projet plymouth belvedere 1954 partie 1
+28
PhilSS
yves5458
mopar340
grease monkey
mtc87
Cougar68
blaster302
Revving455
Kustom
Mopar
Dom Dart
tropdeprojet
philcollins
Ford_truck
doumme
cam ss
dart
biscayne1965
Chevy73
firebuick
vmax207
fanamc
Babineau
boutch 55
pp.dd
gp ctv 67
mafia
Lasrocosa
32 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
le dash est complet et a lair assez propre,cé un plus dans un vieux char
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui tout les chromes une tank a gaz neuve suspension arriere refait et frame sand blaster radiateur neuf ,les brakes au 4 roues en neuf
Dernière édition par yves5458 le 27/1/2015, 22:14, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Si ça peut t'intéresser j'ai un 360 4 barrils presque complet, manque le coil et la fan, avec la transmission 727.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
sais pas si quelqu'un a remarqué mais le parechoc AR n'est pas normal
j'ai beau chercher sur le net ,j'en vois pas d'aussi distancé du body
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
c est un kit continental
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
as tu le kit complet ?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
crois pas que ce soit ça, il n'y a pas de creux pour mettre la roue
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je pensais moi que c était ca j aimerais bien savoir pourquoi debors
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
le pare chock est peut etre pas assez rentré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
il est peut être là juste pour la photo, c'est quand tu vas l'avoir qu'on va savoir.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui sa se peut
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Beau projet
le petit 273 ferais surement la job
si jamais ca te tente il me reste un hemi 331 a remonter lol
ca serait malade
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
il est mieux avec le 273 un hemi ces mechante enclume de 900 lbs
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ben oui un ptit 273 la dedans cé en masse.moins de probleme,si jamais il veut mettre un 340-360 ca va déja etre fitté car je croit que cé le meme bloc
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
firebuick a écrit:il est mieux avec le 273 un hemi ces mechante enclume de 900 lbs
Je sais pas si tu en met assez LOL
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
vmax207 a écrit:firebuick a écrit:il est mieux avec le 273 un hemi ces mechante enclume de 900 lbs
Je sais pas si tu en met assez LOL
bye
ok le 273 ces 525 lbs et le hemi ces aux moins 750 lbs ces tout meme 225 lbs de plus
http://www.gomog.com/allmorgan/engineweights2.html
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
firebuick a écrit:vmax207 a écrit:firebuick a écrit:il est mieux avec le 273 un hemi ces mechante enclume de 900 lbs
Je sais pas si tu en met assez LOL
bye
ok le 273 ces 525 lbs et le hemi ces aux moins 750 lbs ces tout meme 225 lbs de plus
http://www.gomog.com/allmorgan/engineweights2.html
ajoute le poids de la transmission,dans ces année-la y'étais pesante en criss
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je vais mettre le 273 c est décidé je vais aller faire un voyage en beauce
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
avec un 273 ca va faire un bazou de 3500 livres gros max.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
mafia a écrit:firebuick a écrit:vmax207 a écrit:firebuick a écrit:il est mieux avec le 273 un hemi ces mechante enclume de 900 lbs
Je sais pas si tu en met assez LOL
bye
ok le 273 ces 525 lbs et le hemi ces aux moins 750 lbs ces tout meme 225 lbs de plus
http://www.gomog.com/allmorgan/engineweights2.html
ajoute le poids de la transmission,dans ces année-la y'étais pesante en criss
Merci Firebuick pour la précision même plus lourd un vieux Hemi ca vas rester toujours un Hemi
mais je suis entièrement d'accord avec toi pour ce Belvédère ca serait tout un enclume LOL
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
un 273 ca entre 180 et 235 hp.cé ben en masse pour un runner dememe
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
c est ca que je me dit pour un runner c est parfait en fin de semaine si il fait beau je vais descendre le chercher
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum