nettoyant/protecteur toit vinyle
+3
Domtruck
Chevy73
rwarrior
7 participants
Page 1 sur 1
nettoyant/protecteur toit vinyle
quel est le moins pire stuff pour nettoyer/lustrer un toit de vinyle de 30 ans?
rwarrior- Apprenti
Re: nettoyant/protecteur toit vinyle
Que veut tu dire par moin pire ?
Chevy73- Modérateur
Je sait que pour détacher un toit de vinyl ou un toit convertible blanc, un mélange eau et eau de javel c'est le plus efficace que j'ai trouvé.
Chevy73- Modérateur
Le produit que j'ai montré c'est pour lustrer et protéger
Je n'ai pas de trucs pour le restaurer ou le détacher
Domtruck- Incurable
Pas pour détacher mais raviver c est merveilleux
Ginny- Admin
Je déconseil ce produit pour les toits de vinyl
y'a du silicone là-dedans...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:
ouff ca fait un méchant bout que jai pas eu a faire ca.dans le temps il y avais des produit expres pour ca dans tout les auto-parts, meme chez canadian-tire.
mais c'est pas grave, l'king du papier sablé doit etre entrain de téléphoner a ses chums des z'états ,pour nous sortir la SEUL solution possible a ton problême.
mafia- Incurable
Chevy73 a écrit:Je sait que pour détacher un toit de vinyl ou un toit convertible blanc, un mélange eau et eau de javel c'est le plus efficace que j'ai trouvé.
jai déja fait le test sur un toit blanc , avec du Hertel javellissant pour nettoyer et sa avais fait la job pas mal,javais rincer a grande eau longtemps pour etre sur d'enlever tout le nettoyeur avant de mettre un protecteur pour cuir et vinyl
black- Accro
black a écrit:Chevy73 a écrit:Je sait que pour détacher un toit de vinyl ou un toit convertible blanc, un mélange eau et eau de javel c'est le plus efficace que j'ai trouvé.
jai déja fait le test sur un toit blanc , avec du Hertel javellissant pour nettoyer et sa avais fait la job pas mal,javais rincer a grande eau longtemps pour etre sur d'enlever tout le nettoyeur avant de mettre un protecteur pour cuir et vinyl
pour les toit de couleurs je ne sait pas si le javellisant va plus décolorer que nettoyer:doute:
Quel couleur le toit a nettoyer Warrior ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:
pour les toit de couleurs je ne sait pas si le javellisant va plus décolorer que nettoyer:doute:
Quel couleur le toit a nettoyer Warrior ?
jai pas essayer sur de la couleur jai pas osé loll faudrais faire le test dans une cour a scrap sur de vieux chars
pour l'intérieur je prend le même produit que toi , avant je prenais un produit de la compagnie Wurth
black- Accro
Pour détacher
http://m.homehardware.ca/h5/m/fr/r/hh//fr/rec/index.htm/Peinture-Et-Décoration/Preparation-surface/Nettoyants/DETACHANT-GOOF-OFF-133ML/_/N-ntmg1/R-I4522378
-"Goof Off Détachant
Enlève la peinture au latex séchée, résidu de colle, cire de chandelle, goudron, huile, graisse, encre de stylo, encre de marqueur permanent, marques noires, gomme, vernis à ongles et correcteur liquide blanc.
Peut être utilisé sur les boiseries vernies, la plupart des meubles, les tapis et tissus grand teints, les appareils, les toits de vinyle d'automobile, dessus de comptoir stratifié, verre, métal, tuile de céramique, plancher de vinyle solide, béton, briques et allées de béton."
http://m.homehardware.ca/h5/m/fr/r/hh//fr/rec/index.htm/Peinture-Et-Décoration/Preparation-surface/Nettoyants/DETACHANT-GOOF-OFF-133ML/_/N-ntmg1/R-I4522378
-"Goof Off Détachant
Enlève la peinture au latex séchée, résidu de colle, cire de chandelle, goudron, huile, graisse, encre de stylo, encre de marqueur permanent, marques noires, gomme, vernis à ongles et correcteur liquide blanc.
Peut être utilisé sur les boiseries vernies, la plupart des meubles, les tapis et tissus grand teints, les appareils, les toits de vinyle d'automobile, dessus de comptoir stratifié, verre, métal, tuile de céramique, plancher de vinyle solide, béton, briques et allées de béton."
Dernière édition par Chevy73 le 27/3/2016, 14:39, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Je ne l'ai pas essayer mais en cherchant j'ai trouvé ça, il disent que ça enleve même les tâche de stylo et de marqueur pis que ca peux être utilisé sur les toit de vinyles automobile.
Chevy73- Modérateur
Il n'est pas taché, juste un peu mat... Mais jveux pas mettre n'importe quoi la dessus justement pour pas le scrapper..
rwarrior- Apprenti