Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

règlement avis important

+5
Benhur
Olds59
pp.dd
Chevy73
fanamc
9 participants

règlement avis important Empty règlement avis important

Message par Chevy73 9/4/2015, 22:40

Comme nous somme un forum tolérant nous laissons les gens libre de s'exprimer mais les manques de respect et messages insultant, diffamatoires ou vulgaires seront supprimés ou edités et les instigateurs avertis.
Après quelques avertissement je vais devoir sanctionner.

Je me rend compte que le forum doit redevenir plus respectueux, puisque que depuis un certain temps les gens se laisse un peu trop aller alors le règlement sera appliquer plus sévèrement.

Autre point surveiller votre language, les sacres et les gros mots n'ont pas leur place dans une discussion amicale et respectueuse.
Non négociable.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

règlement avis important Empty Re: règlement avis important

Message par fanamc 9/4/2015, 23:27

Peut-on répondre à ton message et en discuter, car il y a plus que le manque de respect comme problème....
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par Chevy73 9/4/2015, 23:28

va s'y

Toutes les avis sont bonne si ça peut aider le forum a s’améliorer.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par fanamc 9/4/2015, 23:36

En plus du manque de respect, il y a depuis un certain temps, des sujets qui ont comme seul et unique but la provocation, c'est flagrant !!!!!!!!!
Il y a aussi cette habitude qui c'est installé de répondre après les autres afin de pouvoir les contredire , c'est ce que j'appelle chercher le trouble et ça fonctionne très bien....
Il est à remarquer que malgré le grand nombre de membre qui passe chaque jour, très peu écrivent des messages et je les comprend.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par Chevy73 9/4/2015, 23:43

C'est le but de cette intervention, je sait que la poussière s'est accumulé dans les coins, il faut commencer quelques part, j'ai opter pour le respect mais tout les autres situation désagréable seront revu et corrigé dans les semaines qui viennes.

Je veut un forum agréable et accueillant pour les membres et nouveaux membres.
Je souhaite que les gens écrivent plus librement sans se sentir juger ou intimider.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par pp.dd 14/4/2015, 22:05

fanamc a écrit:En plus du manque de respect, il y a depuis un certain temps, des sujets qui  ont comme seul et unique but la provocation, c'est flagrant !!!!!!!!!
Il y a aussi cette  habitude qui c'est installé de répondre après les autres afin de pouvoir les contredire , c'est ce que j'appelle chercher le trouble et ça fonctionne très bien....
Il est à remarquer que malgré le grand nombre de membre qui passe chaque jour, très peu écrivent des messages et je les comprend.
Un forum c un peu comme un journal
il y a ceux qui écrivent et ceux qui lisent
Écrire un article ou faire un post est un art et nous devons le respecter
Les lecteur aiment lire les nouvelles qui choquent, ils aiment la controverse
Censurez les posts et vous aurez un forum aussi intéressant qu'un feuillet paroissial
doute2

pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 14/4/2015, 22:30

Censuré.............?... Nous avons , a l'exception de quelques situation, laisser les membres libre de s'exprime mais certain abuse de cette liberté.
Dans l'humain il va toujours avoir de l'humainerie et des échanges colorés et musclés il va toujours en avoir , on y peux rien, mais cela n'empêche pas le fait que les attaques personnels et les insultes n'ont pas leur place sur un forum de discussion.

La liberté de l'un s'arrête ou celle de l'autre commence.

Laisser les gens d'insulter ou s'intimider ce n'est pas laisser les gens libre de s'exprimer mais encourager des comportements innaceptable.

Tous le monde a droit a son opinion en autant que personne ne s'intimide ou s'insulte.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Olds59 15/4/2015, 08:20

Chevy73 a écrit: Censuré.............?... Nous avons , a l'exception de quelques situation, laisser les membres libre de s'exprime mais certain abuse de cette liberté.
Dans l'humain il va toujours avoir de l'humainerie et des échanges colorés et musclés il va toujours en avoir , on y peux rien, mais cela n'empêche pas le fait que les attaques personnels et les insultes n'ont pas leur place sur un forum de discussion.

La liberté de l'un s'arrête ou celle de l'autre commence.

Laisser les gens d'insulter ou s'intimider ce n'est pas laisser les gens libre de s'exprimer mais encourager des comportements innaceptable.

Tous le monde a droit a son opinion en autant que personne ne s'intimide ou s'insulte.
Bien dit merci règlement avis important 36533
Olds59
Olds59
Amateur
Amateur

Message par Benhur 15/4/2015, 13:03

Salut Chevy73,

J'avais déjà soulevé le point du respect des autres dans un autre sujet https://www.forumaamq.com/t7271p75-vive-le-quebec#175634 et, cette fois-là, je m'étais fait répondre que ce n'était que des blagues, rien de sérieux, que de l'humour entre des gars qui sont capable d'en prendre.

Cette fois-ci, tu as effacé le sujet dans lequel j'étais impliqué avant que je ne me rende compte que ça avait mal viré comme discussion, alors je ne peux pas juger ni contenu ni du ton qui ont été employés.

Tout ça pour dire que vous êtes pas toujours facile-facile à suivre.  règlement avis important 219863

Bonne continuation.

règlement avis important 614452
Benhur
Benhur
Apprenti
Apprenti

Message par Kustom 15/4/2015, 18:02

Je suis d'accord avec chaqu'un d'entre vous, c'est le juste millieu qui est pas façile à trouver !
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Domtruck 15/4/2015, 18:25

Benhur a écrit:
Tout ça pour dire que vous êtes pas toujours facile-facile à suivre.  règlement avis important 219863

Bonne continuation.

Je suis entièrement d'accord avec toi Benhur, effacer un post est très choquant pour l'intimé.

pp.dd a écrit:
Censurez les posts et vous aurez un forum aussi intéressant qu'un feuillet paroissial
  doute2

Encore une fois, je suis entièrement de cet avis.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par dart 15/4/2015, 19:51

Benhur a écrit:Salut Chevy73,

J'avais déjà soulevé le point du respect des autres dans un autre sujet https://www.forumaamq.com/t7271p75-vive-le-quebec#175634 et, cette fois-là, je m'étais fait répondre que ce n'était que des blagues, rien de sérieux, que de l'humour entre des gars qui sont capable d'en prendre.

Cette fois-ci, tu as effacé le sujet dans lequel j'étais impliqué avant que je ne me rende compte que ça avait mal viré comme discussion, alors je ne peux pas juger ni contenu ni du ton qui ont été employés.

Bonne continuation.

Si tu parle du sujet de l'huile il a été supprimer suite a ma demande avant qu'il dégénère d'ailleurs je t'avais fait des excuses que tu na surement pas vu! règlement avis important 36533
dart
dart
Modérateur
Modérateur

http://dart383.monchar.com/

Message par dart 15/4/2015, 19:53

Domtruck a écrit:

pp.dd a écrit:
  doute2

Sa dépend de chaque situation quelque fois y'a des attaque gratuite!
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Message par Chevy73 15/4/2015, 20:22

Domtruck a écrit:
Benhur a écrit:

Bonne continuation.

Je suis entièrement d'accord avec toi Benhur, effacer un post est très choquant pour l'intimé.

pp.dd a écrit:
  doute2

Je veux juste mettre au clair que le sujet n'as pas été effacer parce que ca derappais ou par censure mais a la demande de la personne qui avait partie le sujet.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par dart 15/4/2015, 20:26

Chevy73 a écrit:
Domtruck a écrit:
Benhur a écrit:

Bonne continuation.

pp.dd a écrit:
  doute2

Je veux juste mettre au clair que le sujet n'as pas été effacer parce que ca derappais ou par censure mais a la demande de la personne qui avait partie le sujet.

C'est ce que j'ai écrit plus haut! règlement avis important 36533
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Message par Domtruck 15/4/2015, 20:29

Firebuick a seulement dit qu'il n'écrirait plus sur son post.
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par Ginny 15/4/2015, 20:31

Pour le sujet de firebuick on va garder ça entre lui et nous.
Personne n a les 2 fonds de médailles.

Ginny
Ginny
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé