Ambassador 990 pour piece
+8
dart
firebuick
350 v8
black
nali
Rebel
mopar340
Chevy73
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ambassador 990 pour piece
firebuick a écrit:moi je dit un gars char ta pas a chercher a brasserie ou sur sa maitresse il est dans garage
depenser a brasserie rapporte rien (a part mal de tete ou un ticket ) mais un gars char pour se renflouer peu toujours vendre des pieces de spare ou reparer un char moi ma grosse a compris sa
exactement,je partais pour dire la meme chose,mais peut-etre dans des mots un peu plus cru
c'est peut-etre parce que ca me rappel de mauvais souvenir
en parlant de brasserie la blonde a un de mes chum avais dit: cé moé ou la biere**
mon chum a pas dit un mot,ya ouvert le frigidaire et cé déboucher une bonne tit frett
mafia- Incurable
Re: Ambassador 990 pour piece
mafia a écrit:firebuick a écrit:moi je dit un gars char ta pas a chercher a brasserie ou sur sa maitresse il est dans garage
depenser a brasserie rapporte rien (a part mal de tete ou un ticket ) mais un gars char pour se renflouer peu toujours vendre des pieces de spare ou reparer un char moi ma grosse a compris sa
exactement,je partais pour dire la meme chose,mais peut-etre dans des mots un peu plus cru
c'est peut-etre parce que ca me rappel de mauvais souvenir
en parlant de brasserie la blonde a un de mes chum avais dit: cé moé ou la biere**
mon chum a pas dit un mot,ya ouvert le frigidaire et cé déboucher une bonne tit frett
HAHAHA!.......
Moi je me considere chenceux j'ai jamais eu ces problemes la.........j'espere ne pas en avoir non plus.
Ma blonde est tres correct rapport a mes projets de chars, comme elle dit " si elle dit oui je le fait et si elle dit NON je le fait quand meme mais sans lui en reparler....."
De toute facon je n'exagere pas non plus 3 projets c'est rien, je lui ai acheter des chaudrons et dans la boite y'en avait 8 different, alors que moi j'ai juste 3 projet.....
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2