vintage crash test Outch
+7
Joboy383
pat_paquet
mustangii
dart
mopar340
Kustom
Chevy73
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est la marque de ce pickup ?
À 56 seconde
Sa écrase mal-sale pour l'année du truck !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: vintage crash test Outch
Je la sait pas, sur le coup j'ai pense a un Ford mais je suis pas sur......
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
meme avis que chevy ca ressemble étrangement a un ford
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vintage crash test Outch
Finalement c'est bien un F150 1997-2003
Je me demande comment ils ont fait pour mettre ça sur le marché.......
Je me demande comment ils ont fait pour mettre ça sur le marché.......
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
La competition
GM
Dodge ram
Finalement je vais resté dans le Chevrolet
GM
Dodge ram
Finalement je vais resté dans le Chevrolet
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
je reste Chevrolet mais pas d'Astro van
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
vous venez de mdonner une arme de destruction massive dans ma géguerre Ford-Chevy ak mon pere
Le F150 cé tout le cab qui tort ak les reste....suprenant cé quoi l'sloguant?? Built Tough ??
Le F150 cé tout le cab qui tort ak les reste....suprenant cé quoi l'sloguant?? Built Tough ??
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: vintage crash test Outch
Joboy383 a écrit:vous venez de mdonner une arme de destruction massive dans ma géguerre Ford-Chevy ak mon pere
Le F150 cé tout le cab qui tort ak les reste....suprenant cé quoi l'sloguant?? Built Tough ??
on peut faite croire n'importe quoi dans une publicité!.....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
Faut juste ce dire que si ca pliait pas ca ferais plus mal encore!Les zones de deformations sont la pour absorber l,énergie de la collision.
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: vintage crash test Outch
cam ss a écrit:Faut juste ce dire que si ca pliait pas ca ferais plus mal encore!Les zones de deformations sont la pour absorber l,énergie de la collision.
daccord jcomprends mais le Ford y tort mais po a peu pres le mannequin y rvole !!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: vintage crash test Outch
Ouin pis!Tu en frappes qui bougent moins et le corps recois un impact plus grand c,est pas mieux!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: vintage crash test Outch
oui mais faut pas que l'habitacle se déforme, quand même!....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: vintage crash test Outch
Tu sais jusqu'au milieu des années 70,peut importe le fabricant,que ce soit ton plymouth,ou meme mon camaro qui pourtant vient du sud des etats,tu faisais juste les regarder au soleil et il pliaient tout seuls,et quand tu les cognais c'etait toujours un sale carnage.
Maintenant avec les zones tampons,des fois on dirait que cela a de droles de réactions,mais ca fait cela pour la sécurité
Maintenant avec les zones tampons,des fois on dirait que cela a de droles de réactions,mais ca fait cela pour la sécurité
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: vintage crash test Outch
Je pense que les tests de l'astro v/s le silverado n'ont pas la même vitesse d'impact.
Les zones de déformation sont justement conçu pour absorber l’énergie et "sauver" l’habitacle.
On vois que même aujourd'hui ce n'est pas toujours le cas !
Les zones de déformation sont justement conçu pour absorber l’énergie et "sauver" l’habitacle.
On vois que même aujourd'hui ce n'est pas toujours le cas !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: vintage crash test Outch
cam ss a écrit:Tu sais jusqu'au milieu des années 70,peut importe le fabricant,que ce soit ton plymouth,ou meme mon camaro qui pourtant vient du sud des etats,tu faisais juste les regarder au soleil et il pliaient tout seuls,et quand tu les cognais c'etait toujours un sale carnage.
Maintenant avec les zones tampons,des fois on dirait que cela a de droles de réactions,mais ca fait cela pour la sécurité
Ben vrai ! cé po parce cé gros que cé solide dailleurs le video ak les 2 malibus le prouve !! Mais juste été surpris a quel
point le cab truck plis on perd presque de vue le manequin !! King cab...hop cab simple !
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: vintage crash test Outch
ces test la faut en prendre et en laisser aussi,ca va avec la pesanteur.cé comme donner un coup poing apres un mur de ciment si tu fesse pas trop fort cé ok, mais si tu fesse de toute tes forces les jointure vont revoler.plus un véhicule est lourd plus il va fesser fort lorsque qui frappe un mur de ciment.
un smart qui fait le meme test que un full size pick-up va se maganer moin ,cé normal ca pese rien.mais dans un accident face-a-face smart vs f-150 jaimerais mieux etre assis dans le f-150 .
un smart qui fait le meme test que un full size pick-up va se maganer moin ,cé normal ca pese rien.mais dans un accident face-a-face smart vs f-150 jaimerais mieux etre assis dans le f-150 .
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vintage crash test Outch
chrysler 300 sen tire pas si mal le montant du pare-brise se déforme pas
un vieux f-150 vs ford escrotte
un vieux f-150 vs ford escrotte
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vintage crash test Outch
Moé too chu rassuré impact frontal et les portes sont encore bonnes !! Jaime mieux po voir cel du
Plymouth !! Mais pense po que Dodge les ait gardé juste vu une photo du Charger69 apres ce test...
l'aile d'en avant touche le quarter cé po peu dire !!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: vintage crash test Outch
Joboy383 a écrit:
Moé too chu rassuré impact frontal et les portes sont encore bonnes !! Jaime mieux po voir cel du
Plymouth !! Mais pense po que Dodge les ait gardé juste vu une photo du Charger69 apres ce test...
l'aile d'en avant touche le quarter cé po peu dire !!
faudrais chéké un test off-set comme les autre.le tien il se trouve a fesser carré,les autre le coup se donne plus coté conducteur vis-a-vis la roue
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vintage crash test Outch
mafia a écrit: faudrais chéké un test off-set comme les autre.le tien il se trouve a fesser carré,les autre le coup se donne plus coté conducteur vis-a-vis la roue
ouin cé vrai ! tk jfile po a aller tester ca moi la la .... Y tord déja moins quel truck du pere ....jai mon arument
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: vintage crash test Outch
il font des crash test aussi sur des camion lourd ,et tu voit que quand cé pesant ca fesse en estie meme un poids lourd vs mur de ciment
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: vintage crash test Outch
J'aime mieux je crois la Smart au lieu du Silverado. Ce n'est pas la grosseur qui compte. La où un gros véhicule est plus sécuritaire je pense, c'est en ville à basse vitesse. Avec une petite voiture j'ai toujours eu peur d'assoir ma fille en arrière sur le bord d'une fenêtre En cas d'accident latéral, le camion est plus haut?
Accident en 2003 avec mon civic 97 a 100km/h dans le cul d'un vieux Land Cruiser qui a fait un tête à queue! La voiture à très bien réagit pour l'impact.
Accident en 2003 avec mon civic 97 a 100km/h dans le cul d'un vieux Land Cruiser qui a fait un tête à queue! La voiture à très bien réagit pour l'impact.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vintage road test
» 1971 Indy 500 Pace Car Crash
» Outch!...
» muscle car crash
» crash Impala 59 vs 2009
» 1971 Indy 500 Pace Car Crash
» Outch!...
» muscle car crash
» crash Impala 59 vs 2009
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum