Galaxie decapotable
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Galaxie decapotable
Juste pour le fun c'est tu vraiment un 427 ça ceux qui connaissent ça un Ford?Si c'est ça le moteur vaut quasiment le prix du char!
1964 Ford Galaxie
http://www.autohebdo.net/result/AdDetailInfo.aspx?srcID=19&frnID=9245423
1964 Ford Galaxie
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Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Galaxie decapotable
Le 427 c'est code "R" en 1964
mais j'sé pas si y'a eu une version décapotable, pis ça a l'air fitté son affaire, un vrai Galaxie 500 1964 code R ça doit valoir le prix d'une maison...
mais j'sé pas si y'a eu une version décapotable, pis ça a l'air fitté son affaire, un vrai Galaxie 500 1964 code R ça doit valoir le prix d'une maison...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Galaxie decapotable
Ça veut dire qu'à l'oeil de même on peut pas vraiment savoir si c'est un 427!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Galaxie decapotable
pour répondre a ppdd , un moteur 427 c'est tres rare ,c'est la série de moteur fe qui a été fabriqué de 1958 a 1976 , un 427 a été fabriqué de 1963 a 1967 , le moteur sur la photo de ppdd est un 427 tunnel port ,les port sont tellement gros que les push rod passe dans le port ,moteur vendu seulement comme chez holman Moody ,il y a plusieurs sorte de 427 ford , low riser ,medium riser et hight riser et tunnel port ,pour le galaxie sur la photo dans la photo du moteur il y a sur le coté gauche a coté de la pompe a l'eau écrit en casting ,352 , cela portait a confusion car sa peut etre un 352,390,428,427 pour reconnaitre un 427 ,les frost plug sont visé sur le coté du block , les frost plug peuvent etre en brass pour un 427 marin et il y avait des 427 top oiler et side oiler a partir de 1966 ,maintenant on peut avoir tout pour un 427 ,block,tete ,intake et pour avoir le top du 427 c,est un 427 sohc , tete hémispérique et les tetes ne sont pas intercheangable ,il y a une tete droite et une te gauche qui ne peuvent pas changer de bord ,le 427 sohc ,c'est le moteur avec la chain de timing de 6 pieds de long ,la seule vérité de ppdd est que oui seulement la série fe , la tete et l'intake fond partis du couvert de valve.
aussi a part les frost plug le crank est retenu par des main cross bolted on peut voir a l,exterieur dans le bas du block les 3 bolts de chaque coté pour les main cap ,ce sont les deux indices pour dire que c'est un 427 mais encore la il vend un kit pour le faire le cross bolted et poser des frost plug il reste seulement a vérifier la date ou a l'ouvrir pour voir le crank qui est en acier et un signe de $ en casting sur le crank et des rod de lemans cap screw .
aussi a part les frost plug le crank est retenu par des main cross bolted on peut voir a l,exterieur dans le bas du block les 3 bolts de chaque coté pour les main cap ,ce sont les deux indices pour dire que c'est un 427 mais encore la il vend un kit pour le faire le cross bolted et poser des frost plug il reste seulement a vérifier la date ou a l'ouvrir pour voir le crank qui est en acier et un signe de $ en casting sur le crank et des rod de lemans cap screw .
Invité- Invité
Re: Galaxie decapotable
olivier a écrit:pour répondre a ppdd , un moteur 427 c'est tres rare ,c'est la série de moteur fe qui a été fabriqué de 1958 a 1976 , un 427 a été fabriqué de 1963 a 1967 , le moteur sur la photo de ppdd est un 427 tunnel port ,les port sont tellement gros que les push rod passe dans le port ,moteur vendu seulement comme chez holman Moody ,il y a plusieurs sorte de 427 ford , low riser ,medium riser et hight riser et tunnel port ,pour le galaxie sur la photo dans la photo du moteur il y a sur le coté gauche a coté de la pompe a l'eau écrit en casting ,352 , cela portait a confusion car sa peut etre un 352,390,428,427 pour reconnaitre un 427 ,les frost plug sont visé sur le coté du block , les frost plug peuvent etre en brass pour un 427 marin et il y avait des 427 top oiler et side oiler a partir de 1966 ,maintenant on peut avoir tout pour un 427 ,block,tete ,intake et pour avoir le top du 427 c,est un 427 sohc , tete hémispérique et les tetes ne sont pas intercheangable ,il y a une tete droite et une te gauche qui ne peuvent pas changer de bord ,le 427 sohc ,c'est le moteur avec la chain de timing de 6 pieds de long ,la seule vérité de ppdd est que oui seulement la série fe , la tete et l'intake fond partis du couvert de valve.
aussi a part les frost plug le crank est retenu par des main cross bolted on peut voir a l,exterieur dans le bas du block les 3 bolts de chaque coté pour les main cap ,ce sont les deux indices pour dire que c'est un 427 mais encore la il vend un kit pour le faire le cross bolted et poser des frost plug il reste seulement a vérifier la date ou a l'ouvrir pour voir le crank qui est en acier et un signe de $ en casting sur le crank et des rod de lemans cap screw .
Salut...
Ouin Olivier, un vrai connaisseur de moteur Ford 427...impressionnant...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Galaxie decapotable
Merci Olivier, donc on peut dire que ce convertible
a un moteur de la famille FE mais il peut avoir un 352
390,428 ou 429
a un moteur de la famille FE mais il peut avoir un 352
390,428 ou 429
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Galaxie decapotable
Pas 429, c'est une autre famille de moteur. Série 385.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Galaxie decapotable
C vrai, le 429 est comme le 460philcollins a écrit:Pas 429, c'est une autre famille de moteur. Série 385.
je voulais dire le 427
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
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