aquaplanage !!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
aquaplanage !!!!!!
je sait pas si ça vous est déjà arrivé , moi oui au moins 2 fois avec mes camaro et ça donne des sueurs froide dans le
dos
dos
350 v8- Habitué
Re: aquaplanage !!!!!!
moi aussi ca ma arriver quelque fois avec ma javelin.la derniere fois que ca passer proche c'est avec mon vieux truck.il est bas, et je me suis fait des fausse aile en tole pour protéger mes ailes arrieres qui sont en fibre de verre.javais pas assez d'espace entre les pneu arrieres et les fausse ailes et quand y'avais des grosse flaque d'eau sur le route,je sentais que le derriere du truck avais envie de lever.maintenant je lai relever au complet de 2 pouce,donc j'imagine que ca va etre moin pire.du moin jespere
mafia- Incurable
J'imagine ca doit être encore plus effrayant de le vivre en écoutant la même toune qu'eux
Mon 4:10 à pluie battante ma fait assez peur lorsque jai switché dla 13nord sua 440est
65mph en dérapage pour prendre la curve ! Autrement le char est tres instable sur chaussée mouillée
donc j'évite la pluie......vous devriez me voir aller sur la 148 ou la 158 l'été
Mon 4:10 à pluie battante ma fait assez peur lorsque jai switché dla 13nord sua 440est
65mph en dérapage pour prendre la curve ! Autrement le char est tres instable sur chaussée mouillée
donc j'évite la pluie......vous devriez me voir aller sur la 148 ou la 158 l'été
Joboy383- Accro
C sur qu'a pluie battante la conduite est plus "touché",j'me rappelle plus jeune avec une rx-7 turbo......
Dison que quand la boost embarque c spécial a 140 dans l'eau :lol!:
Dison que quand la boost embarque c spécial a 140 dans l'eau :lol!:
Rebel- Habitué
ouffff.....il devais avoir des palpitations apres cette aventure.......
Ca a passer proche de devenir une facture salé
Ca a passer proche de devenir une facture salé
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 1