projet plymouth belvedere 1954 partie 1
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Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
y roule tu pour vraiyves5458 a écrit:en etat de rouler t inquiete pas grde ton energie pour aller laver mon char demain
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ben oui il a juste 120 000 km
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
y va juste te manqué la casquette et le cigaryves5458 a écrit:ben oui il a juste 120 000 km
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
le manteau avec
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
petit update suite a des problemes avec ma soudeuse que dart et domtruck ma aider a regler .j ais recommencer a trvailler sur le plancher il me reste deux patch a faire et on enleve le goudron et peinture le plancher .les photos vont suivre dans quelque jours
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Té en train de passer au travers du pire, le reste va être plus motivant!
Pense-tu mettre la mécanique avant de faire la carrosserie final?
Pense-tu mettre la mécanique avant de faire la carrosserie final?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui je vais mettre la mecanique sur le frame aussitot que je leve le body et que je peinture le frame
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
garde-tu la meme conduite?
ca se conduit assez bien quand meme avec celle d'origine.c'est pas comme les pick-up des memes année pis les bazou des année 30.au pire essaye de trouver un stéring-box qui fitte sur ta conduite pour le mettre power-stéring.
le custom royal 56 au père se conduit très bien
ca se conduit assez bien quand meme avec celle d'origine.c'est pas comme les pick-up des memes année pis les bazou des année 30.au pire essaye de trouver un stéring-box qui fitte sur ta conduite pour le mettre power-stéring.
le custom royal 56 au père se conduit très bien
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je devrais pas la changer il a aucun lousse dessus apres verification je vais changer les bushing d amortisseur. et oui j y pense de le mettre power stéring .si sa roule un peu comme mon ford 1949 sa devrait etre un charme sur la route
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
si tes king-pin sont bonne et pas de lousse a nul part ,oui ca va allé aussi ben que ton 49.le dodge au père ca se conduit comme un charme une fois que tu est habituer a la conduite.les power stéring de ces année la sont tres tendre a comparer au plus récent.c'est comme si le volant tourne dans le vide quasiment.et lui au père le volant est mince ca fait curieux les première fois
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
non aucun lousse et les king pin sont bonne le char a 60000 c est surprenant .mais c est bien monter dans ces années la il a plein de places a graisser
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ben oui ,tout se graisse dans ces année-la
ca se graisse pas a l'eau comme les imitation de char d'aujourdhui
ca se graisse pas a l'eau comme les imitation de char d'aujourdhui
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
j ais rester assez surpris de voir qu il a autant de place a graisser sur mon 49 il en avait pas autant
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
un autre patch de faite reste a grinder le tout et la semaine prochaine on enleve le goudron qui reste sur le plancher
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ca avance le goudron j'en ai eu pas mal a enlever. je prenais une petite torche au propane que je fesais ramolir et je grattais, ca allais guand meme bien
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
c est ca que j ais fait pour le plancher avant
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
réparer la plaque ou sont les pédales et fiter ou elle va voir se que sa va donner pas fait la finition encore
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
étonnant comment il semble en bon état
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
il etait percer ou les il avait des body mounts le rete du plancher est assez beau un coup que tout le goudron va etre enlever le plancher est au metal sain
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
j ais a refaire les support de body mount mais pour ca je vais le mettre sur une brochette que je vais me faire avec deux rack a moteur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
couper et former les deux toles pour le coté chauffeur en fin de semaine je vais souder ca et vous mettre des photos
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Ca avance Yves !! lâche pas
J'en revient pas comme il s'est bien gardé au moins il te reste du fer pour souder c'est pas juste de la pourriture.
Bye
J'en revient pas comme il s'est bien gardé au moins il te reste du fer pour souder c'est pas juste de la pourriture.
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
non ca va assez bien mais j ais décidé de changer quand meme la partie coté chauffeur au complet car quand je mesure l épaisseur de la tole de se coté estr beaucoup plus mince que de l autre coté et je me dit tant qu a le faire aussi bien le faire comme il faut tout de suite
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
partie coté chauffeur la tole que j ais changer
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la tole changer
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l autre bout juste un patch et sa va faire la job va rester a joindre mes taxcs de soudure et boffer le tout .ce que je vais faire en dernier quand tout va estre souder en meme temps je vais faire les joints seller.a suivre
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la tole changer
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l autre bout juste un patch et sa va faire la job va rester a joindre mes taxcs de soudure et boffer le tout .ce que je vais faire en dernier quand tout va estre souder en meme temps je vais faire les joints seller.a suivre
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
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