ElectrovairII
3 participants
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1
ElectrovairII
Saviez vous que GM avait experimenté l'electricité comme motorisation bien avant aujourd'hui ?
Chevy73- Modérateur
electrovert
Lors de mon premier voyage a hershey, a la parade du samedi matin, j'ai vu trois auto électrique. Il y avait une 1913 et deux 1914.
Je n'en croyais pas mes yeux, il roulait. Pour passer au jugement, il faut que tu fasse la parade, j'ai cherché a les retrouver mais avec la quantité d'auto rt la grandeur du terrain pas été capable.
Je n'en croyais pas mes yeux, il roulait. Pour passer au jugement, il faut que tu fasse la parade, j'ai cherché a les retrouver mais avec la quantité d'auto rt la grandeur du terrain pas été capable.
leyland- Apprenti
Re: ElectrovairII
Dans les années 80 , j avais vu une Citroen 2 Cv avec un moteur electrique . Ca roulait .
Quant a l autonomie et la performance , je n en sait rien .
Ca devait plus etre une patente qu un truc serieux .
Quant a l autonomie et la performance , je n en sait rien .
Ca devait plus etre une patente qu un truc serieux .
nali- Accro
Je sait qui a la compagnie Detroit electric qui a fabruiquer des automobiles dans les années 10 et 20 fonctionnant a l'electricité.
http://en.wikipedia.org/wiki/Detroit_Electric
http://en.wikipedia.org/wiki/Detroit_Electric
Chevy73- Modérateur
electrovair
Voila toute la question des voitures electriques. Si tu a de la performance tu n'a pas d'autonomie et vicé versa. Cela répond a la premiere loi de la nature, qui dit: que rien ne se perd et rien ne ce crée mais il n'y a que de la transformation. Tant et aussi lontemps que l'on ne trouvera pas un autre source d'énergie que des piles on sera toujours comfronté au meme probleme, autonomie ou performence.
leyland- Apprenti
J ai deja pensé a ca et en suis arrivé a une conclusion amusante .
Dans 30 ans , les hot rods seront des Tercel 1997 avec un moteur moderne et une pile a hydrogene .
Les olds schools auront des moteurs de Malibu 2009 .
A moins que le truc a base de banane ait un avenir , mais la j ai un doute ...
Dans 30 ans , les hot rods seront des Tercel 1997 avec un moteur moderne et une pile a hydrogene .
Les olds schools auront des moteurs de Malibu 2009 .
A moins que le truc a base de banane ait un avenir , mais la j ai un doute ...
nali- Accro
electrovair
Peut etre des petits singes qui pédale pour charger les batteries et tu les nourient aux bananes.
leyland- Apprenti
Mais je dirait que 8-% du monde n'ont pas besoin de beaucoup d'autonomie, moi par exemple je travail a 4km de chez moi, avec 50KM d'autonomie j'en ai en masse pour aller traviller, venir diner et meme faire des petite commision autour le soir avant de le branché pour une recharge.
La plupart du monde 100km d'autonomie est suffisant et pour les long voyage juste a louer un char.
La plupart du monde 100km d'autonomie est suffisant et pour les long voyage juste a louer un char.
Chevy73- Modérateur
C est vrai ca .
Aujourdhui j ai fait un long trajet . 50 km aller et 50 km retour . Forcement je me suis fourré et fini a Lacolle , mais l intention etait bonne . ( 80 km aller et 45 retour ) .
100 km ca suffit en general .
Aujourdhui j ai fait un long trajet . 50 km aller et 50 km retour . Forcement je me suis fourré et fini a Lacolle , mais l intention etait bonne . ( 80 km aller et 45 retour ) .
100 km ca suffit en general .
nali- Accro
d'apres moi une Detroit Electric autour de 1915
Chevy73- Modérateur
Et selon la forme des aile avant je dirait meme plus 1917
Chevy73- Modérateur
electrovert
Merci chevy 75,ton oeil est bon, je pense comme toi.
leyland- Apprenti
Forum AAMQ :: Général :: Littérature
Page 1 sur 1