Décaper du metal
4 participants
Page 1 sur 1
Décaper du metal
Je veut enlever au décapant la vielle peinture sur la dash de mon Duster. Comment neutraliser le tout par la suite? Conseil avant d'appliquer la couche d'apprêt?
philcollins- Mordu
Re: Décaper du metal
dabitude tus neutralise du decapant avec de l eau
olds56- Apprenti
olds56 a écrit:dabitude tus neutralise du decapant avec de l eau
ouais de l'eau sur du métal a nu, pas certain ...
philcollins- Mordu
moi c est ce que je prend de l eau mais je l essuis tout de suite apres avoir fini de neutraliser le décapant et sa rouille pas
yves5458- Modérateur
philcollins a écrit:olds56 a écrit:dabitude tus neutralise du decapant avec de l eau
ouais de l'eau sur du métal a nu, pas certain ...
Pense pas que ça soit pire que ceux qui passe leur auto au sable avec une hose a pression...
Babineau- Mordu
dans le temps quand on recevait des pièces neuve du concessionnaire ,souvent quand je les décapait il y avait de la rouille sous le primer d'origine car je préfere partir sur la tole nue avec du bon primer et quand on décapait au décapant aviation on lavait au thinner car l,eau sa fesait une rouille qu'il fallait resabler ,ne pas trop se fier a certaine émission ou certaine personne avec peu de qualification en carrosserie ,ce n'est pas parce qu'on a sablé un chars ou faire du plastique que l,on devient un experts sa prend plusieurs années et un suivie sur les voitures que l'on a travaillé pour s'amélioré a corrigé et de ne pas refaire les meme erreur , avec mon expérience je n'ai jamais eu de trouble et j,en veut pas non plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1