lift
+6
Lasrocosa
tropdeprojet
Domtruck
scorpions
firebuick
pp.dd
10 participants
Page 1 sur 1
Re: lift
ces bon a condition ta pas besoin travailler sur les roue
firebuick- Incurable
popire pentoute me demande si 4 rampes feraient le même travaill sa dois être moin haut
as tu trouvé le prix de cela ppdd
as tu trouvé le prix de cela ppdd
scorpions- Incurable
Voici la réponse du vendeur:
The price for a pair is $260.00, shipping is not included. I’m working on a web site and hope to have it completed soon. I am still taking orders, just let me know if you are interested.
Domtruck- Incurable
Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
Je viens justement de mettre mon char sur 4 rampes et je suis capable de travailler dessous aisément couché sur le bed à roulettes.
Un jour si j'ai rien à faire, je pourrais m'en faire.
Je viens justement de mettre mon char sur 4 rampes et je suis capable de travailler dessous aisément couché sur le bed à roulettes.
tropdeprojet- Accro
C'est bon!Le gars qui a pensé à ça y est fort!
Lasrocosa- Incurable
voici la réponse du consommateur,
un peu dispendieux,
mais très pratique pour quelqu'un de minutieux qui aime travailler sur son propre véhicule.
surtout pratique pour quelqu'un qui aime bizouner dans son garage de maison pour ses voitures ou celles d'amis, voisins, famille.
exemple, changement d'huile et autres.
c'est très vite payé.
un peu dispendieux,
mais très pratique pour quelqu'un de minutieux qui aime travailler sur son propre véhicule.
surtout pratique pour quelqu'un qui aime bizouner dans son garage de maison pour ses voitures ou celles d'amis, voisins, famille.
exemple, changement d'huile et autres.
c'est très vite payé.
moi je trouve sa bon pour un gars qui travail seul sous sont char ces long a installer mais ces tres securitaire pour travailler quand tes seul dans ton garage
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:moi je trouve sa bon pour un gars qui travail seul sous sont char ces long a installer mais ces tres securitaire pour travailler quand tes seul dans ton garage
C'est vrai que c'est long un peu mais quand t'as pas de lift ni de pit pour bricoler une fois de temps en temps ça fait la job!
Lasrocosa- Incurable
C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
l'aces sous l'auto est limité a certain endroit
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
Oui, les rampes sont longue mais dans mon cas, le El camino à l'avantage d'être long aussi. J'en ai beaucoup à faire avec le projet que j'y ai été simple en allant acheter une deuxième paire de rampe. Je voulais faire de quoi du genre. Ce qui est cool et ingénieux par la simplicité avec son système est la facilité. Avec mes rampes, j'ai du y aller avec chandelles et blocs de bois car le débatement du cric était pas suffisant. C'est la que ce système est apprécié.
tropdeprojet- Accro
Moi j'ai 2 rampes avec le bout pour monter amovible semblable a ceux que tu enlève quand tu monte sur un trailer,c'est un peut moins haut mais sa fait la job!pp.dd a écrit:C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
dart a écrit:Moi j'ai 2 rampes avec le bout pour monter amovible semblable a ceux que tu enlève quand tu monte sur un trailer,c'est un peut moins haut mais sa fait la job!pp.dd a écrit:C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
Comme genre style ca
PhilSS- Mordu
Oui mais en acier beaucoup plus veille!PhilSS a écrit:dart a écrit:Moi j'ai 2 rampes avec le bout pour monter amovible semblable a ceux que tu enlève quand tu monte sur un trailer,c'est un peut moins haut mais sa fait la job!pp.dd a écrit:C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
Comme genre style ca
dart a écrit:Oui mais en acier beaucoup plus veille!PhilSS a écrit:dart a écrit:Moi j'ai 2 rampes avec le bout pour monter amovible semblable a ceux que tu enlève quand tu monte sur un trailer,c'est un peut moins haut mais sa fait la job!pp.dd a écrit:C bon les rampe mais c long, c presque 3pieds de long alorstropdeprojet a écrit:Belle bebelle, j'aime ca! C'est simple et efficace.
Comme genre style ca
Eux, c'est en rubber je crois.
PhilSS- Mordu
[quote="dart"]http://www.northerntool.com/shop/tools/product_200339031_200339031[/quote
Un gars est mieux avec ca. pour le prix et le temps
Un gars est mieux avec ca. pour le prix et le temps
PhilSS- Mordu
Ouais mais c'est pas la même chose, y faut jacker le cul du char avec ces rampes
J'aimerais bien mieux payer $1,200.00
J'aimerais bien mieux payer $1,200.00
Domtruck- Incurable