Média Canadiens
+2
Lasrocosa
Vinces
6 participants
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1
Média Canadiens
J'ai mis ce sujet ici car c'est ce qui se rapproche le plus de ma demande.
Je cherche des adresses Web de médias Canadiens (en Français) afin de diversifier mes sources d'infos, aujourd'hui c'est France-Info (France) La Tribune de Genève (Suisse) et le Devoir (Canada) mais ce dernier propose surtout des articles par abonnement, ce qui ne m'interresse guère puisque je "papillonne" d'un site a l'autre
Je cherche des adresses Web de médias Canadiens (en Français) afin de diversifier mes sources d'infos, aujourd'hui c'est France-Info (France) La Tribune de Genève (Suisse) et le Devoir (Canada) mais ce dernier propose surtout des articles par abonnement, ce qui ne m'interresse guère puisque je "papillonne" d'un site a l'autre
Vinces- Apprenti
Re: Média Canadiens
Prends La Presse Plus,c'est le journal la Presse publié quotidiennement sur le web gratis!
Lasrocosa- Incurable
Leur site fait de la pub pour leur application sur tablette, mais je n'ai pas trouvé d'actualités sur leur site, rien pour un PC
Vinces- Apprenti
Domtruck- Incurable
Merci j'ai de quoi faire et surtout de quoi lire. J'aime bien diversifier mes sources d'information car malheureusement il y a des infos qui ne paraissent pas dans les média Français.
En 2014 j'avais appris par la "Tribune de Genève" que le président Français s’était fait sifflé lors du défilé du 14 Juillet, l'info n'est sortie en France que plusieurs jours plus tard et encore les média n'en ont parlé que du "bout des lèvres". Les médias Français pratiquent trop l'auto-censure de crainte de perdre leur accréditation auprès de tel ou tel ministère ou organisme.
En 2014 j'avais appris par la "Tribune de Genève" que le président Français s’était fait sifflé lors du défilé du 14 Juillet, l'info n'est sortie en France que plusieurs jours plus tard et encore les média n'en ont parlé que du "bout des lèvres". Les médias Français pratiquent trop l'auto-censure de crainte de perdre leur accréditation auprès de tel ou tel ministère ou organisme.
Vinces- Apprenti
Nous aussi on a l'information que les américains veulent nous donner
Surtout ce qui concerne la propagande anti terroriste , tout pour hair
les islamistes.
Surtout ce qui concerne la propagande anti terroriste , tout pour hair
les islamistes.
pp.dd- Incurable
En fait le meilleur moyen est de t'inscrire sur Bibliothèque et archives nationales du Québec!Tout les quotidiens s'y retrouvent et tu peut les lire sans que ça coute un sous!Peut de gens le savent!
Lasrocosa- Incurable
bon l autre qui donne mes tuyau
yves5458- Modérateur
Pour les quotidiens ça vient pas de toi ça vient d'un de mes chums!Toi celui que tu m'avais donné sur ce site était en rapport avec l'automobile!
Lasrocosa- Incurable
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1