes...
International Travelall
G-Body
Ford Bronco
Plymouth 1950s
→ Mercury Comet 1966
International Travelall 1964
pour les plymouth pour moi c est 53 et 54 merci
yves5458- Modérateur
dodge 55-56 auto ou pick-up
mafia- Incurable
une chose que peu vous dire ces qui donne Erien y connais la valeur de sont stock ,moi pour le regal moulure tour de back glass ,2 moulure entre la porte et fenêtre arrière, 2 moulure du bort de top,et 2 lumière arrière 300.00$ pi j ai marchander
gp ctv 67- Accro
as tu toute trouver ce que tu cherchais gpt
yves5458- Modérateur
oui j ai tous les moulure pour l autoyves5458 a écrit:as tu toute trouver ce que tu cherchais gpt
gp ctv 67- Accro
bonjour !
De retour de cette activité ...avec quelques photos.
Belle cour, un peu de tout comme voitures/projets, bien classé par Cie et décennies, personnel accueillant.
J'ai tenu compte de la plupart des demandes des membres du forum. Si vous cherchez une photo d'un modèle en particulier, je l'ai peut-être. Il reste que j'ai une bonne mémoire/visuel, alors beaucoup MEME BEAUCOUP d'intéressants projets pour les amateurs de voitures anciennes.
bonjour !
Quelques photos de la cour, disponible via album facebook. pas besoin de compte pour voir ces photos.
Junkyard B (6 Clips-Photos en tout) → https://www.youtube.com/playlist?list=PLR-Rj06ua-RLP0bGVRLUa1hrutNybdbkE
Quelques photos de la cour, disponible via album facebook. pas besoin de compte pour voir ces photos.
Junkyard B (6 Clips-Photos en tout) → https://www.youtube.com/playlist?list=PLR-Rj06ua-RLP0bGVRLUa1hrutNybdbkE
Dernière édition par Le Chat Caméra le 16/3/2017, 18:48, édité 1 fois
tu va tu avoir d autre photo de cette place ou c est les seul que tu as
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:tu va tu avoir d autre photo de cette place ou c est les seul que tu as
bonjour !
J'ai pris plein de photos "à la mitraillette" de voitures en particulier ...soit environ 2500 photos. Il devrait donc en rester environ 800 de bonnes dans le lot, si je suis chanceux.
Disons qu'il y a pas mal de classement à faire avant publication flickr.
Job de pro le chat, merci pour ces photos
Impressionnant la cour à Labrosse !!!
Impressionnant la cour à Labrosse !!!
Kustom- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2