Gérant d'estrade
+7
gp ctv 67
firebuick
Domtruck
dart
dsidquebec
mafia
Chevy73
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gérant d'estrade
olivier a écrit:domtruck ,c'est un probleme fréquant sur les pompe a l'huile de 429-460 dans l'accélération c'est pour ca que jon kaase a développé une pompe a l'huile avec beaucoup plus de support aupres du boltage
En té cas, on peut pas dire que cette pompe stock est fait forte!
As-tu une image de celle de Kaase ?
Y fallait le savoir que ça existe.
Bravo!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Gérant d'estrade
Va voir ce lien ont la vois bien!
http://precisionraceengines.com/catalog/product/gallery/id/87/image/688/
http://precisionraceengines.com/catalog/product/gallery/id/87/image/688/
Re: Gérant d'estrade
pour répondre a domtruck ,il fallait le savoir que sa existe .
a chaque fois que je montre ou que je dit de quoi on rit de moi avec mes américain ,
a chaque fois que je montre ou que je dit de quoi on rit de moi avec mes américain ,
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
pas vraiment olivier
quand tu vis le probleme
tu cherches et la réponse arrive assez vite
Titan en font des belles aussi
quand tu vis le probleme
tu cherches et la réponse arrive assez vite
Titan en font des belles aussi
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Gérant d'estrade
j'ai pas besoin de le vivre le probleme ,j'en sais déjà pas mal et au courant de ce qui est bon ou pas bon sur le marché ,ah moi pis mes américain .meme mon chum top engine builder du Québec , quand il veut savoir de quoi il me contacte a l,occasion si j'aurais entendu parlé ou ,Est-ce que je peut trouvé une pièces ,mais pour certain sa choque que je sache plus de chose qu'eux et me reproche de ne pas faire des expérience genre tril and error ,moi je fait plus tot ,je pose le bon morceaux tout de suite .
http://www.460ford.com/forum/showthread.php?t=97212
cette pump a l'air a etre fait plus forte en construction
http://www.460ford.com/forum/showthread.php?t=97212
cette pump a l'air a etre fait plus forte en construction
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
olivier a écrit: ,mais pour certain sa choque que je sache plus de chose qu'eux et me reproche de ne pas faire des expérience genre tril and error ,moi je fait plus tot ,je pose le bon morceaux tout de suite .
tes chanceux d etre parfait mais tu les pose sur quoi tes morceau et les essaie tu
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Gérant d'estrade
firebuick a écrit:olivier a écrit: ,mais pour certain sa choque que je sache plus de chose qu'eux et me reproche de ne pas faire des expérience genre tril and error ,moi je fait plus tot ,je pose le bon morceaux tout de suite .
tes chanceux d etre parfait mais tu les pose sur quoi tes morceau et les essaie tu
C'est pas de tes calisses d'affaires, si il veut pas partager ses projets sur le net ça te regarde pas.
Dernière édition par Chevy73 le Mer 10 Juin - 13:45, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Gérant d'estrade
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Gérant d'estrade
pour répondre a ppdd , pour les pompe il y a kaase ,2 a3 mois d,attente , il y a titan je ne sais la disponibilité , j,avais trouver cette pump melling qui avait l,air plus robuste avec plus de metal ou elle bolt et un rib de renforciment plus gros que celle qui tu avait ,c'est un article qui date peut etre de plusieurs anné il doivent avoir amélioré leur produit et d'habitude ford racing vend pas des cochonnerie ,d'habitude , des boss 429 il en a dragué dans les vielle anné et le premier chars dans le 9 sec en 1969 était une mustang 69 avec un boss 429 ,dave lyall ,travaillait dans la division ford racing , mickey thompson roulait boss 429 en funny car ,,je peut envoyer un e-mail a john vermeersh qui travaillait aussi dans la division ford racing a détroit ,john est celui qui a un 427 sohc dans un galaxie 62 et quia environ 80.000 milles de fait avec le chars ,ou un autre gars qui a travailler chez holman Moody et stroppe en califiornie qui pourrais me renseigner ,et il n,y a pas de boss 429 en funny car , car nhra a fait un reglement pour favoriser les moteur Chrysler ce qui exclut les moteurs ford avec leur bore spacing plus grand que gm et dodge ,
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
je remercie chevy73 ,pour avoir répondu a ma place ,a un moment donné sa devient fatiguant de toujours entendre le meme refrain .
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
Salut, avec tes contact pourrais tu m'avoir cette pompe au pc?
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Gérant d'estrade
Ce forum est un lieu de discussion amicale, si des personnes ne vous revienne pas vous n'êtes pas obliger de leurs répondre, passer à un autre appel et arrêter de brimer l'atmosphère.
Nous ne somme en pas sur moncar.com.
Nous ne somme en pas sur moncar.com.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Gérant d'estrade
Y'a certainement moyens de rajouter des braces ( renforts ) sur cette pompe stock sans se badrer le coco avec 2 mois d'attente...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Gérant d'estrade
http://www.jonkaaseracingengines.com/html/kaase_engine_masters_competitions.html
l'avant derriere série de photo on voit les renfort souder au brass que jon a fait pour du support a sa pompe ,je l,avais mentionner a la premiere page
l'avant derriere série de photo on voit les renfort souder au brass que jon a fait pour du support a sa pompe ,je l,avais mentionner a la premiere page
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
"I have countless times seen oil pumps break off in the 460 Ford. To prevent this, we brazed steel gussets to the pump at its weakest point. The pump was also fitted with low-volume 1.1-inch rotors, and the bypass spring was shortened by two coils. The small bearings with tight clearances simply don't require much oil.
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Gérant d'estrade
http://www.460ford.com/forum/showthread.php?p=1454130
ppdd appelle au plus crist ils en ont 5 en stock chez jon kaase racing engine
ppdd appelle au plus crist ils en ont 5 en stock chez jon kaase racing engine
Invité- Invité
Re: Gérant d'estrade
merci , jmracing nous a rappeler et il a passé la commande
chez kaase direct.Devrait l'avoir d'ici vendredi
on va voir
chez kaase direct.Devrait l'avoir d'ici vendredi
on va voir
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Gérant d'estrade
Tu sais Olivier,
Je trouve tes posts super interessant. Pis j'admire tes connaissances en la matiere.
Moi je connais pas grand chose du coté mecanique. J'ai jamais pris de cours de mécano. Tout ce que je sais, je l'ai appris sur le tas avec les "trials and errors". Et aussi en ayant la tête dur pis en lachant pas jusqua ce que j'aille le dessus.
Des gars comme BigDan, Domtruck, Yves, firebuick, CamSS, PPDD (alias GC ) et d'autres m'ont appris tellement de trucs plus poussés que c'est débile comment j'ai évoluer a connaitre rien pis a en savoir et comprendre un peu plus grace a eux.
Mais je connais encore rien et a jai beaucoup a apprendre.
Ça te dis un peu ce que je suis dans tout ça.
Je vais être franc avec toi, pis prend le mal ou prend le positif, mais je vais etre direct pis j'espere que tu vas le prendre du bon coté.
Si tu pouvais lâcher de mettre des " je vais lui envoyer un email a John untel qui feeais ça pis ça" ou de mettre des gros noms de gars que tu connais dans le business pour supporter tes ecrits a chacun des post que tu fais, ca ferais de toi que les lecteurs verraient plus facilement un ostie de bon gars connaissant qui veut partager ses connaissances sans prétention de connaitres tout ce beau monde..Surement des topgun dans leurs domaines, mais que la plupart ici s'en contrefou parce qu'on est plus amateurs mecano de fond de cours qu'autres chose.
Tu sais, quand tu ecris, tu vois pas l'expression du visage, gestes ou autre, ce ne sont que des mots. Ça apporte rien de plus que de donner l'impression qu'on est pas mal trouducul comparer a toi. Et je suis pas mal certain que c'est pas ça que tu veux donner comme image.
Sur ce forum tres amical t'as pas besoin de ça pour qu'on te prenne au serieux pis qu'on vois que t'ecris pas des conneries.
Sur ce, je continue a lire pis a esperer en apprendre plus.
Je trouve tes posts super interessant. Pis j'admire tes connaissances en la matiere.
Moi je connais pas grand chose du coté mecanique. J'ai jamais pris de cours de mécano. Tout ce que je sais, je l'ai appris sur le tas avec les "trials and errors". Et aussi en ayant la tête dur pis en lachant pas jusqua ce que j'aille le dessus.
Des gars comme BigDan, Domtruck, Yves, firebuick, CamSS, PPDD (alias GC ) et d'autres m'ont appris tellement de trucs plus poussés que c'est débile comment j'ai évoluer a connaitre rien pis a en savoir et comprendre un peu plus grace a eux.
Mais je connais encore rien et a jai beaucoup a apprendre.
Ça te dis un peu ce que je suis dans tout ça.
Je vais être franc avec toi, pis prend le mal ou prend le positif, mais je vais etre direct pis j'espere que tu vas le prendre du bon coté.
Si tu pouvais lâcher de mettre des " je vais lui envoyer un email a John untel qui feeais ça pis ça" ou de mettre des gros noms de gars que tu connais dans le business pour supporter tes ecrits a chacun des post que tu fais, ca ferais de toi que les lecteurs verraient plus facilement un ostie de bon gars connaissant qui veut partager ses connaissances sans prétention de connaitres tout ce beau monde..Surement des topgun dans leurs domaines, mais que la plupart ici s'en contrefou parce qu'on est plus amateurs mecano de fond de cours qu'autres chose.
Tu sais, quand tu ecris, tu vois pas l'expression du visage, gestes ou autre, ce ne sont que des mots. Ça apporte rien de plus que de donner l'impression qu'on est pas mal trouducul comparer a toi. Et je suis pas mal certain que c'est pas ça que tu veux donner comme image.
Sur ce forum tres amical t'as pas besoin de ça pour qu'on te prenne au serieux pis qu'on vois que t'ecris pas des conneries.
Sur ce, je continue a lire pis a esperer en apprendre plus.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Gérant d'estrade
À part la nouvelle pompe à l'huile , j'vois juste un bout de tuyau...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Gérant d'estrade
Ce sont les amortisseurs que l'on va travailler
pour en faire des 90-10
pour en faire des 90-10
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Gérant d'estrade
ca va tu etre prette pour st eu vendredi
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Gérant d'estrade
merci a Olivier pour les conseils de pompe
je crois bien que c la derniere
je crois bien que c la derniere
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum