Modele inexistant
+6
Gus_junkyardguy
Joboy383
mafia
Chevy73
350 v8
Rebel
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modele inexistant
Quelqun sait comment on prends les mesures?
et comment et avec quoi on les faits?
Car j'ai beau faire le tour je trouve aucun modele rambler 2dht66
du quel je pourrait partir pour me faire un "mini me" ni en diecast
ni en modele a coller.....
Au pire m'en faire un mais comment
et comment et avec quoi on les faits?
Car j'ai beau faire le tour je trouve aucun modele rambler 2dht66
du quel je pourrait partir pour me faire un "mini me" ni en diecast
ni en modele a coller.....
Au pire m'en faire un mais comment
Rebel- Habitué
Re: Modele inexistant
ça cé une question pour peterbiltman cé un pro dans ce domaine
350 v8- Habitué
C'est du travail de scupteur et du putty a char.
Faudrait que tu trouve un modele le plus pres possible et ensuite c'est de l'artisanat.
Faudrait que tu trouve un modele le plus pres possible et ensuite c'est de l'artisanat.
Chevy73- Modérateur
http://cgi.ebay.com/Vintage-Corgi-Toys-Rambler-Marlin-Fastback-w-Tow-Hitch_W0QQitemZ260555110919QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item3caa4b7a07
Le devant ca ressemble ?
Ou bien
http://cgi.ebay.com/1965-RAMBLER-STATION-WAGON-PROMP-CAR-NICE_W0QQitemZ270534874737QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efd229671
A partir de ca un 2 porte doit etre possible a realisé.
Le devant ca ressemble ?
Ou bien
http://cgi.ebay.com/1965-RAMBLER-STATION-WAGON-PROMP-CAR-NICE_W0QQitemZ270534874737QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efd229671
A partir de ca un 2 porte doit etre possible a realisé.
Chevy73- Modérateur
http://cgi.ebay.com/TRIANG-MINIX-Dk-Green-RAMBLER-CLASSIC-RC17-Hornby-Rovex_W0QQitemZ380208076668QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item58862ad77c
??????<
http://cgi.ebay.com/TRIANG-MINIX-Yellow-RAMBLER-CLASSIC-RC17-Hornby-Rovex_W0QQitemZ380208193936QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item58862ca190
??????<
http://cgi.ebay.com/TRIANG-MINIX-Yellow-RAMBLER-CLASSIC-RC17-Hornby-Rovex_W0QQitemZ380208193936QQcmdZViewItemQQptZUK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN?hash=item58862ca190
Chevy73- Modérateur
moi je me suis chercher une pick-up dodge comme le mien pendant plusieur année.ya du 57 et + en masse et du 48 et - mais comme le mien jen ai jamais vue.jai reussi a trouver un 53 la derniere fois que jai été au marché au puces de barrie.je lai modifier pour qui ressemble le plus au mien mais jaimerais ben men ramasser un plus gros.il est en metal et na que 6 pouces de long.autrement jva me ramasser un ford 55-56 en métal et le modifier mais cé pas de la tarte jaime mieux jouer sur un grandeur nature
mafia- Incurable
javoue que ca doit être tout une job
les fabricantsdisent qu'ils se fient auxdemandes pour la production
Qui vienne pasmedireque ca fait 15ans non-stop que le monde veut juste des charger69 et chevelle70!
Qui vienne pasmedireque ca fait 15ans non-stop que le monde veut juste des charger69 et chevelle70!
Joboy383- Accro
Merci a tous,le plus pres serai un body de marlin choppé avec un top de gtx 67
mais pour la grille,je ne trouve que des 65 et elle est pas pareil....
au moin je vois que je suit sur la bonne voie.....
mais pour la grille,je ne trouve que des 65 et elle est pas pareil....
au moin je vois que je suit sur la bonne voie.....
Rebel- Habitué
tu las pas justement dans ta signature cé pas un model réduit??
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:javoue que ca doit être tout une job
Et tu va me faire croire que le monde veut des Pinto, des Pacer, des Plymouth Horizons 4 portes ou des Caravelle Station wagon avec du bois ?
Chevy73- Modérateur
ya un probleme...quelqun se moque de notre génération de chars préférés
Joboy383- Accro
Tabarna*&?%$ c'est le boutte, un reliant he oui!.....un reliant, pis 4 portes en plus.
Chevy73- Modérateur
jtais en train de ramasser celle la
Joboy383- Accro
ya pas à dire Martin si té ben chanceux tu pourras peut-être le pogner
en kit JOHAN les kits tout faits quils donnaient au dealer!! Moi jai le cutlass 75 2pts
Mais po trouvé le Runner74 sauf que AMT est en train de refaire les anciens kits de JOHAN
Jai donc pu faire à 2 reprises mon Satellite
Conseil:
Mettez po votre maquette de votre char dans le windshield un jour ensoleillé d'un expo!!!!
en kit JOHAN les kits tout faits quils donnaient au dealer!! Moi jai le cutlass 75 2pts
Mais po trouvé le Runner74 sauf que AMT est en train de refaire les anciens kits de JOHAN
Jai donc pu faire à 2 reprises mon Satellite
Conseil:
Mettez po votre maquette de votre char dans le windshield un jour ensoleillé d'un expo!!!!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:fait à partir d'un AMT ??
non cé un tit truck en metal ya juste 6 pouces de long donc cé pas évident a modifier.jai fait des siege baquet semblable au mien et je les ai placer a l'intérieur avec une pince a cils
cé le seul dodge que jai trouver qui se rapprochais le plus au mien cé un 52 ou 53.la je suis entrain de me patenter un plateau tournant pour le mettre dessus.un peu dans le style ds salon de lauto ou tu peut voir des char qui tourne tranquillement
mafia- Incurable
mafia a écrit:Joboy383 a écrit:fait à partir d'un AMT ??
non cé un tit truck en metal ya juste 6 pouces de long donc cé pas évident a modifier.jai fait des siege baquet semblable au mien et je les ai placer a l'intérieur avec une pince a cils
cé le seul dodge que jai trouver qui se rapprochais le plus au mien cé un 52 ou 53.la je suis entrain de me patenter un plateau tournant pour le mettre dessus.un peu dans le style ds salon de lauto ou tu peut voir des char qui tourne tranquillement
Belle job
Rebel- Habitué
mafia a écrit:voila une photo,du modele reduit que jai modifier.il est pas tres identique au vrai car moi le pare-brise est beaucoup plus grand.sur le modele reduit cétais un parebrise separer jai donc du couper le body et jouer de la lime.a fallu aussi modifier le devant et agrandir le trou de la grille
C,est quand meme ressemblant tu a fait une belle job
Chevy73- Modérateur
disons que si il serais plus gros ca serais mieux et surtout moin dure a modifier
mafia- Incurable
salut rebel, cest un gros projet
pour les pieces que tu aurais besoin de faire, tu peux toujous te faire un moule (pate a modeler au pire) et mettre de la résine (résine a fiberglass qui se vend chez canadian tire).
pour les chromes(bumpers, grille etc. ), tu peux partir de ceux de models existants que tu modifie et il existe une peinture chrome assez réaliste sur les petites surfaces, alclad je crois que ca sapelle...
dapres moi cest tres fesable, cest de la patiente et du temps. moi je voulais faire mon station cette hiver mais manqué de motivation et jai pas trouvé de model de départ assez ressemblant...
bonne chance
en passant, assez réusist mafia
pour les pieces que tu aurais besoin de faire, tu peux toujous te faire un moule (pate a modeler au pire) et mettre de la résine (résine a fiberglass qui se vend chez canadian tire).
pour les chromes(bumpers, grille etc. ), tu peux partir de ceux de models existants que tu modifie et il existe une peinture chrome assez réaliste sur les petites surfaces, alclad je crois que ca sapelle...
dapres moi cest tres fesable, cest de la patiente et du temps. moi je voulais faire mon station cette hiver mais manqué de motivation et jai pas trouvé de model de départ assez ressemblant...
bonne chance
Gus_junkyardguy- Apprenti
Gus_junkyardguy a écrit:salut rebel, cest un gros projet
bonne chance
Ben beau me faire des moules mais faudrait savoir quelles mesures j'aurai de besoin
avant de mettre a l'échelle mais y'a rien d'impossible je continue de figurer ca..
merci
Rebel- Habitué
Mafia un pickup 57 c'est tu la meme vitre que toi ?
Pour le devant ca devrait pas etre si pire a modifier ?
http://cgi.ebay.com/1957-DODGE-PICK-UP-TRUCK-SPEC-CAST-DIECAST-MODEL-KIT_W0QQitemZ220561797359QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item335a81f0ef
stepside
http://cgi.ebay.com/JOHN-DEERE-57-DODGE-STEPSIDE-PICKUP-SPECCAST_W0QQitemZ300388097168QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item45f0869c90
Pour le devant ca devrait pas etre si pire a modifier ?
http://cgi.ebay.com/1957-DODGE-PICK-UP-TRUCK-SPEC-CAST-DIECAST-MODEL-KIT_W0QQitemZ220561797359QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item335a81f0ef
stepside
http://cgi.ebay.com/JOHN-DEERE-57-DODGE-STEPSIDE-PICKUP-SPECCAST_W0QQitemZ300388097168QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item45f0869c90
Chevy73- Modérateur
oui des 57 cé pas rare jen voit a tout les fois que jva a barrie.quand jva y retourner jva choisir entre modifier un dodge 57 ou un ford 55-56.malgrée que le dodge 57 cé les meme cab ailes et portes.jaurais juste a modifier le devant et le hood. et des 57 il en ont fait aussi il ya quelque année les vendeur napa en avais des popire en métal.
mafia- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2