Tout est à vendre
+9
Domtruck
pp.dd
inter51
tropdeprojet
jake
grease monkey
Lasrocosa
yves5458
Chevy73
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout est à vendre
Allo aurait tu a quelque part une machine a pneu a mitaine .merci Stephane .inter51
inter51- Habitué
pas besoin de photo tout est a vendre
yves5458- Modérateur
J'ai pas le temps encore aujourd'hui pour les photos je doit aller à Montréal maganer mon char dans le trafic .
Chevy73- Modérateur
Ben voyons, la grande ville magane pas les autosChevy73 a écrit:J'ai pas le temps encore aujourd'hui pour les photos je doit aller à Montréal maganer mon char dans le trafic .
Tu as juste a la faire traité a l'antirouille et la laver 2 fois par jour
avec 2 fois plus d'entretien tu vas la garder aussi longtemps que on sait qui
pp.dd- Incurable
Je l'sais pourquoi tu lave pas ton truck pis que tu fais pas faire de traitement antirouille Mr.pp.dd
J'ai vu ton ancien Suburban, pis j'ai compris que t'aimais ça la ventilation par les planchers.
Y fallait juste pas échapper quelque chose à terre tu l'perdais dans l'chemin...
J'ai vu ton ancien Suburban, pis j'ai compris que t'aimais ça la ventilation par les planchers.
Y fallait juste pas échapper quelque chose à terre tu l'perdais dans l'chemin...
Domtruck- Incurable
Chevy73 a écrit:J'ai pas le temps encore aujourd'hui pour les photos je doit aller à Montréal maganer mon char dans le trafic .
tu as pas besoin d'aller a Montréal pour le briser ton char fais juste essayer de piner un trailer
doumme- Incurable
J'ai juste celui de la Chevelle 73 à date de déterrer.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:J'ai pas eu de temps en fin de semaine et les semaines qui vienne aussi je vais manquer de temps mais si j'ai deux minutes je vais prendre d'autres images (autres que celles que vous avez déjà vu)
Euh? Mande pardon?
Lasrocosa- Incurable
La van 4x4 , la Chevelle et le Ford 1938 sont vendu
Chevy73- Modérateur
Salut,
Je suis intrigué par le radar de Police . Une photo ?
par contre ça doit peser un âne mort et engendrer un port gargantuesque .
Merci
Je suis intrigué par le radar de Police . Une photo ?
par contre ça doit peser un âne mort et engendrer un port gargantuesque .
Merci
Je vais le peser et prendre des photos ce soir, c'est dans une mallette de transport et ce n'est pas très lourd.
Chevy73- Modérateur
Salut j'étais très fatigué hier soir et j'avais de la visite alors j'ai oublié de peser le radar
Je vais essayer d'y penser ça soir
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Salut j'étais très fatigué hier soir et j'avais de la visite alors j'ai oublié de peser le radar
Je ne suis pas pressé ... et c'est pas dit que je le prenne aussi ...mais y a tjrs l'éventualité.
Tu n'es pas obliger de l'acheter mais je vais quand même te répondre
voici la patente, c'est complet avec les fils, le support de vitre, le diapason 65mph, sa patine des années 60 et il est 100% fonctionnel, tester avec mon ami Jack57.
Un super accessoire pour une 4 portes des années 60 ou début 70
la mallette de transport qui porte le même numéro de série que l'appareil fait 50cmx35cmx20cm et pèse 8kg (7.809kg plus précisément)
J'ai fait le test pour toi VadorLhooq ça coute 123$ canadien (77.97Euro) pour le transport vers Paris (J'ai mis Paris juste pour avoir une idée).
et voila le travail et total en euro transport inclus 236.45Euro.
voici la patente, c'est complet avec les fils, le support de vitre, le diapason 65mph, sa patine des années 60 et il est 100% fonctionnel, tester avec mon ami Jack57.
Un super accessoire pour une 4 portes des années 60 ou début 70
la mallette de transport qui porte le même numéro de série que l'appareil fait 50cmx35cmx20cm et pèse 8kg (7.809kg plus précisément)
J'ai fait le test pour toi VadorLhooq ça coute 123$ canadien (77.97Euro) pour le transport vers Paris (J'ai mis Paris juste pour avoir une idée).
et voila le travail et total en euro transport inclus 236.45Euro.
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2