Chrysler Dynasty 1990 VENDU
5 participants
Page 1 sur 1
Chrysler Dynasty 1990 VENDU
Vrai survivor , 98000 km V6 3.3 lit aut 4 vit, AC , cruise, peinture d'origine, pas de rouille, démarreur à distance. Impeccable, autant l'esthétique que la mécanique, la voiture porte encore la plaque avant du concessionnaire ainsi que le sticker sur le panneau du coffre. Vien sur 4 pneus d'hiver en parfait état.
J'ai une évaluation valide de $300 pour la SAAQ.
Je demande seulement $1800
MP ou rebel.45@hotmail.com
J'ai une évaluation valide de $300 pour la SAAQ.
Je demande seulement $1800
MP ou rebel.45@hotmail.com
Dernière édition par fanamc le 24/10/2015, 01:02, édité 1 fois
fanamc- Accro
Re: Chrysler Dynasty 1990 VENDU
super propre ta voiture fanamc
yves5458- Modérateur
j en ai eu un ben pareil ,un charme .bonne chance dans ta vente
bobcat- Habitué
Mercibobcat a écrit:j en ai eu un ben pareil ,un charme .bonne chance dans ta vente
Effectivement cette voiture est un vrai charme et peu coûteuse en essence pour le confort obtenu.
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Mercibobcat a écrit:j en ai eu un ben pareil ,un charme .bonne chance dans ta vente
Effectivement cette voiture est un vrai charme et peu coûteuse en essence pour le confort obtenu.
non je trouvait pas si pire 8 litres au 100 km si je me souvien
bobcat- Habitué
bobcat a écrit:fanamc a écrit:Mercibobcat a écrit:j en ai eu un ben pareil ,un charme .bonne chance dans ta vente
8l au 100 mon versa 1.8 fait ca, je ne croyais pas que c'était économique a ce point ce 3.3
PhilSS- Mordu
PhilSS a écrit:bobcat a écrit:fanamc a écrit:Mercibobcat a écrit:j en ai eu un ben pareil ,un charme .bonne chance dans ta vente
8l au 100 mon versa 1.8 fait ca, je ne croyais pas que c'était économique a ce point ce 3.3
c est ton versa qui est de depense
bobcat- Habitué
J'ai fait Saint Prosper Québec aller retour cette semaine et j'ai surement pas dépassé 9l au 100, ça m'a étonné
fanamc- Accro
merci fanamc j ais deja hate a l été prochain
yves5458- Modérateur
Anecdote.
Je travaillais pour une compagnie de location d'auto dans ces années.
Les Dynastie, New Yorker et Caravan, on aller les chercher flambant neuves au dealer Chrysler sur le boul Laurentien
Les V6 avec transmission 4 vitesses, on les fesait chirper des deux roues quand ca shiftait de vitesse de 1 a 2. Fallait avoir la touche, jouer avec le gas et le steering quand tu sentais que la transmission allait shifter.
Mon chum pis moi, on etait les meilleurs a ca. On les fesait tracer de 1 a pratiquement 2 pieds.
Quand un New-Yorker passe sur un boulevard et traces en shiftant, ça impressionnait pas a peu pres!
Je vais te montrer comment Yves si tu veux
Je travaillais pour une compagnie de location d'auto dans ces années.
Les Dynastie, New Yorker et Caravan, on aller les chercher flambant neuves au dealer Chrysler sur le boul Laurentien
Les V6 avec transmission 4 vitesses, on les fesait chirper des deux roues quand ca shiftait de vitesse de 1 a 2. Fallait avoir la touche, jouer avec le gas et le steering quand tu sentais que la transmission allait shifter.
Mon chum pis moi, on etait les meilleurs a ca. On les fesait tracer de 1 a pratiquement 2 pieds.
Quand un New-Yorker passe sur un boulevard et traces en shiftant, ça impressionnait pas a peu pres!
Je vais te montrer comment Yves si tu veux
Revving455- Incurable