pro Street Chevelle
4 participants
Page 1 sur 1
pro Street Chevelle
Je cherche des roues pour me faire un pro-street avec ma Chevelle de quoi dans le genre mags 15x12 avec du 31x14.5x15. Si quelqu'un a ca qui traine, pas trop cher, pas besoin d'etre parfait les tire c'est pour les mesures, quand ca va sortir je vais en mettre des neuf.
Chevy73- Modérateur
Re: pro Street Chevelle
AHhh! Fini l'idée du pro-touring
Je peux te passer mon set si c'est pour prendre des mesures
C'est pas la dimention que tu veux exactement mais sa va te donner une bonne idée!
Mickey Thompson 29x15.5x15
Sa mesure pas 29" mais plutot 28" pis sa minimm 13" de semelle
Je peux te passer mon set si c'est pour prendre des mesures
C'est pas la dimention que tu veux exactement mais sa va te donner une bonne idée!
Mickey Thompson 29x15.5x15
Sa mesure pas 29" mais plutot 28" pis sa minimm 13" de semelle
Kustom- Accro
Ca m'interesse Kustom
C'est une belle largeur.
C'est une belle largeur.
Chevy73- Modérateur
Good m'a aller te porter ça
Pour mettre mon grain de sel, cette dimention c'est parfait pour un monza, comet ou vega prostreet
Pour un full-size, de quoi à mon goût serai des 31x18.5x15 sur du 15x14" chez Mickey ou des S445/50-15 sur du 15x13" chez Pro-Trac
Les Pro-Trac sont "tubeless" et ont une carcasse plus solide pour tourner les coins de rue
J'imagine aussi que le rubber est plus durable
À peu pres le même prix chez summit. Dans le coin de 1000$ rendu à porte
Pour mettre mon grain de sel, cette dimention c'est parfait pour un monza, comet ou vega prostreet
Pour un full-size, de quoi à mon goût serai des 31x18.5x15 sur du 15x14" chez Mickey ou des S445/50-15 sur du 15x13" chez Pro-Trac
Les Pro-Trac sont "tubeless" et ont une carcasse plus solide pour tourner les coins de rue
J'imagine aussi que le rubber est plus durable
À peu pres le même prix chez summit. Dans le coin de 1000$ rendu à porte
Kustom- Accro
salut kustom j'aimerai bien voit des photo de ta van,ouvre un post dans projet ca serai l'fun de voir ca ,je suis un amateur de vieille van moi j'en ai eu quelque une
mopar340- Incurable
C'est parce que c'est un forum d'auto, je veux pas me faire chicaner :lol!:
Kustom- Accro
faudrai demandé au boss he heKustom a écrit:C'est parce que c'est un forum d'auto, je veux pas me faire chicaner :lol!:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:faudrai demandé au boss he heKustom a écrit:C'est parce que c'est un forum d'auto, je veux pas me faire chicaner :lol!:
Correction faite, c'est maintenant un forum "d'automobiles et fourgonettes anciennes et modifieés"
Je suis pas trop sur les principes , si il faut je peut ajouter Pick up dans la description
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:faudrai demandé au boss he heKustom a écrit:C'est parce que c'est un forum d'auto, je veux pas me faire chicaner :lol!:
Correction faite, c'est maintenant un forum "d'automobiles et fourgonettes anciennes et modifieés"
Je suis pas trop sur les principes , si il faut je peut ajouter Pick up dans la description
On va pt avoir des amateurs de 4x4
Okidoo je vais faire un post sur mon projet de van
Dernière édition par Kustom le 26/10/2009, 00:40, édité 1 fois
Kustom- Accro
Ohh yess !!!
Moi ce que j'aime d'un prostreet c'est quand y a rien qui sort du hood, pas d'ailerond, pas de bavette, pas de toit ouvrant qui soit assez bas de terre, que les tires en arrière soit plus proche des ailes que ceux d'en avant, modeste rollcage et peu ou pas de sticker...Dans le fond c'est comme un sleeper avec bottines héhé
Kustom- Accro
moi aussi je vous avoue que jaime beaucoup le look pro-street
sa fait des belle trace large sur l'alphalt
sa fait des belle trace large sur l'alphalt
Page 1 sur 1