Ford model T
+2
firebuick
Chevy73
6 participants
Page 1 sur 1
Chevy73- Modérateur
Re: Ford model T
Ca fonctionnait avec rien ces voiture la, c'est impressionnant
Chevy73- Modérateur
Ca fonctionnait avec rien ces voiture la, c'est impressionnant
tres vraie sa pas pompe a eau pas pompe a huile ni pompe a gaz tout se fait par graviter et sa roule super doux
firebuick- Incurable
Classicfitness a écrit:Je ne sais pas si c'est des modèles T, mais la photo frappe fort...
C'est tu au Quebec ca ?
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:C'est tu au Quebec ca ?
C'est vrai que la nature laisse à croire, mais je ne suis pas sur. En voilà une du Québec par contre
ford t
A hershy c'est tellement populaire, il y a plein de piece de reproduction, un gars achete un frame avec les roues le jeudi matin et tu pousse ca , le vendredi pm tu met du gaz et tu part avec, c'est débile.
leyland- Apprenti
leyland a écrit:A hershy c'est tellement populaire, il y a plein de piece de reproduction, un gars achete un frame avec les roues le jeudi matin et tu pousse ca , le vendredi pm tu met du gaz et tu part avec, c'est débile.
c'est dans le rapide ca!.....la peinture est tu seche ?
Chevy73- Modérateur
Classicfitness a écrit:Je ne sais pas si c'est des modèles T, mais la photo frappe fort...
Connait po grand chose dans ces antiques mais celle en haut à gauche serait-elle un
Model A ak la forme de la valise... jdit ca sur toute réserve !
Moi ce qui ma jeter à terre en jasant ak un proprio a Granby, c'est que les expos de Model T aux
states qu'il me disait tu te dois de démencher tes spark plugs pour mettre les originales en
porcelaine sinon tu passe pour un modifié......sont malades les Américains
Joboy383- Accro
Chevy75 a écrit:c'est un peut pousser.
Cé tout de même ce que le monsieur nous a raconté, comme quoi yen a des vraiments capotés...
Y nous a raconté dautres détails comme nombreux ModelT étaient livrés dans des caisses par train
avec un plan pour les monter finals avaient le set de suspension posé à l'envers par les fermiers et
que quelques proprios les avaient laissés tels quels pour le kick !
Joboy383- Accro
Je te crois sur parole Jo, je trouve juste que c'est un peut pousser de demander au gens de mettres des bougies d'origine pour exposer.
Chevy73- Modérateur
Sa lair quya des expos juste de ModelT aux states faque jimagine que la compétition pour le trophé
doit être assez dure !!!! Le gars à ma cour à scrap en avait un ya un boutte et lui et son frere me
racontait qu'ils dessendaient d'ici jusqu'a Granby dans les premieres éditions sul power....
On en avait pour la journée mais on a eu du fun cé fou!!!! ils mon dit
doit être assez dure !!!! Le gars à ma cour à scrap en avait un ya un boutte et lui et son frere me
racontait qu'ils dessendaient d'ici jusqu'a Granby dans les premieres éditions sul power....
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Sa lair quya des expos juste de ModelT aux states faque jimagine que la compétition pour le trophé
J'imagine, en tout cas moi j'aurait aimé ca!....
Chevy73- Modérateur
model t
J'ai un peu exagéré mais je voulais montrer l'atachement des américains pour les model t, il y avait un gars qui vendait de la repro, tout se qui touche la carosserie frame, parre choc intérieur bref de tout sauf la mécanique. Presque en face il y en avait un qui vendait des moteurs,pas tellement loin un autre c'était des transmitions et ainsi de suite. C'est pourquoi dans certain concours de jugement ils vont s'assurés que l'auto est bien original le prix pas pareil pour collection.
leyland- Apprenti
ford model t
Génial, le début de la chaine de montage, falait y penser.
leyland- Apprenti
Henry Ford, un homme important dans le domaine automobile!
tropdeprojet- Accro
......sont malades les Américains [/quote]
Rogatien serait d'accord avec toi et Elvis Gratton dirait "Ils l'ont tu l'affaire les Amaricains!
Rogatien serait d'accord avec toi et Elvis Gratton dirait "Ils l'ont tu l'affaire les Amaricains!
tropdeprojet- Accro