Rock Auto
+8
fanamc
mopar340
Revving455
Chevy73
Domtruck
blaster302
Lasrocosa
pp.dd
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock Auto
j'ai jamais acheté la encore ,mais je viend de verifier les prix et ca vaut vraiment la peine ,des plaquette frein arriere pour mon 300 ,ici qualité medium cest 69,95 + les belle taxes ,la bas cest 35,95 cda livré ,je suis un futur client ,mais bien sur faut prevoir le delai de shipping quand ca casse
mopar340- Incurable
LE fun chez rockauto c qu'il te montre toutes les qualités en partant du moins cheremopar340 a écrit:j'ai jamais acheté la encore ,mais je viend de verifier les prix et ca vaut vraiment la peine ,des plaquette frein arriere pour mon 300 ,ici qualité medium cest 69,95 + les belle taxes ,la bas cest 35,95 cda livré ,je suis un futur client ,mais bien sur faut prevoir le delai de shipping quand ca casse
ici essai donc de savoir ou de faire des comparaisons, le vendeur va te mentir en pleine face
pp.dd- Incurable
Tu peux pas l'savoir, t'achète toujours aux states
à te lire, on dirait qu'ici on est tous des caves.
J'ai shippé en Europe une grosse enveloppe pour moins que $5.00
faque fais moi pas à croire que l'shipping coûte plus cher aux states...?
Réveille toé...
à te lire, on dirait qu'ici on est tous des caves.
J'ai shippé en Europe une grosse enveloppe pour moins que $5.00
Réveille toé...
Domtruck- Incurable
J'ai justement regardé hier 2 rotors avant pour la mazda 5 de ma blonde chez Rock auto!Le char en a des neufs du printemps passé 1ère qualité acheté chez groupe Maska et il saute déjà!Malheureusement elle ne trouve plus la facture!Chez Rock auto ça tourne autour de $160 des très bons rotors livré($60 et quelques de transport)!Il y a tellement de marque de disponible que je ne sais trop si c'est un deal par rapport à icitte ou pas mais ça me surprendrait! Je vais regarder ça cette semaine!À l'arrière je lui en ai mis un nouveau set qui semble t-il ne rouille pas et ne font pas de bruit quand le char est stationné à la pluie et ça semble bien aller pour l'instant!
Lasrocosa- Incurable
Avec Ebay , il y a des surprises
lis bien que le shipping est compris mais ne comprend pas les frais de taxe et dédouanage
quand le camion brun va te livrer la piece, tu vas tout comprendre
pp.dd- Incurable
Import charges:
US $7.19 (amount confirmed at checkout)
http://www.ebay.ca/itm/Chevy-Inline-6-194-230-250-292-65K-HEI-Electronic-Distributor-/171881639826?hash=item2804f1af92&vxp=mtr
bah non, pas de surprise....
US $7.19 (amount confirmed at checkout)
http://www.ebay.ca/itm/Chevy-Inline-6-194-230-250-292-65K-HEI-Electronic-Distributor-/171881639826?hash=item2804f1af92&vxp=mtr
bah non, pas de surprise....
fanamc- Accro
C ça que je disais, ils nous rient en pleine face avec leur premiere qualitéLasrocosa a écrit:J'ai justement regardé hier 2 rotors avant pour la mazda 5 de ma blonde chez Rock auto!Le char en a des neufs du printemps passé 1ère qualité acheté chez groupe Maska et il saute déjà!Malheureusement elle ne trouve plus la facture!Chez Rock auto ça tourne autour de $160 des très bons rotors livré($60 et quelques de transport)!Il y a tellement de marque de disponible que je ne sais trop si c'est un deal par rapport à icitte ou pas mais ça me surprendrait! Je vais regarder ça cette semaine!À l'arrière je lui en ai mis un nouveau set qui semble t-il ne rouille pas et ne font pas de bruit quand le char est stationné à la pluie et ça semble bien aller pour l'instant!
ils te passent le plus cheap au gros prix
pp.dd- Incurable
Quelle est le meilleure sorte la dedans,Raybestos,autre?
Lasrocosa- Incurable
Exclusions. You alone are responsible for any customs duties, taxes, surcharges, fines, penalties, or other charges which may be imposed on you by customs or tax officials after a GSP Item has successfully cleared customs and been delivered to (or made available for pickup at) the delivery address specified by you or the collection center near you that is designated by Pitney Bowes.
commande le de EBAY et tu nous en reparleras
commande le de EBAY et tu nous en reparleras
pp.dd- Incurable
ya des affiares qui vaut la peine, d'autre non.
Mon chum est venu chez nous hier matin pour faire les brake avant sur son Suzuki.
les disques etaient correct, les pads etaient pas les bons.
on est aller chez l'autopart ici a Terrebonne chercher les bons pads. Job faite.
mon chum ira chez son autopart se faire rembourser les pads a Roxboro.
si le bo Rock t'envoie les mauvais pads ou les mauvais disques c'est quoi tu fais? ils surement te rembourser les pieces, mais pas le shipping.
Shipper des pads de brakes au Minnessota c'est minimum 20-25$ avec Poste Canada.
mon experience avec Rock Auto, exactement ça. 2 supports de moteur 1 support de transmission pis un ball joints, listé RockAuto pour Olds 442, 1970, 455 TH400. environ 60$ en tous avec le shipping. cool, meme pas besoin de me déplacer.
resultats: 2 supports de moteurs qui sont pas les bons, 1 support a transmission pour un TH350. ça aurait couté plus cher de shipping a les retourner pour ce qu'ils vallent.
je l'ai est calissé dans les vidanges et je suis aller chez George.
George avait 2 differents supports de listés. il les a commander les 2, j'ai pris les bons. pas de niaisage.
Rock auto c'est moins cher? pentoute.
Mon chum est venu chez nous hier matin pour faire les brake avant sur son Suzuki.
les disques etaient correct, les pads etaient pas les bons.
on est aller chez l'autopart ici a Terrebonne chercher les bons pads. Job faite.
mon chum ira chez son autopart se faire rembourser les pads a Roxboro.
si le bo Rock t'envoie les mauvais pads ou les mauvais disques c'est quoi tu fais? ils surement te rembourser les pieces, mais pas le shipping.
Shipper des pads de brakes au Minnessota c'est minimum 20-25$ avec Poste Canada.
mon experience avec Rock Auto, exactement ça. 2 supports de moteur 1 support de transmission pis un ball joints, listé RockAuto pour Olds 442, 1970, 455 TH400. environ 60$ en tous avec le shipping. cool, meme pas besoin de me déplacer.
resultats: 2 supports de moteurs qui sont pas les bons, 1 support a transmission pour un TH350. ça aurait couté plus cher de shipping a les retourner pour ce qu'ils vallent.
je l'ai est calissé dans les vidanges et je suis aller chez George.
George avait 2 differents supports de listés. il les a commander les 2, j'ai pris les bons. pas de niaisage.
Rock auto c'est moins cher? pentoute.
Revving455- Incurable
La difference: ton Autoparts habituel: si disons que le vacuum advance marche pas ou est defect, genre vis qui tourne dans le beurre, etc. tu vas voir ton gars, il te l'échange ou te rembourse. pas de niaisage. Sinon, le petit 16$ que t'as sauver t'en coute maintenant le double... mechant deal...
Revving455- Incurable
C'est pas $16 c'est $57 la différence, pis honnêtement je commencerai pas à stresser pour une défectuosité qui arrive 1 fois sur 1000 ......
Quand j'ai acheté ma pompe à eau j'ai aussi vérifié les prix et cette fois il y avait $5 de différence, je l'ai acheté à mon auto parts.
Quand j'ai acheté ma pompe à eau j'ai aussi vérifié les prix et cette fois il y avait $5 de différence, je l'ai acheté à mon auto parts.
fanamc- Accro
Mon autoparts habituel = $157
Rock Auto = $141 livré
157-141 = 16
tu parle surement de la difference entre celui d'ebay
Rock Auto = $141 livré
157-141 = 16
tu parle surement de la difference entre celui d'ebay
Revving455- Incurable
pour mes bande de frein a 13,50 cda ya 21,50 cda de shipping chez Rock auto ,ca fait 35,00 cda rendu icitte ,mais icitte la meme chose coute 69,99 + taxeDomtruck a écrit:
mopar340- Incurable
Pour avoir commandé au 2 places
Rockauto donne vraiment l'heure juste quand au frais de livraison
le prix payé est vraiment final
contrairement a EBay
juste a lire cela
$36.51 UPS Standard To Canada | See details
International items may be subject to customs processing and additional charges
c parfois tres surprenant comment ups peut etre crosseur
contrairement a EBay
juste a lire cela
pp.dd- Incurable
J'ai commandé 2 rotors a matin!Je les ai prit sur un site de vente de brakes canadien!
Lasrocosa- Incurable
donne nous le lien de ce site svpLasrocosa a écrit:J'ai commandé 2 rotors a matin!Je les ai prit sur un site de vente de brakes canadien!
serait ce parts Monkey quelque chose du genre
pp.dd- Incurable
mopar340 a écrit: mais icitte la meme chose coute 69,99 + taxe
La même marque?
Ce serait intéressant de nous donner les détails de cette commande, on bien le # de pièce chez Rock.
Domtruck- Incurable
pp.dd a écrit:donne nous le lien de ce site svpLasrocosa a écrit:J'ai commandé 2 rotors a matin!Je les ai prit sur un site de vente de brakes canadien!
Non c'est pas le singe mais j'ai regardé sur ce site là!Je te reviens avec ça!
Lasrocosa- Incurable
Surprenant tu dis?pp.dd a écrit:Pour avoir commandé au 2 places
contrairement a EBay
juste a lire cela
La mafia est plus gentille qu'eux
Tu te fais avoir une fois dans ta vie. Si c'est deux fois, t'es maso
Ma premiere fois c'etait un chargeur de batterie acheté a 13$...
Ups arrive, 60$ de "dédouanement et frais divers"
En plus du 8$ de shipping
J'ai jamais rien vue de pareil
Revving455- Incurable
Lasrocosa a écrit: Le char en a des neufs du printemps passé 1ère qualité acheté chez groupe Maska et il saute déjà!Malheureusement elle ne trouve plus la facture!
Si tu avais conservé ta facture, ils seraient garanties tes rotors, tu aurais sauvé cette dépense.
Qui te dis que tes prochains rotors ne sauterons pas non plus dans 6 mois ?
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Lasrocosa a écrit: Le char en a des neufs du printemps passé 1ère qualité acheté chez groupe Maska et il saute déjà!Malheureusement elle ne trouve plus la facture!
Si tu avais conservé ta facture, ils seraient garanties tes rotors, tu aurais sauvé cette dépense.
Qui te dis que tes prochains rotors ne sauterons pas non plus dans 6 mois ?
Ça peut arriver c'est sur mais je prends la chance!Anyway chez Maska ça fait plusieurs morceaux que je pogne depuis quelques années qui son pas bons!On essaye autre chose!M'a dire comme PPDD y nous rient en pleine face avec leurs estis de menteries de première qualité!C'est toute d'là chiasse!
Lasrocosa- Incurable
J,ai déja eu un honda accord ''loué'' avec ce probleme de disques
qui sautaient apres quelques km et de flaque d'eau froide.
J'ai reglé le probleme avec des pads organiques au lieu de métaliques
Ça freine un peu moins mais les disques restaient droits
qui sautaient apres quelques km et de flaque d'eau froide.
J'ai reglé le probleme avec des pads organiques au lieu de métaliques
Ça freine un peu moins mais les disques restaient droits
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:donne nous le lien de ce site svpLasrocosa a écrit:J'ai commandé 2 rotors a matin!Je les ai prit sur un site de vente de brakes canadien!
C'est là!
http://www.canadabrakes.com/home
Lasrocosa- Incurable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4