Revue sur internet
4 participants
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1
doumme- Incurable
Re: Revue sur internet
tu pourrais faire ca toi le chat avec toute les photos et expo que tu as vue
yves5458- Modérateur
Oui je verrais très bien le chat développer quèque chose dans le genre!
Lasrocosa- Incurable
monsieur Lemire je crois qu'il aime les char noir
doumme- Incurable
doumme a écrit:monsieur Lemire je crois qu'il aime les char noir
bonjour !
J'ai déjà été - par quelques fois à vrai dire - approché par le passé concernant ma banque de photos.
En particulier en ce qui à trait au droit de diffusion et exclusivité sur le net de ma banque de données.
Aucune offre intéressante ne s'est vraiment présenté à date, et c'est probablement pour le mieux avec cette façon que je procède pour le moment → c.a.d. un type (et sa femme à l'occasion) se promène durant l'été, parle aux gens, prend quelques photos, et héberge ses souvenirs-photos sur le net.
C'est pour cela que je garde le statut de photographe-amateur.
L'idée de partir une revue est amusante, mais sans grand intérêt vu que mes photos sont déjà sur le net de toute façon.
Pour les curieux → http://baq.voila.net/Voitures/Manufacturiers.htm
Faudrait que tu te transforme en journaliste un peu le chat histoire d'en apprendre sur l'histoire de ces voitures via leurs propriétaires(quand il la connaissent bien sur) car c'est souvent ça qui est interessant d'ou elles viennent qui l'a possédé quelles travaux ont été faits dessus etc!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Faudrait que tu te transforme en journaliste un peu le chat histoire d'en apprendre sur l'histoire de ces voitures via leurs propriétaires(quand il la connaissent bien sur) car c'est souvent ça qui est interessant d'ou elles viennent qui l'a possédé quelles travaux ont été faits dessus etc!
bonjour !
Journaliste ? En bien, disons que je le fait sans vraiment m'en rendre compte car mes oreilles-de-chat se dirigent rapidement vers les anecdotes et histoires des plus intéressantes.
Qui sait ...journaliste ? Un jour peut-être. dans une autre de mes 9 vies.